AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 Empty
Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 13:34)
pour darcy, il va certainement falloir réfléchir ensemble, alors voici un bref topo: 
clic:

en ce qui concerne artémis et ses liens avec les grands frères de ton adorable demoiselle, les voici : 
avec gavin, ils se sont rencontrés à l'église, un matin où en se réveillant, artémis s'est dit qu'elle allait se rendre utile et faire des bonnes actions, et boum. elle le trouve incroyablement terne et triste et elle qui est toujours très pétillante et souriante, elle comprend qu'on puisse paraitre si désagréable, alors son but, c'est un peu de découvrir ce qu'il cache pour assouvir sa curiosité et d'essayer un jour de lui extirper un sourire ! 
le lien dans ma fiche :

en ce qui concerne gwenaël, c'est assez différente. artémis et lui se sont aperçu à plusieurs reprises, à l'église notamment ou ailleurs et un jour, pour une raison encore indéfinie, le jeune homme a appris que la jolie blonde était trapéziste dans un cirque (je crois qu'on avait pensé à ce qu'ils se croisent alors qu'elle s'était mal démaquillée ou tout simplement pas du tout changée Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 662710115). tous les deux fascinés par l'art, il va certainement s'établir une relation amicale et professionnelle parce qu'il se peut qu'artémis se retrouve dans un clip de gwen, ou quelque chose comme ça. (j'ai pas encore fait le lien dans ma fiche, btw) 

alors alors ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 13:39)
@gaïa whopper bin oui mais tu peux tellement pas te passer de moi que tu te serais sentie trop seule, ça me faisait de la peine tu vois Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3810423794 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 20:20)
@Darcy Cabreiro Alors en ce qui concerne Darcy, si il est à Wellington depuis toujours, on pourrait peut-être partir sur une relation de longue date ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 41734297
Après, à voir surtout s'il serait apte à supporter Gaïa depuis des années, c'est pas gagné Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742
Pour Artémis, je serai plutôt tentée de partir de sa relation avec Gavin du coup… Alors, soit elle aurait pu rencontrer Gaïa un jour où elle était avec son frère, soit elle aurait pu découvrir leur lien de parenté par hasard, au fil d'une discussion Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 41734297 So, à savoir que Gaïa est un clown ambulant et qu'elle est capable de faire décrocher des sourires à son frère (oui oui, il sait sourire Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742 ) Peut-être qu'elles auraient pu sympathiser et former un "clan" dans le but de rendre Gavin un peu plus jovial mais gentiment, en le taquinant principalement, qu'est-ce que tu en penses ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 1646603530

@Penny Siklósi Tu m'aimes tellement, ça en devient maladif Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 843243092
Bref, tu veux du positif ou du négatif ? Penny va réussir à supporter ma lilliputienne ou pas ? Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 4 Aoû - 23:06)
est-ce que t'as un lien avec maisie ? ça pourrait aider ça. ils peuvent se connaitre de l'église, vu que la famille de darcy est très catholique, de même que celle de maisie. après, darcy il a 22ans, et gaia elle en a 26 (comment c'est possible, elle a l'air pourtant si jeune :o) 

pour artémis, l'idée me plait bien. gavin va avoir deux insupportables sur le dos, h24 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742 quand ce sera pas l'une, ce sera l'autre !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Dim 5 Aoû - 20:32)
@Darcy Cabreiro Nan malheureusement je n'ai pas de lien avec Maisie Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 662710115 (enfin pas encore Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 167779069 )
Gavin va me haïr encore Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Dim 5 Aoû - 20:33)
oh bah, j'ai l'impression que gavin n'aime pas grand monde. artémis est en train de le saouler actuellement, dans un rp, c'est relou pour lui, il va prendre des dolipranes à la fin, je crois !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Dim 5 Aoû - 20:35)
Gavin aime beaucoup sa soeur quand même, mais elle a le don de le souler un peu (beaucoup) Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Dim 5 Aoû - 22:58)
@Darcy Cabreiro && @Gaïa Whopper Vous allez voir, Gavin va vous faire des fessées, bande de ... Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 2323293812 Et puis, Gavin aime les gens, il le montre juste pas Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 2323293812
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Lun 6 Aoû - 17:06)
@gaïa whopper reste surtout à savoir si c'est Gaia qui pourra la supporter vu que ce sera elle qui viendra le capturer pour avoir un moment seul à seul Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 1646603530 mais bon, tant qu'à faire, autant qu'elles s'entendent bien quand même 8D Après à voir, comme Penny est assez bizarre... Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Jeu 16 Aoû - 22:50)
Gaïa Whopper a écrit:
Tu ne peux décidemment pas te passer de moi @Gwenaël Whopper Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 1646603530
Je tiens juste à rétablir une vérité, Gaïa est aussi très calme Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 3810423794 (Ca ne saute pas aux yeux c'est tout Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 41734297 )
Du coup @Jack Earnshaw si tu es apte à en supporter trois pour le prix d'un, moi je suis partante Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 2150563227 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 2837647945

Du coup comme je disais dans la fiche de Gwenaël, ce serait avec plaisir pour un lien Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 107302656 En l'occurrence je pense que ça dépendrait surtout de ta Gaïa pour ça, selon si elle est motivée à côtoyer un coincé (faut bien le dire) Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 1313111005 Parce que oui faut un peu voir Jack comme un chaton effarouché prêt à se défiler à la moindre agitation en l'occurrence Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 662710115 Il se contente depuis toujours de vivre dans sa bulle familiale, de nature réservée et angoissée il appréhende toujours les interactions et une quelconque effervescence sociales alors je pense qu'avec une boule d'énergie comme Gaïa il pourrait très vite s'effaroucher a priori, voire se dérober dès qu'il peut de peur de faire remarquer son embarras Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 3 4240345067 Je ne sais comment elle réagirait face à un cas comme ça ?

@Gaïa Whopper
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - ()
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: