AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ dancing queens

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : sophia lillis + amor fati
multinick : axel s. (natalie dormer), alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7414p30-we-all-have-a-hunger

Lun 6 Aoû - 21:49

dylan au choix
ft. maddie ziegler, sadie sink

Nom libre. Prénom(s) Dylan. Âge 15 ans. Naissance Elle ne le sait pas vraiment et elle ne cherche pas à le savoir. Nationalité Pareil, tout est confus et elle ne pourra pas savoir la vérité avant ses 18 ans. Origines Dylan a connu les centres d'adoptions et les familles temporaires pendant toute sa vie, impossible donc de tracer son origine et de savoir qui sont ses ancêtres. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Elle ne se pose pas de questions sur le sujet, pour le moment, ce sont les filles qui ont toute son attention. Occupation Lycéenne, elle fait quelques shifts au McDonald's de la ville pour un jour s'offrir de vraies pointes.Argent Officiellement fauchée. Caractère Dylan c'est un peu une pile électrique, elle croit toujours avoir raison, déteste qu'on la contredise à dire vrai et c'est une vraie fonceuse. Elle ne s'attarde pas trop sur son passé et préfère vivre l'instant présent quitte à faire des erreurs ou juste à se tourner en ridicule. Elle ne se prend pas au sérieux et utilise l'humour pour garder les gens à distance. Un peu hésitante dans le privé, la jeune fille ne sait tout simplement pas comment gérer le chaos qu'est sa vie et choisit délibérément de fuir tout ça. Groupe Carpe Diem OU Positive Minds.

Orpheline depuis aussi longtemps que remonte ses souvenirs, Dylan s'invente souvent une vie fictive, que ce soit dans les couloirs du lycée, à son petit boulot ou dans le centre dans lequel elle réside. Elle ne sait pas d'où elle vient ni qui a choisi de lui affubler ce prénom masculin au possible, tout ce qu'elle connait et tout ce qu'elle a toujours connu, ce sont les familles d'accueil, les parents temporaires qui sont juste là pour toucher plus de sous et ne pas s'occuper des enfants, des frères et soeurs tout aussi agressifs et distants...

La jeune fille a cependant décider de ne pas laisser tout ça la démoraliser, elle ment un peu pour survivre, ment et s'invente une vie de temps en temps en se disant qu'au moins dans quelques années le cauchemar sera fini. Débrouillarde et créative, ses passions de toujours sont c'est la musique et la danse, le soucis c'est qu'elle n'a jamais pris de cours et qu'elle doit se contenter de sa petite chambre et de danser dans la rue pour quelques pièces parfois.

sadie henderson ft. sophia lillis
you were my first kiss... Dylan ne s'en souvient pas mais Sadie si, tant le moment est gravé dans sa mémoire. Il y a quelques années en arrière, la rousse a été forcée de se rendre à une fête stupide, à jouer à un jeu tout aussi enfantin et c'est à ce moment-là qu'elles se sont embrassées. Un baiser tout ce qu'il y a de plus chaste mais qui a suffi à faire comprendre à Sadie qu'elle préférait les femmes et rien d'autre. Elles ne sont pas revues depuis, seulement croisées dans les couloirs du lycée et les choses auraient pu continuer à être ainsi... jusqu'à ce que Dylan décide qu'il est enfin temps pour elle d'avoir une formation de danseuse, elle épie les allers et venues des classes du meilleure centre de la ville et elle voit Sadie bouger sur les planches plus souvent qu'elle ne voudrait l'admettre. Admirative sur les bords, fascinée et surtout jalouse, Dylan ne sait pas comment aborder la rouquine qui semble trop perdue dans son propre monde.

The drink you spilt all over me. 'Lover's Spit' left on repeat, My mom and dad let me stay home... It drives you crazy, getting old.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : sophia lillis + amor fati
multinick : axel s. (natalie dormer), alice k. (kiko mizuhara), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7414p30-we-all-have-a-hunger

Ven 10 Aoû - 12:35

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey  :cece:  Merci de passer sur mon petit scénario, on connait tous la suite, je vais donc essayer de faire court  

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est complètement négociable J'aime juste l'idée du prénom masculin à souhait mais n'hésitez pas à le changer. De même pour l'avatar, il est totalement négociable, j'ai mis quelques suggestions mais si vous connaissez d'autres actrices qui sont toute aussi mimi et qui ont le bon âge  libre à vous de changer l'avatar.

HISTOIRE & LIENS – Les points à respecter sont énoncés ci-dessus, tout le reste est négociable. J'ai laissé l'histoire assez libre, si vous voulez détailler les origines de Dylan ou non, lui coller une famille d'adoption ou un tuteur dans les pattes... encore une fois c'est libre. Le but est de s'amuser    

Le lien avec Sadie est, en tout cas je l'aimerais, un futur lien amoureux je ne le cache pas   Je n'impose rien cependant et je me laisse bercer par mes RPs et j'aime construire une histoire et de la drama cohérente avec au fil des RPs  

RP - On a tous une vie et je conçois qu'il est impossible d'être connecté H24. Je cherche avant tout quelqu'un de motivé pour faire évoluer le personnage et le lien, j'ai un millions de compte sur TGP... bon okay cinq je réponds environ tous les dix jours et je m'adapte à toutes les longueurs  

Pour ce qui est de l'intégration, the great perhaps c'est une philosophie de vie et je peux vous garantir que vous ne repartirez plus jamais  

N'hésitez pas à vous inscrire ou poser vos questions en zone invités, dans tous les cas, je m'occuperai bien de vous  

The drink you spilt all over me. 'Lover's Spit' left on repeat, My mom and dad let me stay home... It drives you crazy, getting old.
Revenir en haut Aller en bas
f/ dancing queens

Sauter vers: