AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 Empty
Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:07)
@Cora Solheim ça me va totalement comme rp, ça permet de poser les bases aussi. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 41734297 et comme je te l'ai dit, je peux prendre encore un rp avec nohea, donc j'suis pour dès maintenant. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 2223749420

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 2201629221:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:09)
@Nohea Hastings Eh bien je peux faire ça ce soir, après avoir fait le tour des fiches de liens des gens (que je fasse mon marché (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 3917456374 ), ou plutôt demain si j'ai pas trouvé le temps ! Mais quoiqu'il arrive, je nous prépare ça :D. Elle habite quelle zone, Nohea ??

EDIT : c'est bon je viens de capter ou, en lisant ton profil lol. au temps pour moi
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:11)
arf, ce timing caca (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 3782170742 Bah, si tu le commence vite, je pourrais répondre demain, si je trouve la motivation, sinon ouais ce sera que samedi (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 3810423794 mais effectivement ya pas d'urgence (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 1485733704
on se fait quoi comme rp d'ailleurs ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:16)
@Elena Walsh Bah je pourrais sans doute le commencer demain si je traine pas trop à flâner ci et là sur le forum mdr. Bah je t'aurais bien proposer un RP en mode, Cora trouve Rathi à sa pause déjeuner et vient taper la discussion tranquillement (comme on a dit que Cora a souvent quelques petites attention à l'égard de la miss :boubou: ) et du coup, de fil en aiguille, elle tenterait à sa chance à lui demander un premier petit service juste pour la journée, ou alors être plus direct et lui demander direct de remplacer "temporairement" son assistante démissionnaire ?
Nohea Hastings
Nohea Hastings

Who you are
› posts : 4118
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:16)
@Cora Solheim ça marche, j'attends ça et j'essaierais de te répondre rapidement. (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 41734297

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - (Dim 19 Aoû - 22:23)
hm, je n'sais pas ce qui sera le plus intéressant à jouer (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 653273702 Peut-être une sorte de première conversation ? Genre elles se sont déjà croisé, se sont tenu la porte de l’ascenseur ou ce genre de chose mais n'ont jamais parlé et on joue la première tentative de rapprochement de Cora ?

oh et au fait, ya quelqu'un qui va prendre le pré-lien du patron de rathi (elle se fera son compte le 31 puisque c'est un mutli compte) donc t'auras un lien avec du coup (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 2804261376 (moi qui disait hier que personne n'allais jamais le jouer et le même jour, dans l'après-midi j'ai reçu un mp (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - Page 3 3782170742 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine - ()
(Cora) I'll always be the raincloud to your sunshine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: