AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

isaiah (+) relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

isaiah (+) relationship - Page 3 Empty
Re: isaiah (+) relationship - (Sam 4 Aoû - 18:41)
petite trace : isaiah (+) relationship - Page 3 1106308784

isaiah (+) relationship - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: isaiah (+) relationship - (Sam 4 Aoû - 23:27)
j'veux tellement rp avec toi de nouveau isaiah (+) relationship - Page 3 4135354924 nous faut un lien :cara:
en plus, vu le lien que t'as avec ziggy. ça devrait pas trop être compliqué de connaitre la jumelle isaiah (+) relationship - Page 3 41734297
par contre j'avoue venir en parfaite touriste à l'heure actuelle isaiah (+) relationship - Page 3 4240345067 faut que je lise tes anecdotes et maybe j'aurais une illumination pour le lien isaiah (+) relationship - Page 3 41734297 mais bref, j'veux un lien isaiah (+) relationship - Page 3 4207362787
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: isaiah (+) relationship - (Mar 7 Aoû - 12:54)
@Conor Lowinski : Un bon bout de femme cette demoiselle. Le genre de femmes qu'il pourrait vraiment respecter. J'aime beaucoup l'idée que tu as soumises. J'ai également pensé au fait que Isaiah a également fait un tour du monde. Je pense qu'au début, il a fait les pays de l'europe durant ses études pendant les grandes vacances. Quand il voyage, il est du genre sac à dos et traversée du pays à pied. On peut supposer qu'ils se seraient rencontrés là bas, en Pologne, dans un bar. Ils auraient pu sympathisé, mais sans plus. Du coup, il trouve son annonce et participe par curiosité, tout en sachant qui elle est, vu qu'il a une bonne mémoire des visages. Du coup, à voir si effectivement ils pourraient pas créer un partenariat artistique entre eux et une amitié qui se lie isaiah (+) relationship - Page 3 2150563227 !

@Eleanore Forbes : Tu es déjà dans la liste ma belle isaiah (+) relationship - Page 3 2150563227 !

@Zyhra Niebojewski : Avec plaisir isaiah (+) relationship - Page 3 2150563227 ! C'est clair que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisée sur un forum isaiah (+) relationship - Page 3 3782170742. Je vais lire également ta fiche et on va voir ce que ça donne. Il faudrait que je trouve le temps de regarder ce qui se trame entre Ziggy, Elrick et Zyhra isaiah (+) relationship - Page 3 3782170742.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: isaiah (+) relationship - (Mar 7 Aoû - 23:01)
mais oui, ça fait trop plaisir de te retrouver isaiah (+) relationship - Page 3 4207362787
alors, en gros ziggy et zyhra sont jumeaux isaiah (+) relationship - Page 3 1485733704 mais ça c'est logique isaiah (+) relationship - Page 3 3782170742 et en fait zyhra est au courant que ziggy en pince pour son meilleur ami elrick (qui est aussi leur frère d'adoption depuis la mort de la maman swindell isaiah (+) relationship - Page 3 589507572 ) et en gros, comme monsieur elrick est clairement aveugle isaiah (+) relationship - Page 3 3782170742 bah zyhra elle joue un peu les cupidons entre son frère et son meilleur ami isaiah (+) relationship - Page 3 41734297 ils sont tous les trois très unis, c'est un trio qui détonne dans le cirque de la lune :cara: parce qu'ils sont la nouvelle génération donc voilà isaiah (+) relationship - Page 3 41734297
après, comme isaiah a été l'amant de ziggy, forcément il a croisé zyhra parce que bon c'est pas qu'elle est h24 collé avec lui, mais un peu quand même isaiah (+) relationship - Page 3 41734297 sachant qu'elle est pas méchante la petite isaiah (+) relationship - Page 3 1485733704 donc si isaiah est gentil avec son ziggy, elle l'aimera forcément isaiah (+) relationship - Page 3 4125275393

après j'suis en train de voir pour un lien avec oskar aussi, donc à voir sur quoi tout ça abouti isaiah (+) relationship - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: isaiah (+) relationship - (Ven 10 Aoû - 15:27)
Isaiah Metzger a écrit:
@Conor Lowinski : Un bon bout de femme cette demoiselle. Le genre de femmes qu'il pourrait vraiment respecter. J'aime beaucoup l'idée que tu as soumises. J'ai également pensé au fait que Isaiah a également fait un tour du monde. Je pense qu'au début, il a fait les pays de l'europe durant ses études pendant les grandes vacances. Quand il voyage, il est du genre sac à dos et traversée du pays à pied. On peut supposer qu'ils se seraient rencontrés là bas, en Pologne, dans un bar. Ils auraient pu sympathisé, mais sans plus. Du coup, il trouve son annonce et participe par curiosité, tout en sachant qui elle est, vu qu'il a une bonne mémoire des visages. Du coup, à voir si effectivement ils pourraient pas créer un partenariat artistique entre eux et une amitié qui se lie isaiah (+) relationship - Page 3 2150563227 !

Moooh t'es adorable. :cara: Eh bien écoutes, partons sur une belle amitié qui renaît des années après une rencontre en Pologne. Je pense que Conor sera ravie de retrouver Isaiah et de travailler avec lui, avec tout ce qu'il lui arrive das la vie, la pauvre petite aura bien besoin de ça pour retrouver le sourire. isaiah (+) relationship - Page 3 3810423794 isaiah (+) relationship - Page 3 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: isaiah (+) relationship - ()
isaiah (+) relationship
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: