AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(knox) libre comme l'art.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 0:25

pourtant t'es belle comme une comète.

Knox Mavis
feat dyan rieder
nom mavis, c'est le nom qu'on lui a attribué parce qu'au départ, il était juste le bébé crack, sans identité dont la mère avait préférée se débarrasser.
prénom(s) malo, c'est ce qu'il y a écrit sur ses papiers, mais il est plus connu sous son pseudonyme knox, qu'il porte depuis l'enfance.
âge vingt quatre ans, déjà peur d'atteindre la trentaine, il est malade à l'idée de vieillir.
naissance il ne connaît pas la date exacte, on l'a retrouvé le vingt trois décembre, d'après les estimations ça faisait seulement quelques heures qu'il était posé là au milieu des déchets, il suppose donc que c'est le jour de sa naissance. + wellington.
nationalité néo-zélandaise.
origines comme beaucoup de chose à propos de lui-même, il n'en a aucune idée.
statut civil célibataire, mais pas en mal, souvent une fille différente chaque nuits, un peu trop même, c'est le problème.
orientation jamais les hommes ne lui ont fait de l'oeil, il y a bien assez des courbes des femmes.
profession artiste, sculpteur, galeriste.
argent assez pour bien vivre et faire des extras de temps en temps.
❇️ ❇️ ❇️
écrire ici en un minimum de cinq lignes le caractère de ton personnage.
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
son frangin son art son brin de folie
knox est du genre à porter le poids du monde sur ses épaules, sans arrêt entrain de se plaindre, il pense que son destin est tracé et pas en bien, il s'imagine qu'il ne peut pas changer les choses, qu'il mérite tous les malheurs qui lui sont tombés sur la tête.
je t'ai dans la peau,
je t'ai dans la tête.
tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes
pseudo, prénom FLOW/FLEUR. âge 18. pays, région FRANCE, VAR. connexion 5/7. où as-tu connu le forum ? BAZZART. personnage INVENTE. dernière bafouille C'EST TELLEMENT BEAU ICI, J'AI CRAQUE.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 6:08

blabla blabla tu marques ce que tu veux.

C'est dans cette partie qu'il te faut écrire ton histoire. Nous demandons un minimum de 300 mots.
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Lun 21 Nov - 7:11

J'adore le pseudo
Bienvenue sur TGP :hii: Bonne rédaction, et n'hésite pas à harceler le staff si t'as besoin de quoi que ce soit

(Je te réserve Dylan pour 5 jours )

baby, it's a
wild world
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : jamie dornan (morrigan)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t639-maxence-everything-th http://www.thegreatperhaps.org/t664-maxence-comfortable-in-chaos

Lun 21 Nov - 10:40

bienvenue

I'm waking up to ash and dust. I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping us, then checking out on prison bus. I raise my flags, don my clothes. It's a revolution I suppose. This is it the apocalypse ▵ ©️endlesslove.
wish i could wake up with amnesia ▵
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 11:37

Dylan ptn je suis trop émue
bienvenue parmi nous, j'ai extrêmement hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso
(j'adore ton titre ptn)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 16:50

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 17:21

artiste sculpteur + dylan

bienvenue sur le forum! j'ai deja hâte que tu finisses ta présentation pour découvrir son histoire^^ bon courage pour la rédaction!

(rip dylan )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 18:54

Bienvenue
Invité
Invité
Who you are