AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ the moon & the sun

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 166
› faceclaim : shay mitchell - ©eilyam
› âge : 28 ans (18 mars)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8049-je-veux-qu-on-s-associe-et- http://www.thegreatperhaps.org/t8074-tamsin-viens-et-tu-sauras-que-l-amour-n-existe-pas

Lun 20 Aoû - 22:44

Wendie Reede
ft. ashley benson

Nom elle le porte le nom de son père : Reede, dont elle est très fière. Prénom(s) elle tient son prénom du film fétiche de sa mère : Footlose. wendie, un prénom qu'elle n'affecte pas particulièrement. je la vois bien actuellement avoir changé et pris son second prénom ..  à vous de voir. Âge elle a 28 ans et n'est absolument pas prête pour ses 30 ans. Naissance à Queenstown, un certains 14 janvier et le même jour que son frère. Nationalité elle est néozélandaise Origines elle a des origines américaines, irlandaise, française de part son père et néozélandaise de par sa mère Statut civil au choix, libre à vous Orientation sexuelle au choix, elle a fréquenté les garçons, durant une grande partie de sa vie, mais elle peut avoir aussi des vues sur des femmes.  Occupation au choix.  Argent fille à papa, qui a toujours obtenu ce qu'elle désirait. elle a toujours rêvé de plus, vivant au dessus de ses moyens, même encore maintenant ... pour le reste à vous de voir si ses fins de mois sont juste ou si elle gagne bien sa vie, mais elle n'a pas la notion de l'argent et aime le luxe. Caractère superficielle - déterminée - franche - arrogante - dépensière - sincère - fidèle Groupe au choix.
▬ wendie dès la naissance les étoiles se sont posées sur son berceau, enfant adorée par son père, rendant ce dernier fier d'elle. gamine qui réussit dans tout ou presque, parce que les études ce n'était pas sa tasse de thé. ▬ elle a grandit à Queenstown, même après la séparation de ses parents. père militaire, mère qui ne supporte plus cette pression, autoritaire, elle décide de partir. demandant le divorce et retournant près de ses parents à Wellington. wendie est restée près de son père, en voulant à sa mère de briser la famille. ▬ elle n'a jamais été proche de son frère jumeau, bien au contraire, ils ont toujours été en opposition, ça ne l'a pas affecté le départ de son frère. effectivement les jumeaux avaient 16 ans lors du divorce, willard est parti avec leur mère et wendie est restée.  ▬ les jumeaux Reede ou les deux opposés. y a Wendie, la merveilleuse, qui réussit, se fait des amis en un claquement de doigt, populaire, aimée, adulée, respectée et puis y a Willard, le poisseux. celui dont il arrive toujours quelque chose, maladroit et gaffeur digne de Gaston de Lagaffe. ▬ wendie a pour habitude d'obtenir ce qu'elle veut, elle ne supporte pas en être privée. c'est une battante à sa façon. ▬ la raison de sa venue en ville vous appartient, elle peut essayer de se rapprocher de sa famille, ou pour des raisons professionnels. à vous de voir, mais elle ne parle pas pour autant à son frère ou ses cousins/cousines (Jace et Eleanore Forbes) ▬ elle a toujours vécu dans son monde, prenant les gens de haut, elle se moque de tout, hormis de son petit cercle. ▬ pour le reste vous avez carte blanche. du moment que le point de vue familiale est respecté.

willard reede ft. grant gustin
frère jumeau elle. ton double. ta moitié. et pourtant la seule personne de ton entourage qui ne te connaît pas. elle ne sait que les bases de toi et inversement. aujourd'hui cela ne t'affecte plus, petit c'était autre chose. tu n'as jamais été idiot, elle se servait de toi. elle n'a jamais été tendre avec toi, mots blessants, distance, mais tu ne disais rien. lorsqu'elle avait besoin, tu revenais. espérant qu'un jour elle change. elle. elle voulait toujours plus. toujours plus d'attention, d'amour, de compliment. elle. elle s'est démarquée en premier, premier pas, premier mot. rendant votre père extrêmement fier. toi à côté tu galérais, tu faisais du mieux que tu pouvais. tu ne remplissais pas le profil du fils dont il attendait, à l'inverse d'elle. tu aurais pu changer, mais tu n'en avais pas envie. puis tu es parti. et vos rapports se sont effacés petit à petit. si enfant tu voulais que ça change. qu'elle soit plus ta jumelle, que vous soyez plus proche. à l'adolescence se fut autre chose. tu t'es éloigné d'elle, jusqu'à déménager. vivre loin de son ombre, c'était ce qu'il te fallait pour t'épanouir. aujourd'hui homme, tu n'as plus besoin d'elle et inversement. pourtant ta jumelle revient en ville, comme une tornade. ne comprenant pas vraiment les raisons de son retour, à vrai dire, tu n'as pas eu de discussion avec elle. juste su par ta mère qu'elle était là. vous vous êtes croisés, mais rien. elle ne sait rien de ta vie et inversement. elle ne sait pas que tu partages tes draps avec sa meilleure amie. relation qui te détruit et qui risque de faire des éclats entre vous. car elle t'a toujours dit qu'elle ne voulait rien partager avec toi, que c'était déjà dur de partager son anniversaire .. alors là ... affaire à suivre. toi ? tu ne sais que penser de la voir revenir après toutes ses années, mais tu n'attends rien. (à voir ensemble pour l'évolution de leur relation)

tamsin howard ft. shay mitchell
meilleure amie Entre Tammy & Wendie, ça a fonctionné tout de suite. Dès les premiers bancs de la première école, et jusqu'à la fin du lycée, elles ont régné sur une population qui les adorait autant qu'elle les détestait. Filles populaires à souhait, adulées par les garçons, jalousées par les filles. Elles n'ont quasiment pas connu de disputes, Wendie étant l'une des seules personnes à laquelle Tammy tient plus que tout. Même avec la distance quand Tamsin est partie vivre à Sydney, elles ont continué de garder un très bon contact, et quand elles se sont récemment retrouvées à Wellington c'est comme si rien n'avait changé. Sauf peut-être les cocards de Tammy, qu'elle n'avait pas la dernière fois qu'elles se sont vues à Sydney lors d'une visite de Wendie... Celle-ci est très inquiète pour sa meilleure amie, qui se laisse frapper par un homme qu'elle aime beaucoup trop, alors qu'elle ne le devrait pas. Wendie essaie de la faire réagir par tous les moyens pour lui sauver la vie, mais si Tammy ne réagit pas elle devra prendre les devants et aller voir son copain... Elle ne sait pas que Tammy et Willard, son jumeau, entretiennent une sorte de relation pansement.

Don't tell me you're happy 'cause this isn't love
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 166
› faceclaim : shay mitchell - ©eilyam
› âge : 28 ans (18 mars)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8049-je-veux-qu-on-s-associe-et- http://www.thegreatperhaps.org/t8074-tamsin-viens-et-tu-sauras-que-l-amour-n-existe-pas

Lun 20 Aoû - 22:52

Les petites précisions
les petits mots d'amour

heeeeeey      
tout d'abord merci de t'intéresser à la petite wendie, c'est très gentil à toi  
avant que tu t'inscrives parce qu'on le sait, tu as très envie de sauter sur le forum (!) quelques petites précisions :

avatar & pseudo : le pseudo est non-négociable, parce qu'utilisé à foison dans nos fiches & surtout qu'il s'agit de la jumelle de willard, ils doivent donc avoir le même nom de famille ! (à moins qu'elle soit mariée, à toi de voir   ) Pour l'avatar, il est négociable mais on a immédiatement pensé à Ashley parce qu'elle colle très bien au rôle (et puis on ne présente plus le duo Shay/Ashley     )

histoire & liens : il y a un maximum de détails, donc à toi de faire ton miel en fonction des points déjà évoqués     c'est ton personnage après tout ! par contre en ce qui concerne les liens, ils sont non-négociables mais sont à faire évoluer/préciser avec les concernés, bien sûr  

activité & rp etc :
du moment que ton activité respecte le règlement du forum, tout est ok     de mon côté j'ai tendance à répondre relativement vite (+/- 1 semaine si je suis occupée cela dit) mais je n'impose rien donc pas d'inquiétude à avoir     n'hésite surtout pas à aller voir les autres membres pour des liens et des rps, histoire de ne pas te contenter que de nous deux     tout le monde est vraiment adorable    

du coup, willard & moi te disons à bientôt, hein ?        

Don't tell me you're happy 'cause this isn't love
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
f/ the moon & the sun

Sauter vers: