AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

tears to shed (Svet)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tears to shed (Svet)  - Page 3 Empty
Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 17:56)
bienvenue au pays des frigos tears to shed (Svet)  - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:04)
tiens, ça tombe bien, vu qu'artie, est genre un rayon de soleil.

svet va fondre, pas vrai tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:05)
ah bah c'est possible tears to shed (Svet)  - Page 3 653273702 elle peut être celle qui comprend un peu comment Svet fonctionne et aurait droit aux rares sourires que la jeune demoiselle fait tears to shed (Svet)  - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:09)
oh mais oui, je veux moi tears to shed (Svet)  - Page 3 2150563227

tu sais à quel point artémis aime les sourires tears to shed (Svet)  - Page 3 2150563227
(elle aurait pas des penchants féminins par hasard tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297 parce que bon, c'pas que mais la demoiselle, elle est cute (que ce soit billie ou l'autre), hein.. tears to shed (Svet)  - Page 3 167779069)

en plus, elles sont tous les deux dans le monde de l'art, vu que svet chante dans un cabaret, et artie est trapéziste dans un cirque alors. (elles connaissent jason toutes les deux aussi tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:14)
elle est pansexuelle. elle n'a absolument aucune préférence au niveau de la personne avec laquelle elle est tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297
après, elle s'ennuie beaucoup, elle a besoin qu'on la bouge un peu et surtout qu'elle prenne conscience que ses mains ne la bloquent pas totalement (après c'est le genre de meuf qui va aller voir un lion comme ça sans peur tears to shed (Svet)  - Page 3 4240345067)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:18)
ahaha, artémis lui fera faire le tour du cirque tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297

c'est parfait ça, j'avais moi même écrit dans ma fiche :
Citation :
la notion d'orientation sexuelle est assez confuse pour la jeune fille. en vérité, c'est une question qu'elle n'a jamais eu l'occasion de se poser. artémis, elle aime, un point c'est tout. pourquoi le monde s'évertue-t-il à accorder tant d'importance à une notion aussi simple que l'amour ? elle ne saurait dire. pour l'instant, elle sait qu'elle aime Izzie.

donc tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297 elle risque d'avoir des idées derrières la tête.

c'est parfait, parce qu'artie, sa vie est excitante (lol). elle sort beaucoup avec ses copines, etc. etc. bon, sa bande, c'est que des connes tears to shed (Svet)  - Page 3 3782170742 du coup, peut-être que d'un côté, svet ça pourrait être le déclic pour qu'artémis se rende compte qu'elles sont nazes ? par exemple, elles pourraient sortir une fois (parce qu'artie aurait insisté pour qu'elle vienne avec elle), et elle aurait vu le comportement des autres filles, un peu désagréable, alors qu'elle tient à svet. ça aurait pu la vexer tears to shed (Svet)  - Page 3 653273702

comment elles se connaîtraient du coup ?
et est-ce que t'as besoin de quelque chose de plus précis ou pas ? tears to shed (Svet)  - Page 3 613702535

je veux trop tears to shed (Svet)  - Page 3 2150563227
sinon, j'ai darcy aussi tears to shed (Svet)  - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:20)
elle est venue deux ou trois fois au cirque pour voir le show en accompagnant ses amis qui veulent la caser tears to shed (Svet)  - Page 3 3308941118

après si elle voit que les nanas sont pas sympa, elle ira leur dire. c'est le genre à prendre le taureau par les cornes et leur dire "vous êtes stupides" avec son air détaché tears to shed (Svet)  - Page 3 3782170742 rien ne peut la vexer, on l'appelait sorcière quand elle était petite et elle en joue énormément (la preuve Sacha lui fait pas peur tears to shed (Svet)  - Page 3 4240345067)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:22)
donc elle a certainement vu déjà artémis tears to shed (Svet)  - Page 3 2150563227 elle est toujours flamboyante, alors, elle a pas pu la rater tears to shed (Svet)  - Page 3 613702535

je vois totalement le genre. de toute façon, artie, les laisserait pas faire non plus. elle serait super mal à l'aise au début, mais elle serait totalement capable de planter ses 'potes' pour se tailler avec svet.

mais si t'as d'autres idées tears to shed (Svet)  - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:24)
bah je pense que pour le premier rp, on pourrait justement partir là-dessus. Artie serait avec ses copines en train de se faire tailler alors que Svet l'aurait reconnu et serait intervenue comme à son habitude, ça peut être sympa tears to shed (Svet)  - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - (Mar 28 Aoû - 18:27)
mais elles ne se connaissent donc pas ?

j'imagine que ça pourrait être un jour où artie ne s'est pas habillée de la bonne façon d'après 'lucy', la queen du groupe. et franchement, après une journée de répète, elle serait certainement tellement fatiguée qu'elle pourrait ne rien dire et laisser faire, parce que c'est habituel, et qu'en vrai, ça ne la touche pas tu vois. genre, elle est beaucoup trop enjouée dans sa vie pour s'en rendre compte tears to shed (Svet)  - Page 3 3782170742

ça me va, moi tears to shed (Svet)  - Page 3 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tears to shed (Svet) - ()
tears to shed (Svet)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser