AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ fiancé maudit

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Nina Dobrev + @may avatar , @tumblr gif , @oblivion crackship, @bat'phanie signature
multinick : La charmante Cléo Hartley (E. Olsen)
âge : Vingt-sept ans, un côté adulte et un côté enfant. Elle profite de la vie en gardant les pieds sur terre.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7775-i-spent-last-night-on-the-l http://www.thegreatperhaps.org/t7863-a-simple-friend-june

Ven 27 Juil 2018 - 22:52

Kai Blackburn
ft. Sam Clafin

Nom Blackburn, un grand nom, le nom d'un grand chirurgien de Wellington. Prénom(s) Kai, un prénom qu'il apprécie et dont il aime la prononciation. Un prénom que sa mère a choisi et qui lui donne du baume au coeur. Âge 32-35 ans. L'âge n'est pour lui qu'un chiffre, même s'il se rend compte qu'il devient vieux et que les choses choses vont commencés à être difficile maintenant. Naissance 30 mai 1986 où vous le voulez mais il faut qu'il ait grandit à Wellington.  Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil Il a été fiancé, il a connu l'amour, mais tout a changé. Aujourd'hui, il a un coeur brisé et le célibat lui colle à la peau avec ses regrets du passé. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Il aime les femmes, il ne s'en cache pas. Occupation au choix. Argent Riche. D'abord par ses parents, puis par son occupation qui lui rapporte beaucoup. Caractère Sociable, impulsif, solitaire, loyal, protecteur, drôle etc. Groupe au choix.
Tout comme June, il est né dans une famille aisé, où l'argent était avant le bonheur. Il n'a pas connu sa mère qui a préféré quitter le navire devant tant d'animosité. (à vous de voir ce qui a pu se passer durant son enfance). Son père a toujours compté énormément sur lui, lui mettant sans cesse la pression. C'est durant sa dernière année d'université qu'il a rencontré la soeur de June, Tyler dont il est tombé follement amoureux. Après un temps de relation, il l'a demandé en mariage. Et puis, June est venue mettre son joli nez dans cette relation, ils ont commencés à fricoter, à se retrouver tard le soeur. June pensait qu'il y'avait de l'amour là-dedans, bêtement. Alors qu'en fait, il avait peur de l'engagement. Il avait simplement peur d'avoir été trop vite. June avait été un peu sa bouée de sauvetage dans cette folle décision. L'idylle a duré et sans s'y attendre, June est tombée enceinte. Lâchement, il a préféré fuir.

Le reste est à votre sauce. Il faut juste savoir qu'il s'en veut d'être parti alors qu'au fond, il avait des sentiments pour June et qu'il regrette d'avoir vu la brune se retrouver à la rue à cause de lui.  

june winchester ft. nina dobrev
Père de sa fille, ancien amantElle l'a aimé, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle était jeune et elle aimait semer le chaos autour d'elle. Kai était sa proie en quelque sorte. Jusqu'à ce que les choses tournent mal, ils passaient vraiment du bon temps ensemble. A s'aimer, se caresser. Mais aussi à rire, à chanter, à danser. Il était le petit bonheur que June avait besoin. C'est peut-être pour cette raison avant tout que les choses ont continués entre eux, alors qu'à tout moment, elle aurait pu mettre un terme à cette dangereuse relation. Personne n'était au courant, c'était leur secret. Un secret bien gardé jusqu'à ce que les courbes de la brune changent, que son ventre s'arrondisse et qu'elle ne puisse plus nier les choses. Ils étaient prêt à être parent, du moins, c'est ce que June aurait souhaité. Mais lui, il a préféré fuir, la laissant seule devant ses responsabilités. Après l'avoir annoncé à ses parents, June s'est retrouvée à la rue, à devoir attendre que cet enfant vienne au monde. Aujourd'hui, cela fait six ans que la petite fille redonne du bonheur à la jeune maman. Mais, un bonheur de courte durée quand Kai décide après tout ce temps de refaire surface...  Assumera t-il enfin sa paternité ? Ou continuera t-il de jouer avec les sentiments et le coeur fragile de June ?    

thomas winchester ft. chace crawford
Frère de June, ex-beau frèreLien à définir avec la joueuse.

tyler winchester ft. avatar
Ex-fiancée Lien à définir avec la joueuse.

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. ▬ There is nothing permanent except change...

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : Nina Dobrev + @may avatar , @tumblr gif , @oblivion crackship, @bat'phanie signature
multinick : La charmante Cléo Hartley (E. Olsen)
âge : Vingt-sept ans, un côté adulte et un côté enfant. Elle profite de la vie en gardant les pieds sur terre.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7775-i-spent-last-night-on-the-l http://www.thegreatperhaps.org/t7863-a-simple-friend-june

Ven 27 Juil 2018 - 22:52

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Tout d'abord, je te remercie énormément de t'intéresser à ce scénario qui promet des étincelles de couleur  

AVATAR - j'ai vraiment une grosse, grosse préférence pour Sam. Mais bien évidement, il est négociable car je n'aime pas imposer des choix d'avatars (même si regarde comme ils sont beaux) Alors, n'hésite pas à me proposer d'autres têtes.  

HISTOIRE & LIENS - L’histoire est pas mal libre, même si j'aimerai que tu respectes certains points que j'ai indiqué. Je laisse une liberté car je veux avant tout que tu t'approprie le jeune homme. Que tu le fasses à ta sauce et non par contrainte. Bien évidement, tu peux venir m'embêter en mp pour que l'on discuter de modifications ou plus en détails de ce personnage. Le plus important ici, sont les liens. Surtout le lien avec ma June, avec laquelle tu imagines que c'est important. Il y'a pleins de choses que l'on peut voir ensemble, je préfère marcher au feeling qu'à l'obligation.  

LA PRÉSENCE - La dessus, je ne suis pas du tout, pas du tout embêtante. J'ai moi-même des obligations qui m'empêche d'être parfois présente. Le minimum demander par le forum est à mes yeux très bien.

Ma boite mp est grande ouverte pour discuter de tout et de rien. Et puis, sache que je fais très bien la cuisine si jamais tu choisis mon scénario, alors tu auras tout ce que tu veux. (non, ce n'est pas du chantage, mais de l'amour, et j'ai pleeeeeeeeins d'amour à donner.)    

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. ▬ There is nothing permanent except change...

Revenir en haut Aller en bas
m/ fiancé maudit

Sauter vers: