AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine Empty
(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Ven 17 Aoû - 11:34)

Cora Solheim
I'll always be the raincloud to your sunshine

Nom Solheim. Prénom(s) Cora, October. Âge 29 ans. Naissance 30 Septembre 1989. Nationalité Néo-élandais. Origines Aucune. Statut civilfiancée. Orientation sexuelle Bisexuelle (ou homo refoulée, allez savoir). Occupation Avocate. Argent En a suffisamment ! Caractère Bornée - Angoissée - Intelligente - Sarcastique - Drôle - Prévisible - Prévoyante - Casanière - Aime tout contrôler de sa vie - Généreuse - Emphatique - Patiente la plupart du temps - Loyale -Bonne confidente - Nerveuse - Grincheuse si mal réveillée - U.C.. . Groupe Control freaks. The Fortune TellerSanté. Avatar Anna Kendrick. (©️️️️️schyzophrenic)

I'll always be the raincloud to your sunshine
En façade, elle semble sûre d'elle et de ses choix Mais ça, c'est uniquement parce qu'elle a su contrôler chaque ficelle de sa vie pour que celle-ci ne soit jamais désordonnée et corresponde à la vie idéal dont on pourrait rêver. En réalité, c'est une véritable angoissée lorsqu'elle ne contrôle rien, anticipe les choses par peur de l'imprévu ou de la catastrophe. Elle est drôle - souvent malgré elle - et elle aime l'être. On peut parfois lui découvrir une bonne dose de sarcasme quand elle est dans sa phase "je ne contrôle plus rien et à me fait flipper". Elle cache certain aspect de sa personnalité, surtout parce que jusqu'ici, elle se les cachait à elle-même et n'arrivait pas à dire tout haut ce qu'elle pensait vraiment. Elle n'aime pas ne pas être appréciée, pour la simple et bonne raison que cela veut dire pour elle qu'elle n'est donc pas "la personne idéale", alors que pourtant c'est toujours ce qu'elle a cherché à être. Par contre il ne faut pas croire qu'elle est coincée ! elle s'est se lâchée...si on lui en donne l'occasion. Oh et euh, dans sa quête de perfection, malheureusement il y a truc qu'elle ne sait définitivement pas faire et qui lui bouffe littéralement son quotidien : Elle ne sait pas cuisiner. Elle essaye, vraiment ! Mais ce n’est jamais fameux, trop cuit, ou pas assez...Le jour où vous mangez chez elle et que le dîner est bon, dites-vous que soit c'est Chris qui a fait le repas, soit elle a commandé chez le traiteur. Ça ne peut être que cela ! Elle est parfois grincheuse, surtout le matin au réveil ! Mais appâter là avec l'odeur d'un café fumant, et vous aurez la Cora la plus docile de la terre. Sa vie parait très ordonnée, et pourtant, d'un point de vue plus matériel, elle est bordélique. Elle saura vous tenir une maison en très bon état et propre, mais...quant il s'agit de ses pièces à ELLE, c'est du grand n'importe quoi : Bureau, Dressing, il est parfois bien difficile de s'y retrouver, sauf pour elle. Elle ne fume pas, préfère dire aux autres qu'elle ne boit pas, mais dans le fond elle dit jamais non à une bière, un bon verre de vin ou de la vodka. Elle chantonne souvent, très souvent, et a plutôt une belle voix

Her story:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Ven 17 Aoû - 11:35)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Ven 17 Aoû - 11:35)

Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Ven 17 Aoû - 15:18)
(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3039205186 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3039205186 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3039205186 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3039205186

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Ven 17 Aoû - 15:59)
(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 4203373176 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 4203373176 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 4203373176 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 4203373176
je veux un (ou plusieurs) lien(s) (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3810423794 (t'as pas le choix, clairement, you're stuck with me)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 1:16)
@Nohea Hastings J'ai même pas besoin de demander quel genre de lien on aura, ça c'est cool. Je tache très vite de t'ajouter à mes liens, et puis si tu es disponible pour un RP, je peux me chargé de le commencer ! J'aurais peut-etre dans savoir un peu plus sur ce qu'il se passe pour Nohea en ce moment ??

@Rathi Prabhu Est-ce que j'ai le droit de voler Rathi à son patron ?? (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 1557557204 . Bon de toute façon, pour ce qui est de ces deux là, je pense qu'on peut se trouver un lien de départ lié au travail pour commencer ? à moins que ma Cora rentre dans une case de lien que tu n'as pas encore exploité pour Rathi ?? (Faut que j'aille en attendant me renseigné sur tes autres persos :) )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 9:31)
j'pose ma marque ici (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 1485733704
premier qui touche (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3191889632 :red:
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 10:15)
@Cora Solheim j'ai de la place avec ma nohea, niveau rp. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 41734297
alors, pour ce qui est de la vie de nohea ; elle n'était plus avec cameron depuis août 2017 - suite à une pause qu'elle avait entrepris en juin et à plusieurs discordes entre eux. ils ont de brèves retrouvailles en septembre (des retrouvailles physiques (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 1646603530) qui ont permis la conception des jumeaux. cameron a pris la fuite, nohea s'est retrouvée seule avec lila (sa meilleure amie) et un bidou bien rebondi de sa grossesse accidentelle. bon, depuis, ils se sont quand même retrouvés, il aura juste fallu un accident, une bagarre, une week-end gagné à la loterie pour ça. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3782170742 maintenant, nohea a eu ses jumeaux, ils ont 3 mois. elle est retournée vivre avec cameron et ça va globalement bien - sauf que cameron a des problèmes cardiaques qui vont tout foutre en l'air (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 541645648
voilà pour la mise à jour. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 41734297

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 10:42)
Cora Solheim a écrit:

@Rathi Prabhu Est-ce que j'ai le droit de voler Rathi à son patron ?? (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 1557557204 . Bon de toute façon, pour ce qui est de ces deux là, je pense qu'on peut se trouver un lien de départ lié au travail pour commencer ? à moins que ma Cora rentre dans une case de lien que tu n'as pas encore exploité pour Rathi ?? (Faut que j'aille en attendant me renseigné sur tes autres persos :) )

baaaaah, franchement ce serait trop perf que Cora soit la patronne de Rathi, mais j'ai fait un prélien avec le méchant patron, et j'avoue que ça rajoute un peu de drama de ce dire qu'elle a un boss qui est un vrai connard (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3810423794 Et a moins que Cora ne soit une patronne tyrannique, sans cœur et borderline raciste : ça ne colle pas trop. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 4240345067
Mais peut-être que justement Cora aurait pu entendre et voir comment son patron de Rathi la traiterait et du coup avoir un peu de pitié pour elle. Elle pourrait, du coup, avoir des petites attentions pour l'indienne, des petits sourires etc et secrètement vouloir la piquer à son collègue (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3782170742 même si clairement Rathi c'est pas l'employée de rêve, puisqu'elle est souvent en retard, parfois franchement insolente. Bref pour une assistante elle est pas géniale, mais elle est jolie (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 1485733704 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 10:52)
@Anton Solheim coucou !!! Il va falloir que je te réclame un RP a toi aussi si tu es disponible  (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 613702535 . De même que pour Nohea, est ce que tu pourrais me briefer un peu s'il te plaît sur ce qu'il se passe dans la vie de mon bro' ? :cara: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine 3011701618

@Nohea Hastings pour l'instant les problèmes cardiaques de Cameron, c'est tenu secret ou pas ?

@Rathi Prabhu alors voilà ce que je voulais te proposer. Je partais dans l'idée que vu l'univers parfois un peu tyrannique et sous pression,je me disais que Cora aurait pu prendre une assistante qui malheureusement n'aurait pas eu la carrure et aurait démissionner en plantant Cora du jour au lendemain. Cora est déjà pas a l'aise avec son taff, mais alors si elle perd en prime une aide qui lui ait précieuse, elle même va finir par péter un calme. C'est la donc que ton idée entre en jeu : elle a vu a maintes reprises Rathi et sait que cette dernière se retrouve avec un patron qui n'est pas des plus tendre. Quelques sourires échangés ci-et-la, des attentions comme tu dis, voilà ce qui jusqu'ici leur permettait de se parler. Sauf que Cora, qui n'a pas le temps de recruter en ce moment, a dans l'idée de demander a Rathi de la dépanner en lui servant d'assistante a "mi-temps" ??

Je suis désolée si c'est pas bien expliquer etc, j'suis sur mon tél et c'est un peu galère lol
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - ()
(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: