AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lois' phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
lois' phone - (Mer 15 Aoû - 15:23)
lois  lois' phone 1f349
lois' phone 1f349 lois' phone 1f349 lois' phone 1f349

pour envoyer un message :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Mer 15 Aoû - 21:53)
Vivian
oh tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles lois' phone 1f636 et non, tu ne me déranges pas, jamais. ça va, je n'ai pas de quoi me plaindre, et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Jeu 16 Aoû - 22:23)
Vivian
je te jure que c'est vrai. faut croire que tu as été la plus courageuse de nous deux lois' phone 1f615
tant mieux alors. et octavian ? et miles ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Sam 18 Aoû - 0:01)
Vivian
tu n'es pas lâche en tout cas et ça ne m'étonne pas. c'est nul de ne te le dire que maintenant et de cette façon, mais je suis désolée de ne jamais avoir trouvé le courage de revenir vers vous, avant. c'est un gros regret pour moi lois' phone 1f636 ça me fait très plaisir également lois' phone 1f497
d'accord. oh j'en suis désolée lois' phone 1f615 c'est toujours comme ça ? et vous faîtes quoi dans la vie, tous les trois ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Lun 20 Aoû - 20:50)
Vivian
je suis celle qui est partie, pourtant. alors je n'ai pas osé penser que tu l'aurais fait, j'estime encore que je ne le mérite pas. maintenant, je regrette de ne pas être revenue plus tôt lois' phone 1f636
je suppose qu'il a sa façon de gérer les choses ?
oh je suis ravie de l'apprendre ! le droit doit être passionnant. et félicitations pour ton diplôme lois' phone 1f618 j'espère que tu trouveras quelque chose, tu dois être formidable avec les enfants !
oh lois' phone 1f636 non, ça fait seulement quelques semains, c'est encore tout récent lois' phone 1f636 j'essaie encore de m'y faire et de comprendre comment tout ça fonctionne lois' phone 1f602
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Lun 3 Sep - 22:33)
Vivian
c'était con de partir. j'ai loupé trop de choses, et vous me manquez vraiment.
vous m'avez l'air toujours aussi proches qu'avant. je peux comprendre que ce soit difficile pour toi, ça l'est toujours dans ces moments-là lois' phone 1f615 j'espère quand même qu'il s'ouvrira à toi.
je suis contente que tu aies trouvé ta voie alors, c'est important lois' phone 1f60d
ahah eh non, ça date d'il y a peu de temps !
merci, c'est gentil lois' phone 2764
ça te dirait d'aller boire un café un de ces jours ? ou autre chose. peut-être que c'est trop rapide ou trop direct, et tu ne me dois rien... j'aimerais juste beaucoup te revoir, et savoir tout ce que j'ai loupé
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Ven 12 Avr - 0:03)
Vivian
coucou ma belle, j'espère que tu vas bien lois' phone 1f60d j'ai la grande joie de t'annoncer que je suis devenue maman à 3h et quelques du matin, d'estela et eliseo, qui se portent bien et dorment beaucoup lois' phone 1f602 lois' phone 2764
lois' phone Bb-lasagnes
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Sam 13 Avr - 1:15)
Vivian
t'as vu ça ? je suis trop fière lois' phone 1f60d merciiii lois' phone 1f618 oui, ça a été, même si c'était long lois' phone 1f616 ça c'est clair, je n'ai pas beaucoup dormi après lois' phone 1f602 évidemment que tu peux, quand tu veux, j'en serais ravie lois' phone 1f60d
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Jeu 20 Juin - 13:01)
Vivian
joyeux anniversaire ma belle lois' phone 1f60d  lois' phone 1f618 ça y est, le fameux quart de siècle est atteint lois' phone 1f60f j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de fêter tout ça, entre sawyer lois' phone 1f618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - (Jeu 27 Juin - 15:47)
Vivian
ahah, c'est que le temps passe vite lois' phone 1f631 tu n'imagines pas comme j'appréhende les 30 lois' phone 1f602
avec plaisir lois' phone 1f618 toi aussi tu nous manques, vivement ton retour lois' phone 2764
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

lois' phone Empty
Re: lois' phone - ()
lois' phone
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: