AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

i've been running with the wolves to get to you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 Empty
Re: i've been running with the wolves to get to you - (Ven 27 Juil - 11:31)
Alors pour faire rapide, Jay a vécu en France jusqu'à ses 26 ans, ensuite il est arrivé à Wellington, et depuis, il bosse en tant que chef cuistot dans un resto du quartier de Te Aro. Il fait une belle carrière dans le monde culinaire et gastronomique (étoilé en France + col tricolore :jamie: ) et il a écrit une série de livres de recettes simplifiées qui ont connu un franc succès sur tous les marchés (même à l'international). Côté caractère, c'est un gars très simple, assez terre-à-terre, super bon vivant et plutôt joueur, voire taquin. Niveau défauts, c'est le genre de mec qu'on peut trouver lourd, trop franc et sans le moindre tact. Il est affamé de challenge en tout genre et je pense que j'ai fait le tour :cara:

Je vois que t'as pas mal d'ados/jeunes adultes dans les rangs, du coup est-ce que y'en aurait un ou une qui joue aux jeux-vidéos ? C'est l'un des passes-temps favoris de Jay, il joue souvent pour se décompresser un peu dès qu'il a du temps libre, du coup j'aurais bien vu une relation qui se serait construite "virtuellement", ils peuvent passer des heures à jouer (malgré la différence d'âge) et même discuter de tout et de rien. On peut vraiment tout faire à ce niveau-là : est-ce qu'ils se sont présentés ou pas, déjà vu irl ou pas, bref, les possibilités sont infinies !

Sinon, si cette idée ne te branche pas, on peut trouver quelque chose avec tes persos qui ont plus de la trentaine aussi i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 107302656

Ah et pour la bourde, j'avais posté dans ta fiche en pensant que c'était celle de Svetlana #boulet i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Sam 28 Juil - 11:16)
@Eli Gallagher oh ben je vais pas dire non au duo jenna/emilia  i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 3011701618
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - (Sam 28 Juil - 19:57)
Moi je veux bien avec Jaxson et puis on ne peut pas passer à côté vu nos bonhommes. i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 613702535

J'ai même une idée de départ qui pourrait évoluer au fil des rps si ça te tente. Je pense que Jaxson aurait pu tenter de piquer de porte feuille de Raoul, ancien flic rôdé à ce genre de chose, il aurait vite pigé. Je le vois bien le choper et vu qu'il deale lui demander d'être son dealer. Sinon il le balance aux flics. Et Raoul essaierait de glaner des renseignements par rapport au connard qu'il recherche. Dans la rue les infos circulent. Du coup de son côté Jaxson pourrait essayer d'en savoir plus sur lui. Et on voit où même le lien. Ils peuvent s'entraider ou se tirer dans les jambes. Surtout que Raoul va rencontrer Jem et tout faire pour l'aider à s'en sortir. i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 1957564982 i've been running with the wolves to get to you  - Page 3 3261205621
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i've been running with the wolves to get to you - ()
i've been running with the wolves to get to you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: