AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy) Empty
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy) - (Mar 17 Juil - 19:14)

romy kovacevic
quote quote quote quote

Nom Kovacevic. Nom hérité de son père. D'origine croate, il a immigré vers la Nouvelle-Zélande. Difficile de passer inaperçue avec ce nom de famille. Prénom(s)  Romy. Sa mère étant une grande fan de la célèbre actrice, Romy Schneider, elle ne put s'empêcher de prénommer sa fille avec ce magnifique prénom. Âge vingt-deux ans. Naissance le trente et un octobre mille neuf cent nonante cinq à Auckland Nationalité Australienne. Origines Croate. Statut civil celibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation soigneuse animalière et animatrice bénévole dans des orphelinats. Argent Très peu dépensière, j'économise beaucoup. Je n'ai jamais manqué de rien même si nous roulions pas sur l'or. On peut dire que je suis dans une situation financière modeste. Caractère Déterminée - Franche - Passionnée - Colérique - Naïve - Sensible - Lunatique - Fêtarde - Ordonnée - Cultivée - Ponctuelle - Ambitieuse - Impulsive - Joviale - Gourmande - Indépendante - Rêveuse - Maniaque - Fidèle. . Groupe carpe diem. The Fortune Teller éLa famille. Avatar Tiera Skovbye. (©️️️️️créditavatar)

If you can dream it, you can do it
[1]Selon des tests, j’ai un QI légèrement supérieur à la moyenne. Mais je le vis bien. [2]  Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis quatre à cinq livres par mois. Je voyage beaucoup au travers des transports en commun, ce qui me laisse l'opportunité de beaucoup lire. [3] J'ai commencé le tennis quand j'étais très jeune. Je voulais devenir joueuse professionnelle mais mes parents n'avaient pas les moyens de m'aider à poursuivre ce rêve. [4] J'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [5]Petite j'étais un peu boulotte, ce qui engendrait des moqueries et des méchancetés de la part des autres enfants. Ca m'a forgé un caractère où je ne fais plus attention à ce que l'on pense de moi. J'ai pris ma revanche sur la vie et je n'ai plus à me plaindre sur mon poids [6] Je ne mange que très peu de sucreries. Je grossis tellement vite que je me prive souvent de bonnes choses. Certes, je me fais de temps en temps plaisir mais pas tous les jours. [7] Les réseaux sociaux? M'en parler pas, j'y suis tellement accro que j'y passe les trois-quart de ma journée, surtout après de nombreux selfies avec les animaux du zoo. [8] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres. Quand je sais pas comment occuper mes temps-libres, je file faire des tours de pistes dans les kartings. [9] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [10] Je rêve de voyager et de visiter le monde. Je n'ai presque jamais quitté le pays, sauf pour aller rendre visite à la famille en Croatie. [11] J'ai failli être victime d'un enlèvement à l'âge de huit ans. Ma soeur jouait dehors avec moi. Elle a tellement crié qu'elle a fait fuir les ravisseurs. Depuis mes parents m'ont surprotégé. [12] Je voulais devenir vétérinaire à la base mais mes parents avaient trop difficile de payer les études à trois enfants. J'ai fait un cursus rapide pour gagner de l'argent au plus vite. Je subviens aux besoin de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy) - (Mar 17 Juil - 19:14)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy) - (Mar 17 Juil - 19:14)

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy) - ()
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy)

Sauter vers: