AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

maisie's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 15 Aoû - 17:42

nams   

Mon cœur, j'ai vu que tu étais rentré, tu me manques  
hey baby. ouais, ça y est. content de retrouver mon lit, si tu savais. comment ça va, toi ? paris, sans moi, c'est comment ?

IMPORTANT:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 15 Aoû - 18:02

nams   

Mon cœur, j'ai vu que tu étais rentré, tu me manques  

hey baby. ouais, ça y est. content de retrouver mon lit, si tu savais. comment ça va, toi ? paris, sans moi, c'est comment ?

Je suis venue t'emprunter une de tes écharpes avant de partir... mais tu me manques quand même. Il faudra qu'on y retourne tous les deux. Je me sens pas chez moi sans toi    

t'as bien fait. mais, c'est pas l'été, là-bas ?  

IMPORTANT:

[/justify]
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 15 Aoû - 18:18

nams   

Je suis venue t'emprunter une de tes écharpes avant de partir... mais tu me manques quand même. Il faudra qu'on y retourne tous les deux. Je me sens pas chez moi sans toi    

t'as bien fait. mais, c'est pas l'été, là-bas ?  
Si... J'ai pas réfléchi te moques pas Dès que je rentre demain je suis à toi  

je me moque pas. t'es mignonne quand tu fais ce genre de boulettes. oh. j'ai déjà hâte, dis donc.  

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 15 Aoû - 18:27

nams   

Si... J'ai pas réfléchi te moques pas Dès que je rentre demain je suis à toi  

je me moque pas. t'es mignonne quand tu fais ce genre de boulettes. oh. j'ai déjà hâte, dis donc.  

T'aurais préféré que je prenne quoi de plus léger ?     J'ai hâte aussi, je t'ai ramené un petit cadeau. D'ailleurs, les médecins ont dit autre chose, tu ne m'as pas dit ?

tu pouvais prendre ce que tu voulais. oh vraiment ? alors, j'ai encore plus hâte ! non, juste beaucoup de repos, et c'est tout... j'attendais pas plus de toute façon.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Aoû - 13:11

nams   

pardon mon amour, je me suis endormi, j'étais beaucoup trop fatigué. j'aurais aimé que tu me prennes, tu sais. promis, aucune cachotterie. tu me manques.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Aoû - 21:58

nams   

je t'attends avec impatience      

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Aoû - 22:45

nams   

je t'attends avec impatience      

Maisie is coming   (Je suis bientôt a la porte  

je t'attends déjà devant. ne m'engueule pas en me voyant avec la béquille ok ? je sais que j'aurais du t'attendre dans la mezzanine, mais je suis beaucoup trop impatient.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 4 Sep - 21:06

nams   

ce genre de message, imprévu. je t'aime aussi mon amour. comment ça va, aujourd'hui ?    

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 4 Sep - 22:27

nams   

tu fais bien. c'est trop mignon. n'arrêtes jamais de le faire baby. ça va, oui.. j'ai lu. vivement qu'on m'enlève ce plâtre merdique, parce que même pour tourner les pages c'est chiant..  

j't'ai dit que j'avais foutu en l'air tout un étalage dans la librairie ?

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 4 Sep - 22:42

nams   

j'dis jamais non à une petite visite, tu l'sais.  

j'ai essayé de prendre un livre, mais tu vois, j'ai eu du mal, et en voulant prendre appui, j'ai tout fait tombé, moi avec.. ridicule.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

maisie's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: