AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Fallon ~ Hotter than hell

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Fallon ~ Hotter than hell Empty
Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 17:20)

Fallon Avgeropoulos
quote quote quote quote

Nom Avgeropoulos nom de son père la seule chose qui luo reste de lui. Prénom(s) Fallon souhait de sa mère. Âge Elle a eu en début d'année 25 ans. Naissance Petit cadeau de la St Valentin le 14 février 1993 dans la belle capitale de l'Angleterre Londres. Nationalité Elle est anglaise. Origines Elle tient ses origines grecques de son père. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Elle n'aime que les hommes hétérosexuelle. Occupation Elle bosse dans un magasin de jeux vidéos. Argent Plutôt aisé Caractère Rêveuse - Geek - Fidèle en amitié et amour - Très fêtarde - Sociable - Accro du shopping - Jalouse et possessive.

Believe in your dreams
Partie anecdotes : 1/ Fallon adore se regarder dans le miroir a chaque fois qu'elle en voit un elle ne peux pas s'empêcher de vérifier si ses cheveux ou son maquillage est correct. 2/ Elle a un tatouage sur le poignet gauche en rapport avec ses parents. 3/ Elle déteste la fumée de cigarette messieurs il faut toujours avoir un chewing-gum a la menthe sur vous pour avoir un baiser après. 4/ Fan des Marvel elle a une collection chez elle. 5/ Adore chanter sous la douche. 6/ Elle raffole des pâtes carbonara et des pizza quatre fromages. 7/ Elle rêve de fonder un jour une famille même si elle exprime peu ses sentiments. 8/ Se fait toujours remarquer lors des fêtes. 9/ Adore les dragibus c'est son péché mignon. 10/ Elle adore l'hiver pour se blottir sous son plaid avec un chocolat chaud devant des films sur Noël. 11/ A une liste de choses a faire avant de mourir a réaliser avec une personne proche.

Son père bossait dans l'armée et sa mère infirmière aux urgences ils sont morts à ses dix ans du coup sa nounou l'a adoptée. Elle faisait des cauchemars ou elle hurlait dans son sommeil, devenait aggressive à l'école après la mort de ses parents du coup elle a été envoyée en internat pour se canaliser pendant quatre ans. Les relations avec son père adoptif ont toujours étaient électriques, il n'a jamais voulu l'avoir sous son toit. A sa majorité elle a pris son indépendance enchaînant des petits boulots, elle a touchée l'héritage de ses parents et il y a trois ans elle est venue vivre ici pour se reconstruire une nouvelle vie. Elle a retrouvée sa cousine et elle s'est achetée un appartement en ville. Elle bosse dans un magasin de jeux vidéos, adore faire la fête, attend son prince charmant même si elle ne se pose pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 17:20)
+1 pour regrouper mes liens Fallon ~ Hotter than hell 2150563227

@Aphrodite Manning : ma cousine Fallon ~ Hotter than hell 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 17:21)
A vous de jouer je recherche vraiment de tout :cara: :samuel:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 20:48)
Je peux me permettre? Fallon ~ Hotter than hell 180640823 Fallon ~ Hotter than hell 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 21:01)
@Penny Siklósi oui bien sûr mon premier lien! Fallon ~ Hotter than hell 2150563227 une idée en tête?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 21:06)
@fallon avgeropoulos Mmm.. idée bien construite nope, mais comme Penny est une gameuse, pas impossible qu'elle ait croisé plusieurs fois Fallon Fallon ~ Hotter than hell 41734297 Ca lui ferait une agréable surprise de voir une nana dans le magasin parce que c'est très souvent des hommes Fallon ~ Hotter than hell 3810423794 je me dis qu'à la limite, elles peuvent même se croiser ailleurs et pourquoi pas être amie? =3
Bon après Penny c'est une fille particulière, elle est une sorte de mélange entre Luna Lovegood et Mercredi Addams Fallon ~ Hotter than hell 3810423794 elle est végane, féministe, adore aller à l'encontre des attentes des gens (fin de la société), elle aime provoquer sa mère qui veut d'elle une fille parfaite, bref elle a un sacré caractère Fallon ~ Hotter than hell 3782170742 elle a parfois des comportements bizarres parfois même flippant, genre elle fixe quelqu'un sans rien dire et sans raison apparente, juste comme ça pour le kiff XD
Sinon, Fallon joue à des jeux? si oui à quel type?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 21:15)
@Penny Siklósi ah oui elles peuvent s'être croiser de temps en temps dans le magasin que gère Fallon ça lui fait plaisir de voir des clientes filles car souvent ce sont des mecs Fallon ~ Hotter than hell 3810423794
puis oui en allant boire un verre elles se sont revus et sont devenues amies, après j'adore ta référence à Luna et son caractère ça peut le faire entre les deux! Fallon ~ Hotter than hell 41734297
elles jouent au sims Fallon ~ Hotter than hell 3810423794 , jeux de football, d'action et d'aventure et Penny?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 21:51)
Si Fallon traine souvent avec Aphrodite quand elle est à Wellington c'est sur qu'elle va croiser Ziggy. Fallon ~ Hotter than hell 454502510 Fallon ~ Hotter than hell 3011978105
Depuis tout jeune ils forment un quatuor avec @Elrick Swindell et Romie (qui a disparu pour le moment). Donc là ce n'est qu'un trio.
Donc je pense que cela peut être assez positif entre Ziggy et Fallon.

En plus vu que tu participes au TC bowling, cela permet de nous retrouver. Fallon ~ Hotter than hell 1957564982 Fallon ~ Hotter than hell 1832256333
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Ven 27 Juil - 22:38)
@fallon avgeropoulos parfait Fallon ~ Hotter than hell 41734297
alors, Penny est très jeux en ligne (style World of Warcraft hein, pour élire le plus célèbre) mais elle aime bien jouer à la PS aussi avec des jeux d'aventure (Tomb Raider, Uncharted... (nooon je suis pas une gameuse du tout en vrai Fallon ~ Hotter than hell 1140773659 ) ou des RPGs comme les Final Fantasy Fallon ~ Hotter than hell 2150563227 mais les Sims aussi Fallon ~ Hotter than hell 41734297 (en plus avec son caractère je l'imagine bien les torturer Fallon ~ Hotter than hell 3782170742 )
Si jamais ça te dis un RP... Fallon ~ Hotter than hell 180640823 (bon je sais pas encore quoi mais un truc rigolo, j'aime bien Fallon ~ Hotter than hell 1485733704 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Sam 28 Juil - 10:05)
la cousine d'amour Fallon ~ Hotter than hell 4125275393 Fallon ~ Hotter than hell 4125275393 je pose mes fesses Fallon ~ Hotter than hell 41734297
et j'en profite pour taguer @hestia manning et @artémis manning pour qu'elles sachent qu'on a une cousine maternelle Fallon ~ Hotter than hell 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - ()
Fallon ~ Hotter than hell
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: