AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

maisie's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 1 Aoû - 19:11

nams   

Reste pas trop les bras ouverts tu vas avoir une crampe et après tu pourras plus me serrer dans tes bras ! Je marche sur le trottoir et je regarde où je mets les pieds t'inquiète pas pour moi mon coeur j'arriverai en un seul morceau comme toujours 

je préserve mes bras, alors. qui n'attende que toi. si y'a un soucis ou quoi que ce soit, tu m'appelles, surtout. j'ai hâte.  

Le seul souci serait que je fasse demi-tour mais tu es chanceux je n'en ai pas du tout envie   Tu devrais bientôt voir ta sirène, je suis là dans trois petites minutes je cours mais sois prêt à m'attraper en vol   

je me vois mal te laisser tomber... quoi que... ça pourrait peut-être, être marrant    allez, bouge.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 3 Aoû - 21:17

nams   

maisie, c'est le papa de darcy. on est à l'hôpital. ne t'affoles pas. on a pas encore suffisamment d'informations pour te dire quoi que ce soit d'autre. on te tient au courant.   

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 3 Aoû - 21:21

nams   

la police a parlé d'une altercation. or, tout le monde sait que ça n'est pas son style. ne te précipite pas. si tu veux venir, tu es la bienvenue, comme toujours. soit prudente.  

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 21:48

nams   

hey darling. tu viens pas jouer les infirmières aujourd'hui ? je ne mangerais cette purée immonde, que si c'est toi, qui me le demande, tu le sais bien..      

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 21:55

nams   

oh bah, tu sais. être alité, ça laisse du temps pour réfléchir. et c'est certain, que je préfère ouvrir les yeux et te voir toi aux petits soins, plutôt que cette mamie désagréable. je rigolais, t'es pas obligée. les hôpitaux, c'est jamais marrant...  

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 22:04

nams   

oh bah, tu sais. être alité, ça laisse du temps pour réfléchir. et c'est certain, que je préfère ouvrir les yeux et te voir toi aux petits soins, plutôt que cette mamie désagréable. je rigolais, t'es pas obligée. les hôpitaux, c'est jamais marrant...  

Non Non je vais venir bouges pas ! Je te ferais de la lecture   Je vais ramener une part de gâteau aussi, j'arrive pas à croire qu'ils te nourrissent avec de la purée aussi immonde

oh merci, de la lecture ! j'en peux plus de tout ce bla-bla médical. il est de toi, le gâteau  j'espère ! et aussi, si je peux me permettre, tu serais très jolie, dans le plus horrible des costumes, comme tu l'es toujours. 
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 22:12

nams   

Non Non je vais venir bouges pas ! Je te ferais de la lecture   Je vais ramener une part de gâteau aussi, j'arrive pas à croire qu'ils te nourrissent avec de la purée aussi immonde

oh merci, de la lecture ! j'en peux plus de tout ce bla-bla médical. il est de toi, le gâteau  j'espère ! et aussi, si je peux me permettre, tu serais très jolie, dans le plus horrible des costumes, comme tu l'es toujours.

Je te ramène quel livre ce soir ? Oui je l'ai fait exprès pour toi !   Tu vas me faire rougir   Merci mon coeur, on en reparlera quand tu auras repris t'es esprits, tu as du prendre un sacré coup sur la tête   

le livre que tu veux, darling. quelques choses d'heureux, pour une fois, ce serait pas plus mal. j'aime savoir que tu te risques en cuisine juste pour mes papilles. je suis toujours lucide quand il s'agit de toi, maisie. 
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 22:13

nams   

Je te ramène quel livre ce soir ? Oui je l'ai fait exprès pour toi !   Tu vas me faire rougir   Merci mon coeur, on en reparlera quand tu auras repris t'es esprits, tu as du prendre un sacré coup sur la tête   

le livre que tu veux, darling. quelques choses d'heureux, pour une fois, ce serait pas plus mal. j'aime savoir que tu te risques en cuisine juste pour mes papilles. je suis toujours lucide quand il s'agit de toi, maisie.
et au fait.. merci pour tout, baby.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 22:21

nams   

et au fait.. merci pour tout, baby.
Je crois que j'ai trouvé le livre parfait, je pars de la maison et j'arrive dans moins de 20 minutes   Hmm je n'en suis pas sûre ça, mais je voudrais bien essayer un jour pour toi   de rien mon amour, tu me dis si tu veux que je ramène quelque chose d'autre, je t'aime   
en vérité, toi uniquement, me suffirait    j'ai hâte de rentrer à la maison, et que tout ça, ne soit que de l'histoire ancienne.. je t'aime aussi. 

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû - 22:32

nams   

en vérité, toi uniquement, me suffirait    j'ai hâte de rentrer à la maison, et que tout ça, ne soit que de l'histoire ancienne.. je t'aime aussi. 
J'ai hâte aussi que tu rentres, tu crois que je pourrais veiller sur toi en restant quelques jours...Tu sais, comme infirmière perso ?   Au fait les médecins ont dit quelque chose de nouveau ?   
je suis sûr que ça ne posera aucun problème. tu sais que tout le monde t'aime, à la maison. non, rien. ou du moins, pas directement. ça a l'air d'aller. c'est possible que ce soit pour bientôt, la sortie.

HRP:

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

maisie's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: