AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

neal + somebody to love

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

neal + somebody to love - Page 2 Empty
Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 11:19)
@ginnie cooke elle va en avoir des choses à raconter neal + somebody to love - Page 2 2276012357 du coup, on joue la première fois qu'il va lui parler ? tu veux que je nous en ouvre un ? neal + somebody to love - Page 2 613702535 (dis-moi juste quel serait son bar préféré pour savoir où l'ouvrir héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 11:30)
Parfait, un lien qui va nous promettre de bon moment.
Si on part sur la 1ère rencontre faut faire ça en flashback car cela fait plus d'un an que Ginnie n'est pas rentrée. Sinon il faut faire leurs retrouvailles et on y met des flashbacks de leurs diverses rencontres.

Sinon pour le bar cela sera à Wakefied Street au Hawthorn Lounge. neal + somebody to love - Page 2 2227089788 neal + somebody to love - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Sam 4 Aoû - 12:16)
d'accord je nous ferai ça, je t'enverrai un mp :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mar 7 Aoû - 16:58)
Hello, hello ! :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mar 7 Aoû - 17:48)
@june winchester hey you neal + somebody to love - Page 2 2227089788 avant que je me mette à me creuser les méninges (ils sont douloureux avec l'étude neal + somebody to love - Page 2 3782170742 ) t'as besoin de quelque chose ? neal + somebody to love - Page 2 613702535 ou bien une idée, une envie, un truc qui te traverse l'esprit :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mar 7 Aoû - 19:10)
Est bien, j’avais une petite idée. Mais après a voir ensemble évidemment. Je me disais que June aimerait bien exercer un vrai métier, puisqu’elle n’a pas vraiment eu la chance de faire de grandes études avec la naissance de sa fille. Peut être que, Neal pourrait lui donner des tuyaux sur le milieu du droit ? neal + somebody to love - Page 2 653273702 Ils aurait pu se rencontrer dans un endroit tout bête, style bar ou café et elle aurait été intriguée par le métier du jeune homme. neal + somebody to love - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mar 7 Aoû - 19:36)
@june winchester c'est une bonne base neal + somebody to love - Page 2 613702535 du coup un lien un peu "coach", même si au départ il va être cash et lui dire que le droit c'est hyper difficile et qu'il a été tenté de tout lâcher neal + somebody to love - Page 2 3782170742 mais il pourrait voir qu'elle est déterminée, en plus elle a une fille (le point faible de neal, les enfants neal + somebody to love - Page 2 4240345067 ) du coup oui il pourrait vraiment l'encourager à donner du meilleur d'elle-même neal + somebody to love - Page 2 2227089788 pour la rencontre ça me semble très bien un bar ou café neal + somebody to love - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mer 8 Aoû - 10:20)
@Neal Fitzpatrick Oui, ça me parait un bon début ! Puis, on peut facilement voir au feeling pour le reste si ça te conviens ? Comme ça, on est pas bloqués par des barrières de progression ? neal + somebody to love - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mer 8 Aoû - 11:58)
@june winchester c'est parfait pour moi, je préfère justement voir au feeling neal + somebody to love - Page 2 2227089788 libre pour rp ? neal + somebody to love - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - (Mer 8 Aoû - 12:01)
@Neal Fitzpatrick Avec grand plaisir oui ! Tu le fais ça ne t’embête pas ? :cara:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: neal + somebody to love - ()
neal + somebody to love
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: