AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bling bling.

knowit
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

bling bling. Empty
bling bling. EmptyMar 21 Aoû - 17:22

Bonjour,

j'ai une idée de personnage mais avant de sauter le pas ici, j'aimerais avoir des liens et des avis en amont. bling bling. 1318934201

Je pensais faire une jeune femme de 18-20 ans. Oui, très jeune j'en conçois très bien.

Spoiler:

et puis la suite mystère bling bling. 3782170742 Non mais ses parents sont de vrais... bouseux on va dire, son père est ouvrier de chantier qui est souvent en arrêt maladie et sa mère, c'est une aide-soignante dans une maison de retraite, elle aime son boulot mais elle doit s'occuper de la maison et de son mari après chaque grosses journées de boulot. Elle possède cinq frères et soeurs.

bling bling. 1832256333

voilà. bling bling. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1651
› faceclaim : zoey deutch, ©nightblood, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

bling bling. Empty
bling bling. EmptyMar 21 Aoû - 21:12

holà. bling bling. 2201629221

ton personnage me semble vraiment très intéressant, après niveau lien, je peux éventuellement te proposer, comme elle est petite actrice, d'être une doublure pour la troupe du rocky horror picture show, si ça t'intéresse (cc @lexxi flores, @aidan blackson). bling bling. 653273702
sinon, comme ça, j'ai pas grand chose à te proposer d'intéressant. bling bling. 653273702 j'vais y réfléchir sérieusement. bling bling. 613702535

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

bling bling. X5w1
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

bling bling. Empty
bling bling. EmptyMar 21 Aoû - 21:39

Coucou :cœur:

Dans la famille manning, on a notre lot d’art. Artemis fait parti d’un cirque et l’une de ses grandes sœurs, hestia, travaille pour la télé !
Je ne doute pas qu’on se trouvera un lien bling bling. 2150563227
Ma demoiselle est adorable, et puis tout le monde est gentil ici :cœur:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

bling bling. Empty
bling bling. EmptyMar 21 Aoû - 22:11

Coucou bling bling. 2227089788

Là je n'ai pas d'idée à te proposer avec un de mes personnages. Mais j'aime bien le début de ta fiche. bling bling. 180640823 Je suis fan de l'histoire l'idée du prénom et des villes c'est original. Et j'aime beaucoup Alienor même en 2ème prénom. bling bling. 843243092
Après vu qu'elle est née à Wellington, on pourra peut être se trouver un lien avec mon Ziggy co administrateur et artiste du cirque de Lune ou bosse Artémis. bling bling. 1957564982 Vu que c'est un cirque implanté, ta demoiselle peut y être venue enfant. Et dans ce cas peut être trouver aussi un lien avec sa jumelle @Zyhra Niebojewski et même @Elrick Swindell. bling bling. 613702535 bling bling. 613702535
En tout cas tu trouveras ton bonheur ici. Tous le monde est adorable comme des nounours à la guimauve. bling bling. 137138102
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 4495
› faceclaim : alfie enoch ©BLINDNESS ♥ (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (b.barnes), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelteresaethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

bling bling. Empty
bling bling. EmptyMer 22 Aoû - 13:36

coucou bling bling. 2201629221
j'aime bien le personnage qui se dessine bling bling. 41734297 niveau lien on pourrait imaginer quelque chose avec ma robin (les trois garçons sont un peu trop âgés je crois, sauf peut-être colm qu'elle pourrait avoir croisé en soirée vu qu'il y passe la moitié de sa vie bling bling. 3782170742) elle a 24 donc il y a quand même une certaine différence d'âge, mais son petit frère avait 3 ans de moins donc on peut imaginer que London aurait été amie avec le frère de Robin, qui est aujourd'hui décédé, et ça les aurait rapprochées bling bling. 3011701618 j'espère que ce que je raconte a du sens bling bling. 4240345067

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
bling bling. 2201629221 bling bling. 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

bling bling. Empty
bling bling. EmptyMer 22 Aoû - 18:18

coucou bling bling. 2227089788.
je rebondis sur le message de Louise du coup mais elle peut carrément tenir un rôle dans le rocky horror picture show (le rôle de Columbia peut-être?) ou n'être qu'une doublure bling bling. 653273702. on n'a déjà un Frank N Furter (Lexxi), une Janet (@Thelma Pearson), un Rocky (@Aidan Blackson) et un machiniste qui travaille sur le spectacle (@Loan Ellis). on t'accueille les bras ouverts si ça t'intéresse bling bling. 3011701618.
pour la suite je n'ai pas d'idée là maintenant mais en réfléchissant bien je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose bling bling. 2101133513.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

bling bling. Empty
bling bling. Empty

bling bling.

Sauter vers: