AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 Empty
Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Ven 3 Aoû - 13:04)
@eleanore forbes dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 1646603530

@isaiah metzger ça fait environ faire 6/7 ans dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 2150563227 par contre elle habite en NZ depuis peu dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 3782170742 mais elle y passait parfois de temps en temps, notament parce qu'une graaande partie de sa famille vit là =3 du coup oui, elle aurait pu quand même faire des enquêtes externes. C'était quel genre de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Ven 3 Aoû - 13:06)
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Ven 3 Aoû - 14:52)
Dinah Kelley a écrit:
Nah, vas t-en toi, j't'aime plus dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 3810423794

Mais oui bien sûr dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 2150563227 qu'est ce qu'on pourrait se trouver tu crois? dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 180640823

Genre dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 589507572
Bon j'essaie de réfléchir mais elles sont différentes, peut être u. Peu trop du coup j'arrive pas à trouver d'idées. dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 608561646 Je reviendrais vers toi si mon cerveau fondu trouve de quoi faire, sinon, on se contentera des liens qu'on a déjà avec nos autres personnages. dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Ven 3 Aoû - 22:51)
@maisie silva pas de soucis ;) dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Mer 8 Aoû - 18:57)
@Dinah Kelley : Amara sa meilleure amie faisait un reportage dans un pays en guerre. Du coup, elle était sur le terrain pour donner des informations sur ce qu'il se passait réellement. Elle a été kidnappé par des ravisseurs. Durant 1/2 ans. Du coup, si c'est possible, ils auraient pu se rencontrer à l'époque lors d'une rencontre chez les parents d'Amara au moment où les recherches ont débutés. Isaiah serait rentré pour pouvoir s'occuper des détails et soutenir les parents, mais également le fiancé de son amie. Par contre, j'ai cru voir que Dinah va avoir un lien avec Eleanore, c'est quoi la nature de votre lien ? Parce qu'Isaiah est le premier petit ami d'Eleanore et un de ses proches amis, qui va l'aider à accepter sa bisexualité.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 9 Aoû - 17:36)
Une petite place pour Thomas ? j'ai une petite idée de lien à te proposer dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - (Jeu 9 Aoû - 17:43)
@isaiah metzger oh d'accord, effectivement c'est plutôt intéressant dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 180640823 alors pourquoi pas, ça pourrait rajouter de l'aventure pour ma petite dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 1646603530
OH dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 3782170742 c'est très simple, elles vont dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 2518981574 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 3810423794 dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 1485733704 Comme quoi, on a l'art de partager les même chose dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 167779069

@thomas winchester owii! dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 2150563227 tu m'intrigues, je t'écoute dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - Page 3 3810423794
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol. - ()
dinah + si tu tombes, je serais là; signé : le sol.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: