AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ l'attraction d'une vie.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 19 Nov - 13:26

Evan
feat. scott eastwood

Nom au choix. Prénom(s) Evan. Âge entre vingt cinq et vingt sept ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire ou en couple suivant si vous préférez les complications. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation au choix. Argent plutôt aisé. Groupe au choix. Caractèreindécis, taquin, charmeur, distant, amusant, protecteur, lunatique, affectueux, joueur, impulsif.

❇ ❇ ❇

⋄ il peut venir de nouvelle-zélande ou d'ailleurs, c'est comme vous le souhaitez, il faut seulement qu'il y vive depuis qu'il a douze ans puisque c'est à cette période qu'il a fait la rencontre de Nelya à Wellington.

⋄ il peut être fils unique ou avoir des frères et sœurs, c'est à vous de voir mais venant d'une famille avec une bonne situation financière.

⋄ adolescent, il a éprouvé des sentiments pour Nelya sans toutefois jamais lui avoir exprimé ce qu'il ressentait à son égard même si l’ambiguïté entre eux était évidente. Peut-être par timidité, intimidation ou simplement parce Nelya ne vivait pas constamment là, parce qu'elle venait régulièrement pour les vacances mais que le reste du temps, elle vivait un peu loin.

⋄ lorsque Nelya était davantage présente ici, c'est lui qui est parti un an ou deux faire ses études, ne les empêchant pourtant pas de rester plus ou moins en contact suivant les périodes.

⋄ j'imaginais bien qu'il ai eu de mal à trouver sa voie professionnelle, à vous de voir si désormais il s'épanouit dans ce qu'il fait ou s'il se cherche encore.

Say me you love me

Nelya Lowell
feat. Emma Watson

L'attraction d'une vie ❇ Evan et Nelya sont comme des aimants, la vie a beau les éloigner, constamment l'un revient vers l'autre sans jamais parvenir à l'effacer réellement ses pensées. Depuis qu'ils se sont liés d'amitié, ils n'ont jamais cessé d'être attiré l'un envers l'autre sans avoir réellement eu l'occasion de tenter une histoire ensemble, se contentant de jouer depuis des années à une sorte de jeu où l’ambiguïté est reine. Seulement, peut-être qu'Evan est suffisamment résistant pour jouer à ce jeu sans perdre les pédales mais Nelya elle, s'attache tellement, rêve tellement de plus. Nelya rêve d'abandonner le jeu pour plonger avec lui dans la réalité. Avec elle, c'est pas des paroles en l'air, des mots dans le vent, c'est de la sincérité derrière et à force elle ne sait plus lorsqu'il joue et ne joue plus. Evan lui est un peu perdu, il veut s'attacher sans réellement s'engager, il sait pas vraiment ce qu'il veut, Nelya compte pour lui mais peut être qu'il refuse de briser ce qu'il y a entre eux. Alors il disparaît et réapparaît sans cesse de sa vie, la troublant au plus haut point. Elle est dépendante Nelya, dépendante de son sourire, de l'attention qu'il lui porte, de l'affection qu'il exprime à son égard. Elle a l'impression d'être piégée dans un jeu ou lui seul en est le maître. Parfois, il ne donne plus signe de vie durant des mois alors chacun poursuit son chemin de son côté, d'autres fois le jeu reprend même lorsqu'ils ont tout deux quelqu'un dans leur vie. C'est à ne rien y comprendre et pourtant... Nelya ne peut que se résoudre à céder chaque fois qu'il fait à nouveau un pas vers elle, parce qu'elle l'aime. Depuis toujours et que cette relation la frustre comme jamais mais elle préfère avoir l'illusion et l’ambiguïté que ne rien avoir du tout venant de lui.

Noé Richardson
feat. Will Higginson

Le meilleur ami ❇

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 19 Nov - 13:52

Toi petit chat, si tu prends mon bébé je t'aime pour l'éternité.

Voici les petits détails qui j'espère, feront la différence et te feront craquer  

avatar : moyennement négociable parce que scott est canon puis il colle bien au rôle mais vous pouvez tout de même me faire des propositions qui sait

pseudo : je préférerais garder Evan mais si vous tenez à le changer, on peut en parler pour le nom de famille, c'est carte blanche.

histoire & lien : l'histoire est relativement libre bien que j'ai donné quelques idées pour vous aiguillez un peu. le lien évidemment je tiens à ce qu'il reste ainsi, pour l'évolution ils iront très certainement bien plus loin ensemble (ouais parce qu'ils en crèvent d'envie tous les deux et que la frustration à vie, c'est pas cool ). pour compliquer un peu les choses, nelya est en couple depuis un certain temps mais bon il suffirait qu'Evan sache ce qu'il veuille pour de bon et lui dise clairement pour qu'elle abandonne tout pour lui ou presque. nous aurons tout le loisir d'en parler ensemble en partageant nos idées pour l'évolution de leur lien

présence & activité : j'aimerais quelqu'un d'actif, passant régulièrement et participant un peu partout, c'est toujours plus agréable Pour le rp, une réponse par semaine me convient, si c'est plus c'est avec grand plaisir :hii: Sinon je m'adapte facilement à mon partenaire, pouvant très bien me contenter de 300 mots comme de 1000 ! Toutefois, j'ai tendance à privilégier la qualité à la quantité, je préfère une réponse plus courte mais plus régulière afin de faire avancer l'histoire. Pour l'orthographe, il m'arrive aussi de faire des fautes mais disons un minimum, histoire que ça ne pique pas trop les yeux   

Je pense avoir dit l'essentiel, si ce n'est pas le cas, je répondrais avec plaisir aux questions et serais ravie d'être harcelée par mp  

Fontaine d'amour et multitude de gourmandises à celui qui jouera ce petit
Viens faire de beaux bb à ma Nelya
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 21:13

Scénario Pris.
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : blake lively; ©balaclava
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Sam 15 Avr - 12:42

scénario remis en jeu

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 2 Mai - 19:23

Scénario Pris.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma