AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 Empty
Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 11:04)
Cora Solheim a écrit:
@Rathi Prabhu alors voilà ce que je voulais te proposer. Je partais dans l'idée que vu l'univers parfois un peu tyrannique et sous pression,je me disais que Cora aurait pu prendre une assistante qui malheureusement n'aurait pas eu la carrure et aurait démissionner en plantant Cora du jour au lendemain. Cora est déjà pas a l'aise avec son taff, mais alors si elle perd en prime une aide qui lui ait précieuse, elle même va finir par péter un calme. C'est la donc que ton idée entre en jeu : elle a vu a maintes reprises Rathi et sait que cette dernière se retrouve avec un patron qui n'est pas des plus tendre. Quelques sourires échangés ci-et-la, des attentions comme tu dis, voilà ce qui jusqu'ici leur permettait de se parler. Sauf que Cora, qui n'a pas le temps de recruter en ce moment, a dans l'idée de demander a Rathi de la dépanner en lui servant d'assistante a "mi-temps" ??

Je suis désolée si c'est pas bien expliquer etc, j'suis sur mon tél et c'est un peu galère lol

premièrement: t'es trop accro au rp, arrête de répondre à ta fiche de lien depuis ton téléphone, non mais! (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1364518002 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1364518002 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 4240345067
ensuite: l'idée d'assistante à mi-temps me convient totalement. Genre premièrement c'est des petits services ici et là, puis petit à petit Rathi se retrouve à traverser la ville pour acheter un café à son patron ET à Cora (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 41734297 Bon du coup le patron de Rathi ne va pas voir ça d'un bon oeil, s'il se rend compte que Rathi perd du temps en aidant quelqu'un d'autre. Puis du coup ça fait un peu du travail au black quoi, parce que du coup Cora va la payer cash certainement (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 653273702 Bref je pense que c'est totalement faisable et du coup par défaut ça te ferai un lien avec mon prélien (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1646603530 (prélien qui ne sera certainement jamais pris, parce que franchement j'ai jamais vu personne jouer des perso raciste sur un rpg (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 12:04)
Rathi Prabhu a écrit:

premièrement: t'es trop accro au rp, arrête de répondre à ta fiche de lien depuis ton téléphone, non mais! (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1364518002 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1364518002 (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 4240345067
ensuite: l'idée d'assistante à mi-temps me convient totalement. Genre premièrement c'est des petits services ici et là, puis petit à petit Rathi se retrouve à traverser la ville pour acheter un café à son patron ET à Cora (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 41734297 Bon du coup le patron de Rathi ne va pas voir ça d'un bon oeil, s'il se rend compte que Rathi perd du temps en aidant quelqu'un d'autre. Puis du coup ça fait un peu du travail au black quoi, parce que du coup Cora va la payer cash certainement (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 653273702 Bref je pense que c'est totalement faisable et du coup par défaut ça te ferai un lien avec mon prélien (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1646603530  (prélien qui ne sera certainement jamais pris, parce que franchement j'ai jamais vu personne jouer des perso raciste sur un rpg (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 3782170742 )

I know I'm weak ;)
Ouais je l'imagine bien au départ pas trop osé lui en demander parce qu'elle se doute bien que le boss de Rathi va pas trop aimé,mais au bout d'un moment, l'Indienne lui serait tellement essentielle qu'elle n'hésiterai plus, et la paierai en conséquence cash pour lui faire comprendre que son aide n'est pas pris a la légère. Et puis je l'ai voit bien se lier d'amitié en mode "the good wife". A aller prendre un verre après une affaire, ou encore osé se dire que ce boulot c'est bien de la merde des fois, etc
Forcément Cora aimerait garder Rathi, mais elle sait qu'avec le boss de la miss, ce ne sera pas simple !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 12:34)
C'est tout parfait du coup (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 2719934048 patronne de substitution :cara:
après pour les autres perso j'ai du mal à voir quel lien te proposer. Avec Rathi la rencontre était facile à trouvé, pour les autres un peu moins (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 13:43)
@Rathi Prabhu quand j'aurai terminé le boulot, et que je ne serais plus sur mon téléphone du coup, je passerai lire tes fiches pour voir si un truc me vient
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 14:34)
pas de soucis, bosse bien ! :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Sam 18 Aoû - 15:52)
Je viens de te mp (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 2227089788
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 16:01)
@Cora Solheim pour l'instant, Cameron n'a pas fait les tests, surtout, donc ils sont pas au courants. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 3810423794

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 21:55)
@Nohea Hastings Ok donc c'est pas un sujet qu'on peut aborder en rp, encore :) Euh, je peux te proposer un rp simple pour commencer ? Cora rend visite à sa cousine, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, voir comment ça se passe pour elle et les jumeaux et peut-être parlé mariage "à la traine", etc ...?? si tu es dispo bien sûr ?

@Rathi Prabhu T'as des dispo en ce moment, pour rp ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:00)
(je suis pas sous le bon compte mais boooon (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 1485733704 )
Je suis dispo oui! je serais absente à partir du 21 jusqu'au 26 par contre (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 2 4203373176 mais je compte rp demain
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:02)
@Elena Walsh Ah bah pile quand moi j'aurais un peu plus de disponibilités mdr. bon en même temps, je peux très bien ouvrir le RP et on fait ca tranquillement, y'a pas vraiment d'urgence :)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - ()
(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: