AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Fallon ~ Hotter than hell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 Empty
Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Dim 29 Juil - 11:36)
@Fallon Avgeropoulos Eh bien Eden est en apprentissage tatouage, elle cherche un peu son style. Je me suis dis qu'elle pourrait chercher l'inspiration dans la boutique de Fallon, à force de la voir errer je pense que Fallon lui parlerait non ?

Sinon voici quelques petites choses à savoir :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Dim 29 Juil - 15:14)
@Thomas Winchester oui j'ai de la place bien sûr ils peuvent s'être rencontrés par le biais de quelqu'un et être devenus bon amis ou il y a eu plus a un moment entre eux selon ce que tu as de disponible Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 1957564982

@Gwenaël Whopper meilleurs amis me va j'en ai pas encore! Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Dim 29 Juil - 15:17)
@Eden Jenkins je n'avais pas vu ton message avant de posté celui plus haut aha, j'aime bien son caractère déjà et je me dis aussi que Fallon pourrait apprendre que Eden est en apprentissage tatouage et lui demander de devenir son modèle pour s'en faire un nouveau? Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Lun 30 Juil - 14:12)
coucou Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Lun 30 Juil - 14:49)
@Artémis Manning hello, une envie particulière? Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Lun 30 Juil - 15:59)
je suis la soeur d'Aphrodite, la petite dernière, donc je suis par définition une cousine Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Lun 30 Juil - 18:47)
Fallon Avgeropoulos a écrit:
@Thomas Winchester oui j'ai de la place bien sûr ils peuvent s'être rencontrés par le biais de quelqu'un et être devenus bon amis ou il y a eu plus a un moment entre eux selon ce que tu as de disponible Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 1957564982

En soit j'ai tout de disponible quasiment :cara:
Il peut très bien s'être passé quelque chose à un moment entre eux Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 167779069 Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 314201370 après, à voir la relation entre Fallon et Hestia (qui est une amie très proche de Tom, je suis pas sûre qu'elle apprécierait qu'il fréquente de trop près sa cousine, ou alors c'est arrivé sans qu'il ne sache qu'elles étaient de la mêmee famille ?)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Lun 30 Juil - 19:58)
Thomas Winchester a écrit:
Fallon Avgeropoulos a écrit:

En soit j'ai tout de disponible quasiment :cara:
Il peut très bien s'être passé quelque chose à un moment entre eux Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 167779069 Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 314201370 après, à voir la relation entre Fallon et Hestia (qui est une amie très proche de Tom, je suis pas sûre qu'elle apprécierait qu'il fréquente de trop près sa cousine, ou alors c'est arrivé sans qu'il ne sache qu'elles étaient de la mêmee famille ?)

Et bah pour le coup, Hestia elle dira rien sur cette relation Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 4079941090  juste pour prouver qu'elle n'est pas qu'une méchante blondinette qui se bat contre le monde Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2223749420 Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2223749420

@Fallon Avgeropoulos je te MPotte de ce pas pour notre lien  Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Mar 7 Aoû - 21:23)
@Fallon Avgeropoulos Contente que ça te plaise Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 2227089788 Eh bien son apprentissage est plutôt secret, la seule façon pour que Fallon le découvre c'est de se rendre dans le shop où Eden travaille, celui de @Venus Von Sachsenheim. Pour l'instant Eden est censé juste dessiner mais Fallon pourrait insister pour en avoir un petit Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - (Lun 13 Aoû - 10:37)
Un petit lien ? Ils ont quasi le même age Fallon ~ Hotter than hell - Page 3 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Fallon ~ Hotter than hell - ()
Fallon ~ Hotter than hell
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: