AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 Empty
Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Lun 20 Aoû - 8:01)
@Gavin Whopper J'aimerais bien voir ça tiens Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 Et viens donc me botter les fesses, je ne demande que ça Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 1646603530

@Penny Siklósi J'imagine bien essayer de l'enfermer dans un placard quand elle sait que Penny va débarquer, en mode : " Non non, il est parti il y a au moins une heure, désolée Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3810423794 " Mais plus sur le ton de la taquinerie, ce ne serait pas bien méchant Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 Dans le fond je pense qu'elle apprécierai Penny, même si elle la trouverait bizarre et qu'elle en profiterait sûrement pour la taquiner sur le sujet Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3782170742

@Jack Earnshaw Maintenant c'est toi qui ne peut déjà plus te passer de moi Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3810423794 Gaïa est quand même ouverte d'esprit (quand on ne lui casse pas les pieds Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3782170742 ) donc je pense qu'elle ne verrait pas Jack d'un mauvais oeil du tout... Par contre elle risquerait d'être vraiment pénible avec lui, genre de chercher à le décoincer coûte que coûte (je la vois bien par exemple lui proposer de venir boire un verre au calme chez elle puis de lui préparer un plan foireux et de le traîner en boîte pour tenter de le faire picoler en se disant ça ne pourrait lui être que bénéfique... Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 Oui, drôle le façon de voir les choses, j'avoue Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 4240345067 ) Du coup, je pense bien que, par moment, Jack pourrait avoir envie de la fuir comme la peste Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Lun 20 Aoû - 11:23)
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 Et dans ce cas, si déjà Jack était brusqué à la voir boute-en-train au loin, il le serait d'autant plus si elle s'occupe de son cas, il risque en effet de vouloir prendre ses jambes à son cou à la moindre occasion Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3782170742 En l'occurrence ce n'est pas qu'il ne l'apprécierait pas, mais angoissé et coincé comme il est il préfère prendre la tangente plutôt que de s'éterniser dans une situation inconfortable Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 4240345067 Après si elle le fait boire, il risque de bien plus se détendre c'est sûr Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 Mais en soi il n'aime pas s'enivrer, il ne lui dira pas merci le lendemain et il aurait peur de s'être mal comporté si quelques souvenirs lui font défaut Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 662710115 Donc en somme faut que Gaïa s'attende à voir Jack se cacher grossièrement dès qu'il l'apercevra de peur que ça se reproduise Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Sam 1 Sep - 7:37)
J'étais persuadée de t'avoir répondu @Jack Earnshaw, so sorry Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 662710115
Du coup pour moi c'est parfait, j'ai hâte de jouer tout ça Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 167779069 Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Mer 12 Sep - 21:31)
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 167779069
Ma petite winnie connait Gwenael depuis le collège. Il etait dans sa classe quand ils sont arrivés et elle s'est pointé en lui sortant "t'es roux, j'suis rousse, t'es mon pote" et depuis ils se quittent plus malgré le temps qui passe et tout ce qui se passe dans leur vie lol. Ils sont toujours très amis et tout. du coup, forcement elle connait les trois Whopper. a voir comment gaia voit Winnie (qui a toujours été du genre très extravertie et directe -mais hyper sociable- )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - (Mar 25 Sep - 14:59)
@Winnie Adams Désolée pour le temps d'attente Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 662710115
Alors il y a deux choix quant au lien qu'elles peuvent entretenir, deux options totalement différentes Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3782170742
Soit elles seraient comme cul-et-chemise (à savoir qu'à la base, Gaïa est plutôt entourée d'hommes mais si elle est directe et franche, ça lui fait un point commun avec ma demoiselle Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 41734297 )
Soit c'est la jalousie et la possessivité de Gaïa qui parlent pour elle et elle ne peut pas la voir en peinture Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3782170742 (Mais si on choisi cette option il faudra t'attendre à ce qu'elle lui mène la vie dure... Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - Page 4 3445291383 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa - ()
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. - Gaïa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: