AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Oskar and friends

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Oskar and friends - Page 2 Empty
Re: Oskar and friends - (Mer 8 Aoû - 17:08)
@Zyhra Niebojewski Oskar est a Wellington depuis 17 ans, Oskar and friends - Page 2 1485733704  mais du coup je verrais cette approche assez récente, quelque mois seulement XD si ca peut convenir car il a fait une grande pause dans sa création et s'est remis à peindre vraiment que depuis un peu plus d'un an à présent, grâce à Isaiah. Je crois qu'il aurait pu aller au cirque sans chercher vraiment l'inspiration, en generale, c'est elle qui lui tombe dessus ce qui aurait pu arrivé avec Zyhra Oskar and friends - Page 2 180640823 En plus je le vois trop emmener ses gosses au cirque comme si ils avait 8 ans alorsqu'ils en ont 15 et 17, il les voit pas grandir Oskar and friends - Page 2 3782170742 Oskar and friends - Page 2 3782170742 Pour tout le reste je suis d'accord Oskar and friends - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - (Mer 8 Aoû - 23:36)
ah bah on peut aussi partir sur une rencontre récente, ça me dérange pas Oskar and friends - Page 2 41734297 j'aime bien l'idée qu'il emmène ses enfants au cirque (t'façon y a pas d'âge pour ce genre de chose, c'est comme disney, t'es toujours émerveillé par l'univers Oskar and friends - Page 2 843243092 ) et que c'est comme ça qu'il serait tombé sur zyhra Oskar and friends - Page 2 4125275393
après à voir de quelle manière ils auraient pu s'aborder, mais j'me dis que si la rencontre avec isaiah date d'avant et que même sans crier aux gens qu'ils sont amants, oskar aurait pu être introduit par ce dernier Oskar and friends - Page 2 653273702 sauf si oskar accoste directement zyhra, pour lui dire ce qu'il a pensé de son numéro Oskar and friends - Page 2 653273702
en tout cas je suis carrément pour l'idée que ça date de peu. ça permet de pouvoir bien le jouer en rp et de le développer par la suite :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - (Mer 8 Aoû - 23:55)
Et tu ne m'as jamais vu avec une baguette magique. Oskar and friends - Page 2 3782170742
Ziggy est très tactile, donc vu qu'Isaiah et lui ont été amant, quand il le verra il aura tendance à être proche. Un moyen aussi de rendre jaloux Elrick. Après c'est sur que si Isaiah lui demande se plus avoir certains gestes il s'arrêtera. Mais il est vrai que l'attitude de Ziggy pourrait porter à confusion si Oskar les voit ensemble. Oskar and friends - Page 2 1485733704 Oskar and friends - Page 2 1485733704
Après s'il vient au cirque il verra autant la belle dompteuse que son jumeaux. Du coup il aurait pu voir le magicien sans savoir qu'il a été l'amant d'Isaiah. Oskar and friends - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - (Ven 10 Aoû - 1:47)
@Zyhra Niebojewski Alors du coup, il connait Isaiah depuis plus d'un an, ca correspond à ses retrouvailles avec l'inspiration et l'art. Je pense qu'il sera plus bon public que ses gosses pour le coup mais c'est pas grave Oskar and friends - Page 2 613702535 Isaiah et Oskar font pas encore beaucoup de sortie ensemble, mais c'est arrivé et je suppose que si Oskar s'était enthousiasmer du spectacle et que celui-ci fait le rapprochement, Isaiah aurait pu les presenté l'un à l'autre une fois oui. Oskar l'aurait complimenté. Et je suis d'accord pour que ce soit pas tout frais, qu'il se soit rencontrer il y a quelque mois car il aurait peut être pas demandé directement qu'elle soit son modèle, avec les autres toiles en cours puis il reprend doucement. Mais il aurait voulu directement travailler avec elle j'en suis sur.Oskar and friends - Page 2 613702535

@Ziggy Niebojewski Il deteste les gens tactiles avec Isaiah :bbcue:
Je pense qu'en effet du coup ill l'aurait vu au cirque, je pense qu'il sera admiratif parce qu'un magicien c'est très classe. Je l'imagine plus bon public que ses enfants même. Du coup le coté tactil peut passer s'il pense qu'il est en train de faire un tour mais s'il le voit vraiment trop collant là non pas du tout Oskar and friends - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - (Ven 10 Aoû - 18:25)
Du coup un lien qui au départ pourrait être positif et virer au négatif et au rouge selon le comportement de Ziggy envers Isaiah. Oskar and friends - Page 2 3191889632 Oskar and friends - Page 2 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - (Sam 11 Aoû - 13:38)
@Ziggy Niebojewski Completement ca peut très vite virer au rouge s'il est trop proche d'Isaiah, il va oublier toute admiration et enchantement qu'il peut avoir. On touche pas à son Isaiah!!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - (Sam 11 Aoû - 14:41)
oh bah c'est encore mieux alors et puis ça facilite les choses si ça passe par isaiah :cara: après rien n'empêche qu'oskar est emmené ses gamins avec lui pour le spectacle Oskar and friends - Page 2 4125275393 comme ça, isaiah a fait les présentations avec toute la petite famille ziegler Oskar and friends - Page 2 41734297 dans tous les cas, j'aime beaucoup l'idée Oskar and friends - Page 2 2804261376 et puis ça peut permettre de partir sur un rp où oskar demande justement à zyhra d'être sa muse pour une toile Oskar and friends - Page 2 1485733704 j'espère qu'il a pas peur des fauves, parce qu'à mon avis, elle va vouloir mettre au moins un de ses fauves dans le tableau Oskar and friends - Page 2 41734297 bref c'est parfait Oskar and friends - Page 2 4125275393 j'adore ce lien, ça va être tout mignon Oskar and friends - Page 2 2837647945
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Oskar and friends - ()
Oskar and friends
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: