AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

DO NOT READ THE NEXT SENTENCE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 Empty
Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Mer 22 Aoû - 15:57)
J’adore les mp! DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 23 Aoû - 12:51)
@Natalia Zhirova Désolé du temps de réponse, je suis en vacances, d'ailleurs j'aimerais te demander si on peut commencer le RP après le 28 et qui le commencera ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 23 Aoû - 17:47)
@Espoir Phejar DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 107302656
J'ai eu tes nombreux messages DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 1485733704 On part donc sur cette relation-là... et pour le RP, parles-en-moi à nouveau à la fin de tes vacances, ok ? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 613702535 Ce sera avec plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Ven 31 Aoû - 11:31)
@Natalia Zhirova Du coup maintenant je peux répondre correctement DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3116770783 ... Espoir sera très contente de cette amitié par téléphone t'inquiète pas ! Faudra faire le RP dans la partie portable, c'est ça ?

(Et la nana c'est Amandla Steinblerg ! Elle a joué dans hunger games petite et joue aussi dans Darkest mind maintenant :cara: )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Lun 3 Sep - 21:03)
J'avoue que je ne sais pas trop comment fonctionne la zone portable ? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3308941118 Donc si tu as la moindre idée de ce qu'il faut faire, je suis preneuse d'explications ! DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3897376967

Mais sinon, on peut tout simplement faire un RP normal ? Mais en mode juste avec des paroles de téléphone ? Je sais pas trop comment on est sensé faire dans ce cas-là XD @Espoir Phejar
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Mer 5 Sep - 20:10)
@Natalia Zhirova Donc j'ai demandé à une modo et on doit poster dans la partie téléphone, par contre ce ne sera pas considéré comme du RP. Donc on devra un peu forcer la rencontre à un moment, je pense. DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3445291383
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Mar 18 Sep - 17:18)
Je peux? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Mer 19 Sep - 22:53)
Clare Holmes a écrit:
Je peux? DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3011701618

Bien sûr DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 4125275393 J'aime beaucoup le prénom !
Tu as une idée ? @Clare Holmes
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - (Jeu 20 Sep - 14:38)
J'aurais pensé à ça :
Citation :
(m / f) - love is unconditional. love is "i know you're a goddamn psychopath but i"m willing to work with that" - amitié - tous les deux, ils ne sont pas parfaits... au contraire. Deux âmes paumées, malmenées par la vie. Deux habitués des engagements non tenus et des promesses brisées, qui n'attendent rien, ne promettent rien, mais qui finalement se comprennent.

ou

Citation :
(m / f) - mind if i get drunk with you ? - friend with benefits - ce ne devait arriver qu'une fois. Un soir, après un, deux ou trois verres de trop. C'était une fois, puis deux, puis trois - pourquoi abandonner un si bon partenaire ? Allez, tu viens boire un verre ?

DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3445291383 DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3445291383 DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - Page 2 3445291383
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: DO NOT READ THE NEXT SENTENCE - ()
DO NOT READ THE NEXT SENTENCE
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: