AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les liens de gael

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
les liens de gael - (Mar 31 Juil - 11:16)

gael whopper
quote quote quote quote

Nom whopper Prénom(s) gaelÂge26Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalitéécossais Origines écossais Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle bisexuel Occupation écrire ici. Argent aiséCaractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
1 + Il a 26 ans, il est né en écosse comme ses frère et sœur. Il est fier d’être écossais et soutiens l’équipe nationale de football et depuis qu'il est en NZ il soutient l'équipe de rugby Néozélandaise.

2+ Il est le 1er des triplés à être sorti du ventre de leur maman, il n’hésite jamais à le rappeler à son frère et sa sœur, il peut être casse pied quand il s’y met et il aime trop les taquiner à ce propos, d'ailleurs il peut vitre être énervant quand il s'y met. Il adore les taquiner en général, leur faire des blagues aussi.

3 + Il adore taquiner Gwen et Gaia, ils sont pratiquement inséparable tous les trois. Il se souvient que lorsqu’ils étaient petits rien ne pouvait les séparer et la plupart du temps ils étaient ses seuls amis, il n’aimait pas être loin d’être loin d’eux.

5+ Leurs parents ont voulus qu’ils aient des activités extrascolaires différentes, ce qui n’a pas du tout plu à gaël. Il a choisi le sport, mais il n’arrivait pas réellement à s’amuser sans son frère et sa sœur. Il a d'abord fait du foot puis quelques années plus tard il s'est mis à la moto cross et plus précisément au freestyle motocross.

6+ C’est lui qui a décroché le téléphone quand leur grand frère à appeler alors qu’ils étaient au parc d’attraction, c’est lui qui lui a dit de laisser leur mère un peu tranquille et de leur laisser passer du temps avec eux. Il s’en veut toujours énormément et se sent responsable de la tentative de suicide de son grand-frère. Il est beaucoup plus prévenant avec lui et lui fait souvent des cadeaux et des surprises et il ne se rend pas compte que ça agace son grand-frère plus qu’autre chose.

7+ Il a laissé tomber le sport quand il était en terminal. Il en avait marre de la compétition et s’intéressait à autre chose. Il a appris tout seul à jouer de la guitare et du piano, du moins il a beaucoup observé son frère et il lui piquait parfois ses partitions.

8 + Il s’est senti un peu perdu, quand ils sont tous arrivés en Nouvelle-Zélande. Il n’avait pas franchement envie d’aller au bout du monde. Son pays lui manque de temps en temps, mais tant qu’il est avec ses frères et sœurs il n’a pas trop de mal à s’adapter à un nouvel endroit.

9 + Il a naturellement mal vécu le départ de Gwen pour le japon, du moins au départ et puis, finalement ils arrivaient quand même à se parler pratiquement tous les jours et Gael n’hésitait pas à lui envoyer des lettres et aussi des partitions qu’il composait dans l’ombre. Pendant son absence Gaia et lui ont souvent été l’un chez l’autre, l’un avec l’autre. Il était presque impossible de les décoller et de leur faire voir d’autres personnes.

10 + Il a entièrement soutenu son jumeau quand celui-ci a participé à un concours de chant et qu’il a été jusqu’en demi-finale. Il est très fier de lui et n’hésite pas à rappeler à tout le monde qu’il est son frère jumeau. Il ne se met cependant jamais en avant dans le milieu musical et préfère toujours parler de son frère plutôt que de lui, même si on l’a également repéré et proposé du travail de composition. Gael travaille depuis peu de temps et de temps en temps dans une maison de disque et aide à la composition de certaines musiques, disons surtout lorsque les auteurs sont en panne d’inspiration. Il est surtout pianiste et compose pour des chanteurs classiques.

11+ Il vient tout juste de finir ses propres compositions de son peut-être premier album, mais il n’ose pas le présenter à la maison de disque ou il travail. Il a trop peur qu’ils leur disent non et qu’ils préfèrent qu’il reste dans l’ombre. Il a d’ailleurs peur aussi que son frère lui en veuille de faire la même chose que lui. Ils travaillent d’ailleurs ensemble au bar de Gwen.

12+ Il fait de la voile, c’est une de ses nouvelles grandes passions qu’il a découvert en habitant en Nouvelle-Zélande. Il aimait déjà la mer quand il était enfant, mais quand il a découvert la voile il a compris ce que ça voulait dire de se sentir libre. Il collection d’ailleurs les figurines et maquettes de voile qu’il construit lui-même.

13+ Il n’a jamais eu beaucoup d’autres amis que ses frères et sœurs jusqu’à ce que leur parents décident de leur faire faire des activités différentes. Gael a eu du mal à faire confiance aux autres et il était plutôt le garçon un peu maladroit et drôle. Il a été la mascotte de l’équipe de foot après qu’il ait décidé de ne plus faire partie de l’équipe.

14 + C’est vers quatorze ans qu’il s’est rendu compte qu’il avait une attirance pour les garçons. Il aimait toujours les filles, mais il se rendait compte que souvent son esprit vagabondait vers un garçon de sa classe. Garçon qui ne le regardait pas et qui n’aurait surement pas apprécié de savoir qu’il était amoureux de lui. Il n’a rien dit au départ, mais n’étant pas très cachotier avec ses frères et sœur il leur en a parlé et surtout à Gaia. Il a été soulagé finalement de leur en parler et il savait au fond qu’ils l’accepteraient comme il l’était.

15+ Il n’a jamais eu de relation amoureuse sérieuse. Il n’en a jamais eu tout court à vrai dire. Il est bien trop occupé à rester avec ses frères et sœurs pour penser à ça, même s’il lui arrive de sortir une fois de temps en temps avec quelqu’un, ça ne dure jamais très longtemps. On lui reproche souvent que sa famille prend trop de place dans sa vie.

16+Il y a trois ans il a participé à un concours de freestyle motocross, il était bien parti mais il a eu un accident pendant le concours. La moto à eu un problème technique est s'est arrêté pile pendant qu'il effectuait un looping avec. Il l'a lâché et il est tombé sur la tête. Il ne s'est pas relevé et les pompiers ont du l’amener aux urgences, par chance son casque l'avait protégé même si il a eu quand même un traumatisme crânien et des côtés cassés. Depuis il ne fait plus de concours et pratique ce sport surtout comme loisir.

17+ Il adore les dessins animés, son préféré reste le roi lion, il peut vous chanter toutes les chansons mais surtout celle de scar. Il aime bien la chanter à tue tête et quand il l'a en tête c'est pour toute la journée, voir la semaine. Il est resté un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Mar 31 Juil - 11:16)
ft. GWENAEL WHOPPER Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. GAVIN WHOPPER Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Mar 31 Juil - 11:16)
ft. GAIA WHOPPER Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Mar 31 Juil - 20:36)
les liens de gael  2518981574

les liens de gael  CC8e :samuel:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Mar 31 Juil - 22:31)
tu es le premier que j'ai mis bro les liens de gael  107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Sam 4 Aoû - 11:54)
@gael whopper sous ce compte là aussi je veux les liens de gael  1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Sam 4 Aoû - 12:06)
Owi la belle demoiselle **

je veux, je veux je veux :D tu avais des petites idées ma toute belle **

je pense perso qu'ils peuvent être de très bons amis et faire les quatre cent coup ensemble :p quand du moins gael n'est pas avec ses autres toi et sa petite gaia xD

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Sam 4 Aoû - 12:12)
@gael whopper wi wi wi wi les liens de gael  2804261376 (bon me restera plus qu'à trouver une meilleure amie à Gwen sinon il va se sentir seul les liens de gael  3810423794 )
mais je pensais à la même chose en effet les liens de gael  2025025955
J'pense qu'ils se seraient rencontrés parce que Penny lui aurait demandé si elle acceptait de poser pour elle, vu qu'elle est styliste (dans ses débuts) et qu'il lui faut des gens féminins comme masculin pour mettre ses oeuvres en valeur les liens de gael  3810423794 Delà, il auraient pu bien accrocher et devenir de super copains *0*
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Mer 12 Sep - 21:33)
les liens de gael  167779069
Ma petite winnie connait Gwenael depuis le collège. Il etait dans sa classe quand ils sont arrivés et elle s'est pointé en lui sortant "t'es roux, j'suis rousse, t'es mon pote" et depuis ils se quittent plus malgré le temps qui passe et tout ce qui se passe dans leur vie lol. Ils sont toujours très amis et tout. du coup, forcement elle connait les trois Whopper. a voir comment il voit Winnie (qui a toujours été du genre très extravertie et directe -mais hyper sociable- )

/oui j'ai copié collé j'suis vilaine/
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - (Lun 17 Sep - 17:35)
les liens de gael  41734297 coucou toi :p il aime bien les gens donc je ne vois pas comment il ne pourrait pas l'apprécier, par contre faut le supporter xD il peut être super lourd quand il veut les liens de gael  3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

les liens de gael  Empty
Re: les liens de gael - ()
les liens de gael

Sauter vers: