AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ it's not really one-sided if you live together

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
faceclaim : Jessica Chastain (Lempika.)
multinick : Rathi Prabhu (Deepika Padukone) & Venus von Sachsenheim (Amber Heard)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7026-you-know-what-makes-you-fee http://www.thegreatperhaps.org/t7051-elena-sunsets-fade-and-love-does-too#298151

Dim 12 Aoû - 13:45

prénom et nom libre
ft. james mcavoy, tom hiddleston… Qui tu veux en fait, juste un mec de plus de 35 ans.

Nom libre. Prénom(s) libre(s). Âge 40 ans (ou plus ou un peu moins). Naissance la date et le lieu de naissance sont libres. Du moment qu’il est à Wellington en 2003 (environ). Aussi, je le voyais bien poisson. #PassionAstro Nationalité libre. Origines libre. Statut civil au début il était l’amant d’Elena, aujourd’hui il est officiellement en couple avec elle, et ce depuis de longues années. Orientation sexuelle Hétérosexuel (mais ça reste libre, du moment qu’il n’est pas homo. Puisqu’il sort quand même avec Elena). Occupation Il bossait pour Elena en tant que consultant en finance alors qu’elle lançait son entreprise à Wellington (vers 2002/2003). C’est d’ailleurs comme ça qu’il l’a rencontré et que leur relation a commencé. Puis, lorsque c’est devenu sérieux entre eux, que Elena a quitté son époux (2006) et qu’ils ont aménager ensemble (2007), il a quitté son job à A&F (l’entreprise de Elena), ne voulant plus mélanger vie professionnelle et personnelle. Aujourd’hui il bosse toujours dans la même branche, mais pour d’autres boites, aidant des entreprises en difficultés à se redresser financièrement.  Argent Il gagne confortablement sa vie, il n’a pas à se plaindre. Caractère Lui c’est vraiment le type bien, celui sur lequel on peut compter, celui avec qui on se voit fonder une famille. Souriant, sympathique, un peu timide, parfois facilement influençable. Il est très proche de sa famille et de ses amis et est très généreux envers ces derniers. Il est charmant, drôle et très apprécié des enfants. Bref, il semble presque être l’homme parfait, le prince charmant. Pourtant, il manque cruellement de confiance en lui et il n’est pas très entreprenant en dehors du boulot. Il aime son petit confort et préfère quand quelqu’un d’autre prend les décisions pour lui (quelques d’autre = Elena, évidemment).  Groupe positive minds.
L’histoire est très libre mais j’ai quand même quelques petits points, des détails surtout, qui me tiennent un peu à cœur :

- Il sort avec Elena depuis, approximativement 2004 (ça reste négociable). Elle divorce de Ezio en 2006 et l’année suivante ils aménagent ensemble dans un appartement spacieux sur Wakefield street.

- Il bosse dans la finance (étant doué en math et dans la résolution de problèmes), mais sa véritable passion c’est la cuisine. C’est un vrai cordon bleu et se passionne pour la nourriture vegan.

- Aimant séparer boulot et vie privée, il a des horaires de travail bien définis et une fois rentrée à la maison il éteint son téléphone professionnel. Il n’est pas du genre à bosser le week-end ou à checker sa boite mail jusqu’à point d’heure comme Elena. À dix-huit heures il est à la maison, et cuisine tout en regardant une des nombreuses séries Netflix qu’il suit.

- À la maison c’est une véritable fée du logis. Organisé et passant plus de temps à l’appartement que Elena, il aime ranger, nettoyer, prendre soin de l’intérieur. Si Elena est en charge des œuvres d’art qui décorent les murs de l’appartement, c’est lui qui est en charge du reste de la décoration. S’il n’était pas là Elena vivrait certainement dans un appartement sans âme, avec des meubles de designers loués.
- Aussi je t’invite à lire la dernière partie de ma fiche part ici

Elena Walsh ft. Jessica Chastain
la petite amie de longue date T’es facilement influençable et terriblement faible face à une femme comme Elena. Elle qui est si sûre d’elle, si autoritaire. Premièrement, c’était ta patronne, mais tu as très rapidement craqué lorsqu’elle t’a fait des avances. Parce que toi, un peu timide et trop politiquement correcte, tu n’aurais jamais osé franchir cette ligne. Mais elle, elle l’a fait et tu t’es laissé porter. Relation d’abord secrète ; des baisers échangés dans l’ascenseur, des soirées passées au bureau, non pas pour travailler mais pour rester avec elle. La bague qu’elle portait au doigt te dérangeait un peu, c’est vrai, mais tu faisais comme si de rien n’était, ne préférant pas la questionner de trop à ce sujet, la laissant se confier après quelques verres, ou lorsque la fatigue prenait le dessus. Evidemment, t’étais loin d’être un idiot, alors t’avais très vite compris son petit manège : ce besoin qu’elle avait de se montrer avec toi malgré votre relation pourtant interdite et son couple qui battait de l’aile. T’étais un peu son homme objet, l’outil de sa vengeance, mais tu t’en moquais, parce qu’au fond tu savais que votre relation était plus profonde que ça. Parce que quoi qu’elle dise, Elena se confiait à toi, puis tu la faisais sourire et rire. Vous formiez un beau duo, t’étais un peu son échappatoire.
Aujourd’hui ça fait onze ans que vous vivez ensemble. La passion des premiers jours semble avoir un peu disparu, c’est vrai. Il n’est plus question de s’envoyer en l’air dans son bureau, ou de lui envoyer des fleurs sans raison particulière. Tu joues les hommes au foyer, pendant qu’elle, elle se noie sous des tonnes de travail, passant plus de temps au bureau que chez vous. Parfois t’as un peu l’impression d’être son colocataire plus que son compagnon. Colocataire avec lequel elle couche régulièrement, mais colocataire quand même. Pourtant, même si elle n’est pas toujours d’humeur à sa confier, même si elle n’est pas toujours affectueuse… Tu restes fou d’elle et tu apprécies cette vie que vous avez ensemble. Tu lui racontes tes journées, tu lui cuisines de bons petits plats et tes potes t’envient quand tu leur dis qu’elle ne te fait pas de scène lorsque tu passes ta soirée dans un pub avec eux, au lieu de la passer avec elle à la maison. Elle est belle, un peu brisé à l’intérieur, tu le sais bien, mais pourtant elle reste si forte, si ambitieuse. T’as l’impression de la connaitre par cœur, de connaitre tous ses secrets même si elle ne te dis pas tout… Bref, selon toi c’est la femme de ta vie, et tu ne trouveras pas mieux. Alors depuis près d’un an maintenant tu gardes une magnifique bague de fiançailles dans le tiroir de ta table de chevet, attendant le bon moment pour lui poser la question, ayant trop peur de la voir partir en te voyant poser un genou à terre.

ezio delfino ft. colin farrell
l’ex époux d’Elena Le lien sera à définir avec la joueuse de Ezio, mais une chose est sure : ce ne sera pas un lien positif.

beatriz delfino ft. maisie williams
la fille d’Elena Le lien sera à définir avec la joueuse de Beatriz.

lexxi flores, Louise Constant, Rathi Prabhu et Maisie Silva ft. adore delano, zoey deutch, deepika padukone et  violett beane.
Les voisins de palier. Le lien sera à définir avec la colocation.

Sometimes I feel like giving up, No medicine is strong enough. Someone help me.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : Jessica Chastain (Lempika.)
multinick : Rathi Prabhu (Deepika Padukone) & Venus von Sachsenheim (Amber Heard)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7026-you-know-what-makes-you-fee http://www.thegreatperhaps.org/t7051-elena-sunsets-fade-and-love-does-too#298151

Dim 12 Aoû - 13:46

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hi there  
Premièrement, si t'es là c'est certainement que t'es un peu intéressé(e) par ce perso. Donc merci à toi

Voilà les petits trucs à savoir pour la suite:

Le perso - Comme tu as pu le constater, le perso est très libre. Je n'ai aucune préférence au niveau du prénom, de ses origines, de sa famille... tu as carte blanche. Les seuls points qui me tiennent à cœur sont précisés dans le poste au-dessus (donc en gros sa tranche d'âge, son boulot et son caractère, qui toute fois reste un peu modifiable. C'est plus une ligne conductrice qu'autre chose.) Après pour le reste : fait moi rêver et surtout fait toi plaisir! 

L'avatar - Pour l'avatar je ne suis, normalement pas trop difficile. Comme dit plus haut il faut simplement un avatar masculin de plus de 35 ans. J'ai proposé James et Tom, parce qu'ils ont quelques ressources avec Jessica Chastain (rien de fou non plus) et puis parce que c'était histoire de te donner des idées, mais libre à toi de me proposer une autre tête.  

Le(s) lien(s) - Le lien avec Elena est un peu négociable, évidemment. On peut le modifier, le pimenter, ect. On en discutera ensemble, je suis ouverte à toutes sortes d'idées, même les plus folles.  
Pour ce qui est des autres liens, j'ai listé les plus évidents (donc l'ex d'Elena, ainsi que sa fille et les voisins.) mais tu auras, évidemment, des liens possibles avec d'autre personne. Que ce soit Axel, Kaitlyn, Colm et d'autres prés-liens pas encore joué  

L'activité - Je ne demande pas la lune niveau activité. Un rp par semaine suffit amplement. On a tous une vie, un boulot ou des études (voir les deux) donc aucun soucis : tu pourras prendre ton temps pour répondre. On est là pour s'amuser après tout.   Niveau longueur rp, je ne fais pas de gros pavés et j'aime bien les rp qui vont droit au but. (Alors ok, un peu t'introspection c'est bien de temps en temps, pour cerner son perso, etc, mais n'en abusons pas ) Après, tu peux rp à la première, seconde ou troisième personne, fait ta vie, tu es libres  

Voilà. En espérant que tu nous rejoigne (ou re-rejoigne selon   ). Love sur toi  

Sometimes I feel like giving up, No medicine is strong enough. Someone help me.
Revenir en haut Aller en bas
m/ it's not really one-sided if you live together

Sauter vers: