AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

DO NOT READ THE NEXT SENTENCE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

DO NOT READ THE NEXT SENTENCE Empty
DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 16 Aoû - 15:13)

natalia zhirova
what would you do, if you weren't afraid ?

Nom Zhirova. Prénom(s) talia. Âge vingt-huit ans. Naissance dix-sept mai, à Wellington. Nationalité néo-zéalandaise. Origines russes. Statut civil pour une nuit, pas pour la vie. Orientation sexuelle bi. Occupation au gré du vent. Argent pas assez. Caractère esprit libre || passionnée || rebelle || têtue || franche || méfiante || perspicace || protectrice || instable Groupe murphy's law. The Fortune Teller rien n'est off-limits Avatar polly ellens. (©️️️️️Blimey!)

I think "dildo" is a perfectly acceptable insult. Like, I'd call you a dick but you're not real enough.
family first - elle vit et s'occupe de sa grand-mère, qui souffre de démences séniles | drug addict - depuis des années, elle n'arrive pas à se défaire de ses démons, flirtant régulièrement avec l'overdose | are we human, or are we dancers ? - elle rêvait de devenir danceuse | ink on my skin - elle possède une dizaine de tatouages : cou, bras, jambes, torse | how to be a heartbreaker - elle n'est jamais tombée amoureuse, trop instable pour s'installer dans une relation, elle préfère enchaîner les nuits de sexe | money on my mind - l'argent, avec elle, ne dure jamais longtemps : les fins de mois difficiles débutent dès le milieu du mois | rules breaker - elle n'a pas toujours été du bon côté de la loi | what's for dinner ? - elle ne l'avouera jamais, mais elle aime cuisiner, et se débrouille plutôt bien | pet lover - elle possède un chien, adopté en refuge | do you speak my language ? - elle est billingue anglais/russe | no gifts policy - elle a si souvent reçu des cadeaux afin d'atténuer l'annonce d'une mauvaise nouvelle, qu'elle n'arrive plus à dissocier les deux. Pour elle, un cadeau = une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 16 Aoû - 15:13)
Liens recherchés  DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 4012901349

• (m / f) - love is unconditional. love is "i know you're a goddamn psychopath but i"m willing to work with that" - amitié - tous les deux, ils ne sont pas parfaits... au contraire. Deux âmes paumées, malmenées par la vie. Deux habitués des engagements non tenus et des promesses brisées, qui n'attendent rien, ne promettent rien, mais qui finalement se comprennent.

• (m / f) - leave a message after the beep - amitié/confident - elle était au bout du roulot, ivre, stone, et les larmes dans la voix, elle t'a appelé, toi. Un chiffre de différence entre ton portable, et celui de Kei. Une erreur, un soir. Mais tu as décroché et ils discuté : ils ne se sont jamais rencontré mais ils sont plus proches que beaucoup, à se confier via leurs claviers de téléphones

• (m / f) - mind if i get drunk with you ? - friend with benefits - ce ne devait arriver qu'une fois. Un soir, après un, deux ou trois verres de trop. C'était une fois, puis deux, puis trois - pourquoi abandonner un si bon partenaire ? Allez, tu viens boire un verre ?

• (m / f) - down the road we go - mauvaise influence - une dealer, ou une connaissance consommatrice aussi, et les deux s'entraînerait dans leur addiction

• + des amis, des ennemis, des plans culs, etc... J'aime les liens bizarres, si tu des idées ! DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 4125275393

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 16 Aoû - 15:14)
Toi ? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 3011978105
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 16 Aoû - 22:49)
Coucou ! un lien ? :zoella: Espoir a l'habitude d'être à l'écoute. Natalia va peut-être la trouver un peu niaise mais bon... DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Ven 17 Aoû - 12:45)
hey there !

j'viens en touriste, mais au moins, j'ai mes petits résumés. je préviens juste, qu'à mon avis, mes deux personnages sont énormément opposés et différents de ta demoiselle, mais c'est toujours plus marrant.

artémis, la saucisse:

et

darcy le farcis :

j'espère qu'on trouvera DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Dim 19 Aoû - 16:02)
@Espoir Phejar je pense que Natalia a besoin d'un peu de niaiserie dans sa vie DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 1947200625

On pourrait partir sur ce lien, du coup ? Espoir recherche-t-elle des amis (à distance) ?
Spoiler:

Qu'en penses-tu ?

(Sans aucun rapport, mais quelle sourire ! Je ne connais pas cette nana sur ton avatar mais quel smile  DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 1979559171 )

@Darcy Cabreiro J'aime bien les touristes DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 3252854159 et je valide les petits résumés - ça aide pour formuler des liens. J'ai pensé à deux/trois choses mais si tu as d'autres idées, je prends aussi :

• artémis la saucisse | Talia est un peu paumée professionnellement (entendre comme, elle n'arrive pas à ne pas se faire virer DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 1751950920 ), et c'est possible qu'elle ait tenté de se faire recruter par le cirque. Elle n'a pas de talents artistiques particuliers, elle y serait allée vraiment sans réels espoirs, mais parce que c'est un milieu peu orthodoxe et loin du métro-boulot-dodo basique. A voir comment est-ce que ça pourrait se passer entre les deux ?

• darcy le farcis | l'idée qui me vient en premier serait liée au violon. Talia n'est pas musicienne, mais Kei, son "ex-meilleure amie" est violoniste. Ils auraient pu se rencontrer alors que Talia cherchait à reprendre contact avec Kei (dans un conservatoire ? Ou je ne sais où). Bien sûr, elle serait très déçue de tomber sur lui et pourrait avoir fait payer à Darcy (verbalement, hein, je suis contre la violence  DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 728607146 ) le fait de l'avoir pris pour quelqu'un d'autre.

OU si Maisie fait partie de groupes de parole (ou autres) par rapport à ses addictions, elle aurait pu éventuellement rencontrer Talia, et le lien entre Darcy et Talia découlerait se là.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Dim 19 Aoû - 16:13)
que du love, pour tes idées DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 2150563227

pour artie : comme j'l'ai dit, c'est une fille gentille et très ouverte. si natalia faisait partie de la troupe, même en tant que simple assistante, ou pour nettoyer, ce genre de connerie, artémis dirait toujours bonjour, au revoir, et toujours avec le sourire. elle pourrait même vouloir l'aider dans son job, alors que ça la concerne pas. en mode 'tu veux que j'donne un coup de balais, par ici ? t'auras moins à faire comme ça ?'. ce qui est aussi possible, c'est qu'artémis rencontre natalia avant qu'elle ne travaille au cirque. et en voyant cette détresse en terme de job, elle aurait pu recommander, en voulant l'aider ? mais, j'ai comme l'impression que le caractère d'artémis et son trop plein de gentillesse et de sourire pourrait vite agacer natalia, je me trompe ?

pour darcy : l'idée du conservatoire, ou de maisie sont possibles, bien que je ne sois pas sûre que maisie aille dans des groupes de ce genre, ou alors, j'ai zappé l'info. faudra que je demande. mais, darcy avait tendance à être obnubilé par son instrument, en étant plus jeune. il a un peu laissé tombé quand il a compris qu'un vrai boulot valait mieux qu'un hobby. après, il est tellement gentil, qu'il pourrait bénévolement encadrer des enfants qui souhaitent apprendre, dans un conservatoire, ce qui expliquerait qu'ils s'y croisent. peut-être que ça pourrait être à un moment où darcy est déjà sourd. ainsi, ce serait un flashforwards. il pourrait être en train de jouer, sans ses appareils auditifs, et du coup, il verrait natalia s'énerver, mais sans le son ? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 3782170742

dis moi ce que t'en penses DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Dim 19 Aoû - 16:24)
artémis > ça risque de l'agacer un peu, surtout que la miss n'arrive pas à imaginer pourquoi quelqu'un rendrait service sans arrière pensée. Artémis pourrait essayer d'aider (à avoir le job, puis, à ne pas se faire virer) et, Talia, même si elle n'arrive pas à passer outre ce côté goody two shoes d'Athémis, lui serait grandement reconnaissante ? Du genre, elle fait la dure et s'exaspère des efforts mais au fond, elle est plutôt touchée de ce qui est fait pour elle.

darcy > j'aime bien l'idée d'avoir Natalia qui s'énerve sur lui et lui n'a pas le son DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 41734297 ça pourrait être plutôt drôle ! Elle qui s'énerve et lui qui la regarde sans comprendre de quoi elle parle et pourquoi elle se met dans un tel état.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Mer 22 Aoû - 12:17)
ça marche, pour les deux DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 2150563227

du coup, ce sera quand tu veux ! DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Mer 22 Aoû - 15:50)
@Artémis Manning j'suis dispo. dis-moi qui, dis-moi quand et c'est avec plaisir. On s'en parle par MP ? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - ()
DO NOT READ THE NEXT SENTENCE
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: