AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scenario de Vince Wilde

Chiendelespace
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Aoû 2018 - 5:38

Hello.

En discutant avec des joueuses du forum où je me tiens, on m'a parlé de ce forum.... Jouant un personnage flamboyant avec l'avatar de Cole Sprouse sur un autre forum, je suis allé fureter du côté de celui qui a le meme visage que moi, dans une autre vie...

Et oh miracle!!! Victor Wilde se cherche un frère. Je n'ai pas accès à sa fiche de présentation ( donc, je ne sais pas si, dans sa fiche, il est ecrit qu'il a un frere jumeau ) ni a votre système de scénario... Mais je serais tenté si on m'accordait de prendre Dylan Sprouse comme avatar. Si Clyde a 27 ans, ça fitte avec l'âge. Ce qui m'inquiète, c'est que Dylan est en réalité le jumeau de l'autre mais côté rp, on sait tout de suite qu'ils sont de la même famille.

Ce serait pour dans quelques semaines, vu que je suis en overload avec le travail.

Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Aoû 2018 - 7:33

Bonjour !
Je taggue @Victor Wilde pour qu'il puisse répondre à tes questions.
Tu as raison de te laisser tenter par TGP, tu ne seras pas déçue tu verras !
chiendelespace
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Aoû 2018 - 7:50

Merci!!!!

Je vais regarder lentement, en espérant qu'on ne me siffle pas le scénario d'ici le temps où j'aurai 2 jours de congé/semaine, mais ça semble intéressant.

Encore une fois et je tiens à le souligner, j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE l'élément du fortune teller qui vient chambouler la vie des personnages. Je l'avais proposé, là où je suis en ce moment et on m'a envoyé cordialement paître. Je trouve essentiel qu'une main exterieure vienne chambouler la vie des persos - si on le fait pour soi-même, on a trop tendance à rester dans une certaine zone de confort et le rp perd de son piquant.
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3657
› faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (n. portman), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Sam 4 Aoû 2018 - 10:21

holà.

je me permets aussi de venir te répondre, victor est actuellement absent, donc je ne sais pas s'il verra ton message dans l'immédiat (ne panique donc pas). la joueuse est en city trip à l'étranger.
par contre, vince et victor ne sont pas jumeaux. victor a 21 ans si j'ai bien compté et comme vince en a 27, ça ne colle pas. rien ne t'empêche cela dit de jouer dylan mais pour le coup, la ressemblance sera bien frappante.
quoiqu'il en soit, n'hésite pas si tu as la moindre question.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

©hiendelespace
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Aoû 2018 - 19:19

Non, non, je sais bien, qu'ils ne sont pas jumeaux, avec cet écart

Et si jamais je décide de prendre le scénario, je dois attendre que la joueuse revienne? Parce que j'ai deja une bonne idée du perso que je ferais.

Who you are
› posts : 623
› faceclaim : dan stevens, ©bob newby
› multinick : nohea (m. benoist), leonie (s. bush), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), lisea (c. luddington), astrae (s. waterhouse), thelma (s. hyland), raphaël (m. huisman)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace

Sam 4 Aoû 2018 - 21:00

techniquement, on est censé attendre son retour, mais étant donné qu'elle revient que fin aout, j'avoue que je ne sais pas comment on va fonctionner si jamais la joueuse ne passe pas.

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

Chiendelespace
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 5 Aoû 2018 - 6:54

( Et je viens de voir que mon second choix, Dan Stevens, est pris. )

Je vais devoir attendre, alors

Who you are
› posts : 623
› faceclaim : dan stevens, ©bob newby
› multinick : nohea (m. benoist), leonie (s. bush), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), lisea (c. luddington), astrae (s. waterhouse), thelma (s. hyland), raphaël (m. huisman)
› âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3950-keeping-your-head-up-x-jace

Dim 5 Aoû 2018 - 9:58

oops, je plaide coupable. (cela dit, très bon second choix. )
j'te dirais bien inscris-toi et on gère, mais c'est vrai que s'il manque quelque chose au personnage ou que sais-je, on ne le saura pas. c'est aussi qui me fait te demander d'attendre un peu que victor soit de retour (ou que la joueuse passe par ici si elle en a l'occasion, ce que je doute vu son post dans les absences).

all that time never truly seeing things, the way they were. now she's here shining in the starlight.

murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 84
› faceclaim : cole sprouse - perséphone
› âge : 21
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4164-victor-on-ne-voit-bien-qu-a

Mer 22 Aoû 2018 - 22:38

Oh shit je viens de voir le message...
... C'est toujours d'actu du coup...?
chiendelespace
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 4 Sep 2018 - 18:49

Hey!!!! Oui, ça tient encore le coup.... par contre, je pars en vacances et ne serai de retour que le 23. Si ton scénario n'est pas pris, on pourra en discuter?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Scenario de Vince Wilde

Sauter vers: