AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

i've been running with the wolves to get to you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 Empty
Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 14:18)
@Evie Thompkins oh ouiii! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 180640823 avec Cassie? Je te propose meilleure amie si tu le souhaites! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2227089788

@Svetlana Beaulieu je sais, ça fait peur hein? i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 3782170742
Je viens de voir que tu avais mis adam en scénario! j'adore!!! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 3483508122

je sais pas si ça peut correspondre, mais meilleurs amis? ou amis proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 14:36)
mais grave, je faisais défiler la fiche en me disant "mais où est-ce que ça s'arrête ?" i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 589507572
ah bah fan de Star Wars et de Ben, j'étais forcée (mais j'aime Evan tout autant) et oui pourquoi pas i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2201629221 après tout Svetlana, c'est un peu l'amie idéale puisqu'elle ne juge pas les gens et qu'elle est assez loyale i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 613702535
Spoiler:

ils sont tellement sweet i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 14:48)
Hi i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 1646603530 J'suis à la recherche de liens, et je vois que tu as pleins de persos, tu peux peut-être m'aider ? i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 1485733704 (et accessoirement j'ai commis une bourde, j'espère que personne n'a vu i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 662710115 i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 89057900 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 15:05)
@Svetlana Beaulieu oh génial! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2227089788 je viens de voir qu'elle est née au canada! il va nous falloir un lien avec Jax aussi!
Elle est à Wellington depuis combien de temps?

@Jason Leroy c'est quoi ta bourde i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 3782170742?
et tu peux me parler un peu de lui? je suis sure qu'on pourra trouver quelque chose! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 15:21)
@eli gallagher ouais, elle y est née et y a même vécu. elle est à Wellington depuis un an (comme lui, what a coincidence dis donc i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 4240345067). donc j'avais pensé à un truc funky funky qu'on pourrait jouer en flashbacks comme par exemple le fait qu'ils auraient pu être dans le même avion pour arriver à Wellington et voir comment ça pourrait se développer ? i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 613702535 je l'aime bien ton petit Jax, je sens qu'on s'ennuie pas avec lui i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 15:26)
@Svetlana Beaulieu oh ça serait cool! T'aurais envie de le commencer? i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2227089788 et un rp avec eli aussi? 🤤
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 15:27)
vas-y soyons foufous, on fait les deux! j'finis mon épisode d'AHS (your fault deary) et je le commence i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2201629221
tu fais celui avec Eli ? (j'te laisse le libre choix du lieu, des circonstances, de tout, t'es free baby 🤤)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 15:31)
@Svetlana Beaulieu parfait! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 180640823 je nous fais Ça!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 16:20)
thanks chat i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2201629221 bon j'ai la flemme d'envoyer un mp i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 41734297 donc le rp est là this way @Eli gallagher
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Jeu 26 Juil - 17:13)
@Svetlana Beaulieu aucun soucis! j'essaie de nous faire ça ce soir ou demain matin! i've been running with the wolves to get to you  - Page 2 2201629221
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - ()
i've been running with the wolves to get to you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: