AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

neal + somebody to love

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

neal + somebody to love Empty
neal + somebody to love - (Sam 28 Juil - 10:41)

neal fitzpatrick
we were swallowin' the nights like we had nine lives

Nom fitzpatrick, on le raccourcit souvent à fitz pour que ça aille plus vite quand on l'interpelle dans les couloirs, chose qui arrive bien trop souvent. Prénom(s) neal finnegan harold, trois prénoms qui rappellent son sang mi-anglophone mi-irlandais Âge quarante-deux ans déjà, c'est qu'il se rapproche gentiment de sa crise de la cinquantaine. quoi que des fois, on dirait qu'il n'est même pas encore sorti de son adolescence Naissance un 10 mars 1976, dans l'hôpital de sheffield en angleterre. ça a beau faire des années qu'il a quitté son pays natal, il a toujours ce petit accent de buveur de thé Nationalité anglaise, fait les démarches pour avoir la néo-zélandaise Origines anglo-irlandaises, à deux doigts de naître rouquin Statut civil anciennement fiancé, célibataire depuis maintenant de trop longues années après s'être détaché de celle qu'il pensait être l'amour de sa vie Orientation sexuelle totalement hétérosexuel et absolument pas intéressé par l'idée de "juste tester l'autre bord" Occupation avocat depuis maintenant plusieurs années, le genre de robin des bois qui sauve les plus démunis et envoie les riches derrière les barreaux jusqu'à se retrouver dans une nouvelle embrouille à cause de sa trop grande gueule Argent a été en dents de scie, mais s'en sort pas trop mal à présent. disons que ça paie bien d'être doué dans ce qu'on fait Caractère imprévisible, malin, manipulateur, observateur, grande gueule, franc, ambitieux, perfectionniste, audacieux, confiant, caractériel, discret, rêveur, jaloux, méthodique, têtu, passionné Groupe control freaks The Fortune Teller son job c'est tout, il en a trop besoin sinon vous allez vous retrouver avec un dépressif sur les bras Avatar ewan mcgregor, le meilleur des jedis (©️️️️️tumblr -thehepburnrph- )

Some only live to die I’m alive to fly higher than angels
one ; quand il était gamin, neal était le genre d'ado en baskets et casquette enfoncée sur ses cheveux pas coiffés qui séchait le dernier cours pour aller jouer aux jeux vidéos. après, ça a été la magie. il a totalement délaissé ses consoles préférées pour quelques cartes et des fausses pièces de monnaie. ça le fascinait, il s'entraînait de jour comme de nuit jusqu'à réussir à impressionner ses propres parents. two ; avec ses parents, ils vivaient dans un quartier pauvre de sheffield. ça lui arrivait de voler aux gens plus fortunés qu'eux lorsqu'il s'adonnait à ses petits tours de magie en rue histoire de ramener un petit quelque chose de brillant à sa maman. ça pouvait être une montre, un collier, n'importe quel objet qu'il arrivait à "emprunter" pendant qu'il attirait l'attention avec ses cartes. three ; neal a toujours été futé, mais il n'a pas toujours utilisé son talent pour des choses correctes. à force de jouer avec le feu, il s'est déjà retrouvé une nuit derrière les barreaux pour avoir osé prendre de haut un policier. enfin, c'est ce que disait le flic en question. pour lui, il ne faisait qu'affirmer que reprendre la montre de son père misée dans une partie de poker n'était pas illégal, même si elle se trouvait déjà dans la poche d'un autre. c'est qu'il y tenait, à cette foutue montre. four ; il aime bien jouer sur les mots neal, parce que ça fait toujours rager la personne en face de lui. c'est plus pour taquiner que pour faire chier qu'il fait ça, ça fait partie de ses nombreux défauts heureusement rattrapés par ses grands sourire et sa capacité à se montrer comme étant le plus galant des hommes. ça lui a souvent ouvert de grande porte sa facilité à parler et à savoir se faire entendre. five ; il fait partie de ces vieux grincheux qui disent sans arrêt "c'était mieux avant". il préfère les vieux jurassic park aux nouveaux, a une collection de vieux comics quelque part dans son grenier, n'écoute pratiquement que de la musique datant maximum des années 90. le seul truc récent sur lequel il a totalement flashé, c'est game of thrones. six ; neal n'est pas vraiment un tombeur quand il s'agit de romance. il n'est même d'ailleurs pas très doué pour draguer et ne s'y est plus essayé depuis que sa fiancée est partie il y a trois ans. la seule fois où il a tenté d'offrir un verre à une femme, elle lui a servi l'excuse bidon du "je suis déjà accompagnée" alors qu'il l'a bien vue partir toute seule à la fin de la soirée. seven ; neal a beau être avocat depuis presque dix ans, voilà seulement trois ans qu'il ne vit pratiquement plus que pour son métier. il y met toute son énergie, travaille jusque tard quitte à y passer la nuit. sa carrière n'a d'ailleurs jamais autant connu d'affaires si brillamment résolues. avant de travailler dans le droit, il a eu quelques métiers sans avenir pendant qu'il laissait son diplôme croupir dans un coin de son appartement minable. eight ; après la magie, neal s'est intéressé à la photographie. il utilise un vieil appareil où les photos sont développées dans une chambre noire, sa "pièce secrète" qui se trouve au sous-sol de sa maison. quand il ne travaille pas, c'est là qu'il passe pratiquement tout le reste de son temps libre. nine ; neal a deux chiens : le sien et celui de son ex-fiancée. le sien, copperfield en hommage à l'illusionniste, est un berger allemand alors que le plus jeune, altaïr, est un berger australien court sur pattes qui passe son temps à dormir et à manger tout ce qui traîne. neal n'a cependant jamais eu le coeur de s'en débarrasser. ten ; son point faible, c'est le groupe queen. il a grandi avec, était le plus grand fan de freddie mercury alors qu'il entrait à peine dans l'adolescence. mettez-lui somebody to love et apprêtez vous à l'entendre chanter toutes les paroles sans se tromper, allant même jusqu'à faire les choeurs. c'est qu'il chante beaucoup en plus, et le pire ça doit être le comédies musicales. grease, dirty dancing, il les connait toutes sur le bout des doigts. eleven ; son point faible, ça reste le sujet "enfant". neal est quelqu'un de confiant, sûr de lui, mais il garde cependant une plaie en plein coeur qui restera probablement ouverte à tout jamais. la perte d'abby, sa fille emportée par une pneumonie à douze ans. c'était il y a trois ans, et c'est la raison pour laquelle il est à présent célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 28 Juil - 10:43)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

& à vous neal + somebody to love 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Jeu 2 Aoû - 12:53)
Bon j'inaugure cette fiche bien vide. Avec un tel choix d'avatar et un tel personnage c'est dommage. neal + somebody to love 3011701618

Du coup j'ai déjà quelques petites idées. Ils aiment tous les 2 la photographie, et en plus la bonne vieille méthode même si Ginnie utilise aussi le numérique quand elle est en voyage pour plus de facilité. neal + somebody to love 613702535
Deux elle joue de la guitare et elle adore chanter au terrasse des cafés pas pour le fric juste pour le plaisir de donner du bonheur aux gens et pour son propre bonheur. Neal aurait pu l'entendre jouer et chanter du Queen. neal + somebody to love 1692632745 En autre car elle aime toutes sortes de musique. Cela n'est pas obligé de ce passer à Wellington vu que la belle bouge beaucoup. Mais elle revient de temps à autre dans son port d'attache. Comme là alors qu'elle a été absente plus d'un an.
Du coup ils pourraient se croiser plusieurs fois. Autant à cause de la photo que la musique. A voir si la charmeuse aurait pu faire craquer le bel avocat ?? neal + somebody to love 2401934750 neal + somebody to love 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Ven 3 Aoû - 15:57)
Tu m'oublies pas, sous mes deux comptes neal + somebody to love 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 10:24)
@ginnie cooke viens viens, y a de la place à perte de vue ici :bianca: j'aime beaucoup ton idée, si il l'entend chanter du Queen c'est sûr qu'il va s'arrêter pour l'écouter neal + somebody to love 843243092 puis oui après il aurait pu lui offrir quelque chose à boire (homme galant héhé) et vu qu'elle apprécie autant la photographie que lui, je me dis qu'à l'avenir il pourrait lui demander d'être son premier modèle humain ? neal + somebody to love 3011701618 à voir si elle accepte neal + somebody to love 2499787472

@ludmilla ivanovich comment oublier huhu
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 10:27)
Je dois partir aujourd'hui, mais je viens poser ma petite patte pour qu'on se trouve quelque chose neal + somebody to love 613702535 neal + somebody to love 613702535 neal + somebody to love 613702535 neal + somebody to love 613702535
Andrew et Mike ont tous deux quarante ans.
J'ai mais Eve qui aurait bien grand besoin aussi ... neal + somebody to love 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 10:36)
@andrew kelley avec plaisir neal + somebody to love 613702535 avec andrew, ils ont exactement les mêmes origines je trouve ça plutôt drôle neal + somebody to love 3782170742 combien de temps andrew est resté en angleterre ? parce que du coup, ils auraient pu se connaître là-bas et être amis d'enfance, ou d'adolescence, ça dépend de quand il est parti neal + somebody to love 2227089788

pour evelyn, j'ai lu qu'elle donnait des conférences à l'université et ça arrive que neal donne des cours de droit, du coup ils auraient pu se rencontrer là neal + somebody to love 613702535 je le vois bien être vachement impressionné par son parcours professionnel neal + somebody to love 3782170742 en plus c'est une maman célibataire, neal a eu une fille qu'il a perdue donc ça le toucherait d'autant plus quand il apprendrait qu'elle s'occupe seule d'un enfant (c'est un sujet sensible pour lui) neal + somebody to love 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 10:43)
Neal Fitzpatrick a écrit:
@ginnie cooke viens viens, y a de la place à perte de vue ici :bianca: j'aime beaucoup ton idée, si il l'entend chanter du Queen c'est sûr qu'il va s'arrêter pour l'écouter neal + somebody to love 843243092 puis oui après il aurait pu lui offrir quelque chose à boire (homme galant héhé) et vu qu'elle apprécie autant la photographie que lui, je me dis qu'à l'avenir il pourrait lui demander d'être son premier modèle humain ? neal + somebody to love 3011701618 à voir si elle accepte neal + somebody to love 2499787472

C'est pour ça que je me suis posée et je peux m'étaler aussi. neal + somebody to love 3782170742 neal + somebody to love 3782170742
Est ce que Neal voyage ? :lena:
Sinon la rencontre se serait fait à Wellington. Vu que Ginnie y est depuis son enfance. Après cela pourrait être amusant qu'ils ne se croisent qu'ici. Ginnie aurait un bar préféré ou elle jouerait depuis pas mal d'année. neal + somebody to love 1692632745 Et quand elle revient même pour quelques semaines elle irait y poser ses fesses. Ils s'y seraient rencontrés et ils pourraient s'y voir à chaque fois. Cela serait leur point de ralliement. Il aurait pu en effet lui demander d'être son modèle, elle pourrait finir par accepter. neal + somebody to love 3694128851 neal + somebody to love 3694128851
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 11:11)
@ginnie cooke heen j'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent là à chaque fois qu'elle y vient, c'est beau :bianca: il viendrait de temps en temps (souvent) dans ce bar dans l'espoir d'entendre sa chanteuse préférée et au bout de plusieurs fois, là il aurait pu l'aborder et dans un premier temps ils ne se verraient que là, dans ce bar :lena:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 11:17)
Okay parfait et on voit comment le lien évolue, au fil des rps et des retours de Ginnie à Wellington. Sachant que là elle est rentrée parce que sa nièce, qui est en fait sa fille, vient d'avoir son 1er enfant. Du coup elle va aller chanter pour oublier que certains secrets risquent d'être mis à jour. neal + somebody to love 180640823 neal + somebody to love 180640823 neal + somebody to love 180640823
Et contente que l'idée te plaise. neal + somebody to love 3694128851 neal + somebody to love 3694128851
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - ()
neal + somebody to love
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser