Nom un patronyme commun, trop commun,
white. Mon père n'a même pas fait l'effort de le dorer un tant soit peu.
Prénom(s) Ma mère avait cette folle envie d'appeler tous ses enfants de prénoms relatant à des villes qu'elle rêvait de visiter.
London est le mien, y a pire dans ma fratrie, croyez-moi. Mon père, nous a à tous donné un second prénom, pour la classitude du machin, mais entre nous, on s'en fiche un peu et ça ne donne aucune classe quand on ne la pas déjà. Mon second prénom c'est
Alienor, rien que le début me fait penser à un de mes films favori.
Âge dix-huit ans, encore toute jeune mais bien adulte pour me prendre de vraies cuites en toute légalité.
Naissance Je suis venue au monde dans la ville de
Wellington un quatre septembre.
Nationalité je suis néo-zélandaise pure.
Origines maman est
australienne de sang et papa est d'ici alors bon,
néozélandaise, j'ai pas de grandes origines. punaise que ma vie est merdique.
Statut civil Je suis fiancée un peu par dépit. Non, ce n'est pas un mariage arrangé entre riches bobos. Dieu, que j'aimerais pourtant. Non, je suis
fiancée à un crétin encore au lycée, car redoublement, qui m'a foutue en cloque mais bon, il bosse à mi-temps dans un garage. Je suis mère d'un bébé de six mois, un fils prénommé Timéo. Je ne suis pas folle amoureuse de mon fiancé, alors, oui, je séduis ailleurs depuis quelques temps.
Orientation sexuelle bisexuelle
Occupation je n'étudie plus, et pourtant j'aurais aimé continuer, je suis une
actrice de pacotille, quelques spots publicitaires et des apparitions dans des shows tournés par ici. Sinon, histoire de gagner ma croûte quand-même, je suis
serveuse et j'aimerais faire dans le nutritionnel, soit cuisinière soit nutritionniste, des rêves à l'eau pour le moment.
Argent j'essaie de gagner ma vie, c'est dur et c'est pas mes parents qui vont aider.
Caractère débrouillarde • indépendante • responsable • maline • persévérante • sociable • sarcastique • impulsive.
Groupe écrire ici.
The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.
(
️️️️créditimage)