@Maddie Grimes C'est une très bonne idée qui peut tout à faire être plausible oui. Elle ne serait pas restée longtemps c'est certain, mais ça lui aurait fait du bien de sentir qu'elle ait aimé. Alors, oui, elle serait restée quelque temps avec plaisir.

Effectivement, ça aurait été très dure pour June de voire partir Maddie du jour au lendemain, sans raisons, sans explications. Je pense que June aurait dû mal à voir le retour de Maddie comme quelque chose de bien, alors qu'elle a été mise de côté pendant tout ce temps, alors, oui, elle serait un peu froide envers la brune mais pas trop non plus. Se rappelant de tout ce que Maddie a pu faire pour elle quand elle avait besoin.

Peut-être qu'elle finira par se confier à June et que ça permettra de mieux comprendre, même si c'est clair qu'elle serait sur le cul de pas avoir été mis avant au courant.
@Thomas Winchester Marque, marque ton territoire très cher ! Je m'occupe bientôt de mettre en ordre cette fiche et je m'occuperais de tes fesses aussi
@Valentina Munõz Coucou toi ! C'est une bonne idée de départ oui. Ca ferait du bien à June de souffler un peu de temps en temps. Disons que Valentina aurait pu venir occasionnellement mais que June lui fait énormément confiance (elle laisserait pas sa puce à n'importe qui)