AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 Empty
Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 7:19)
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3782170742
est ce que j'ai le choix quand tu me demandes ça? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 7:23)
C'est un jour spécial aujourd'hui donc pas vraiment… :cara:
Non plus sérieusement si ça ne t'arrange pas je peux le faire mais je suis tellement peu souvent là en ce moment Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 41734297 ( Ca ira mieux la semaine prochaine Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3810423794 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 7:31)
mouais Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 41734297
(mais non je vais le faire Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3782170742 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 7:34)
Merci merci merci merci ! Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3011978105 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 4176191583
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 9:57)
Plop Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 11:19)
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 2518981574
Tu aurais pu venir avec Gavin quand même Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Ven 3 Aoû - 11:43)
Gavin est ronchon aujourd'hui Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3810423794 J'ai préféré le laisser tranquille, j'ai eu peur de me faire mordre en ouvrant sa cage Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 12:22)
voilà, je suis là Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 12:26)
hey little girl Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 2150563227 

j'viens pour ma artémis et mon darcy, parce que je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose avec les deux vu que déjà avec artémis, j'ai des liens avec gavin et gwenael, et avec darcy parce que c'est une patte de velours Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 13:14)
@Penny Siklósi Te sens pas obligée hein ! Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 41734297
Tu as quelque chose en tête ou tu viens juste parce que tu t'es sentie contrainte de le faire ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 3782170742

@Darcy Cabreiro Va pour tes deux loulous alors ! Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 4207362787
C'est quoi déjà le lien de Arté et le hobbit et la grande perche ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 2837647945
Pour Darcy tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 2 843243092
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - ()
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: