AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

A simple friend. (June)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

A simple friend. (June) - Page 2 Empty
Re: A simple friend. (June) - (Dim 15 Juil - 20:48)
Bonsoir :D

Je viens ici pour te demander un lien. Je dois avouer que j'ai qu'une idée de base, mais on peut aussi regarder pour trouver autre chose. Je me suis dit que peut-être Valentina a été une fois la babysitter de ta fille, où quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 10:52)
@Maddie Grimes C'est une très bonne idée qui peut tout à faire être plausible oui. Elle ne serait pas restée longtemps c'est certain, mais ça lui aurait fait du bien de sentir qu'elle ait aimé. Alors, oui, elle serait restée quelque temps avec plaisir. A simple friend. (June) - Page 2 1957564982 Effectivement, ça aurait été très dure pour June de voire partir Maddie du jour au lendemain, sans raisons, sans explications. Je pense que June aurait dû mal à voir le retour de Maddie comme quelque chose de bien, alors qu'elle a été mise de côté pendant tout ce temps, alors, oui, elle serait un peu froide envers la brune mais pas trop non plus. Se rappelant de tout ce que Maddie a pu faire pour elle quand elle avait besoin. A simple friend. (June) - Page 2 180640823 Peut-être qu'elle finira par se confier à June et que ça permettra de mieux comprendre, même si c'est clair qu'elle serait sur le cul de pas avoir été mis avant au courant. A simple friend. (June) - Page 2 1622165287

@Thomas Winchester Marque, marque ton territoire très cher ! Je m'occupe bientôt de mettre en ordre cette fiche et je m'occuperais de tes fesses aussi A simple friend. (June) - Page 2 969330117

@Valentina Munõz Coucou toi ! C'est une bonne idée de départ oui. Ca ferait du bien à June de souffler un peu de temps en temps. Disons que Valentina aurait pu venir occasionnellement mais que June lui fait énormément confiance (elle laisserait pas sa puce à n'importe qui) A simple friend. (June) - Page 2 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 19:08)
@june winchester pour moi ça me va :D. Il faut seulment voir si on débute l'histoire au moment ou ils vont faire connaissance, où bien si on dit qu'elles se connaissent déjà depuis quelques temps.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 21:01)
@Valentina Munõz On peut partir sur un début de relation si ta jolie blonde est à la recherche d’un petit emploi. June est une vraie mère poule, elle aurait eu du mal à lâcher sa fille avant A simple friend. (June) - Page 2 3782170742 Qu’en penses tu ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 21:48)
Oui elle l'est :D elle a besoin d'argent même si ce n'est qu'un peu :D.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 21:49)
@Valentina Munõz Alors on peut partir la dessus ! Valentine est officiellement la baby-sitter de Maë petite bouille blonde de 6 ans. :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 21:55)
A simple friend. (June) - Page 2 613702535 Quand tu as un RP de libre, on peut se faire un sujet?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 21:57)
@Valentina Munõz Est bien, si tu es libre, je suis libre avec grand plaisir. A simple friend. (June) - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mar 17 Juil - 22:00)
@june winchester bien sûr :D. Je dis juste, parfois il est possible que je prends un peu de temps à répondre si j'ai trop de stress au boulot :).
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - (Mer 18 Juil - 19:00)
@June Winchester les Grimes sont un peu comme sa deuxième famille en quelques sortes A simple friend. (June) - Page 2 3810423794 et oui, elle l'aurait accueilli juste le temps qu'elle rebondisse A simple friend. (June) - Page 2 1318934201 c'est une bonne idée oui, surtout que Maddie s'en voudra de les avoir laisser elle et sa fille. sachant qu'elle l'a connait depuis toujours et avec ce qu'à vécu June, il y a des chances pour qu'elle finisse par se confier au fil du temps, parce que ce sera trop dur de lui mentir et tout A simple friend. (June) - Page 2 180640823 et parce qu'elle sera bien placé pour comprendre.
d'ailleurs, c'est qui la marraine de Maë ? A simple friend. (June) - Page 2 1646603530 et va falloir que j'aille réclamer un lien au frangin aussi, parce que forcément ils se connaissent aussi depuis un bail A simple friend. (June) - Page 2 1485733704

faut qu'on se fasse un rp aussi, si tu es dispo :cara:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: A simple friend. (June) - ()
A simple friend. (June)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser