AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ fuckin' precious when you smile.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. Empty
f/ fuckin' precious when you smile. EmptyMer 22 Aoû - 17:05

jill
ft. au choix.

Nom au choix Prénom(s) j'utilise jill pour le scénario et dans les rps mais, il est complètement négociable. Âge entre vingt et vingt-quatre ans. Naissance au choix. Nationalité au choix.  Origines au choix. Statut civil dans une relation toxique (voir détails) Orientation sexuelle hétérosexuelle et (ou) bisexuelle. Occupation toujours aux études, elle n'a pas d'autre choix que d'avoir un job à côté pour s'assumer. Argent ça dépend les fins de mois. Caractère jill c'est une douceur mais, sur laquelle il ne faut pas marcher. de nature généreuse, elle donne beaucoup de sa personne -parfois trop même.- elle a tendance à garder pour elle ses problèmes pour ne pas inquiéter les autres. ce qui au passage ne fonctionne pas. Groupe au choix.
jill c'est la fraîcheur de cette colocation, la seule part de féminité. elle est arrivée il y a maximum cinq mois (la raison est libre.) c'est une petite courageuse qui n'a pas d'autres choix que de jongler entre les études et la vie active pour pouvoir payer sa partie du loyer. au début elle n'était pas très rassurée de vivre avec deux hommes mais, elle a finit par s'y faire et puis c'était toujours mieux que ce qu'elle devait supporter avant. jill c'est un petit brin de folie, toujours partante pour faire la fête, toujours partante pour absolument tout en fait. elle n'est pas du genre à s'interdire quoi que ce soit, à faire réellement attention à elle. heureusement elle a maintenant deux protecteurs pour ça. jill c'est le petit bébé de la colocation.

information. jill elle est en couple (le temps, c'est comme vous le voulez.) avec un gars incapable de prendre réellement soin d'elle. elle l'aime, terriblement. jusqu'à fermer les yeux sur ses mensonges, sur ses absences à répétition refusant de croire à toute forme d'infidélité possible.
j'aimerais que ce point reste en sachant qu'il est assez important pour la relation jill/noam. c'est l'un des sujets sensibles qu'elle refuse d'aborder avec lui, simplement parce qu'elle sait qu'il a raison et qu'elle refuse de se l'avouer.  

noam henderson ft. joe keery.
compliqué.  noam il n'avait qu'une seule règle à respecter quand tu es arrivée, ne pas poser la main sur toi. sirius il a été très clair là-dessus, surtout qu'il n'avait aucune envie de tomber sur des trucs dérangeant en arrivant dans le salon et heureusement pour lui rien de tout cela n'est arrivé. noam c'est la personne dont tu es le plus proche dans votre colocation, constamment dans ses bras, constamment à l'ennuyer ou à le chercher. vous ne pouvez pas nier ce petit jeu de séduction entre vous, parce que physiquement vous vous attirez (même si cela n'a jamais été plus loin).  noam c'est celui avec qui tu peux rigoler jusqu'à pas d'heures et pourtant.. vous avez beau vous adorez, il y a des moments ou vous ne pouvez pas vous voir en peinture. noam il est pas doué pour le contact avec les autres, il blesse facilement sans le vouloir et surtout tu ne supportes pas tellement le voir jouer les séducteurs même s'il ne t'appartient pas et que tu ne peux rien dire là-dessus. tu sais parfaitement aussi qu'il ne veut aucune relation sérieuse et puis tu es en couple, l'idée ne devrait même pas t'effleurer l'esprit. il refuse de parler de son ex-petite copine et de s'ouvrir à toi et toi tu voudrais terriblement en savoir plus sur ses petits secrets, t'es pas du genre à laissée tomber facilement.

sirius ipkiss ft. joe dempsie
colocataire étrange. Jill, tu l'aimes bien. Tu t'y attendais pas, mais c'est le cas. Elle est pas si chiante que ça.. enfin ça dépend des jours. Elle est fragile et douce Jill, tu te surprends à la protéger. A joué les protecteurs avec elle. Toi le solitaire. Le loup qui n'a pas besoin de meute et qui pourtant te retrouver en colocation. À croire que les choses changent. Tu as mis des règles lorsque la poupée est arrivée. Pas de sentimentale dans cet appart. Pas envie de ça. Elle te reprend souvent, trop souvent, sur tes remarques de vieux .. sur tes stupides règles. Sur le fait que tu sois souvent bougon, trop souvent à son goût, ça l'amuse de te chercher. De te piquer. Parce qu'elle essaie d'en savoir plus sur toi, d'où tu viens, ce que tu fais .. elle se doute de rien et ça te va. Elle ne sait pas que tu mènes une double vie, ils ne savent rien. Ils ne savent pas que la nuit tu sors, que tu n'es pas un simple marchand de journaux. Que tu n'es pas ce que tu laisses paraître. Ils savent rien de toi, juste ce que tu laisses voir et paraître. Ça te va. Ça t'a toujours plu, mais Jill par moment ça l'intrigue. Trop ? Allez savoir. Jusqu'ici cette coloc fonctionne très bien. Vous êtes là les uns pour les autres, sans chercher plus. Sans faire parler, sans questionnement .. tout ce qui vous va.. (à voir ensemble pour la suite)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyMer 22 Aoû - 19:10

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou toi ! Merci de t'être arrêté sur ce scénario et attends un peu avant de t'enfuir, j'ai quelques petites choses à te dire avant. f/ fuckin' precious when you smile. 2150563227

AVATAR - l'avatar est complètement négociable ! j'avais une blonde en tête mais, après franchement je fonctionne au coup de coeur. f/ fuckin' precious when you smile. 2227089788 je me réserve quand même un droit de véto sur le choix, ainsi que sirius.

HISTOIRE & LIENS - l'histoire est assez libre, voir totalement libre. juste les quelques points que j'ai citée que j'aimerais garder. pour la relation toxique, pour la petite explication, jill à déjà été jouée auparavant et le petit-copain est un sujet dont je parle dans plusieurs de mes rps (attention jalousie f/ fuckin' precious when you smile. 1485733704) donc j'aimerais vraiment qu'il reste, si vraiment il dérange, je peux toujours essayer de faire avec.

Pour les liens, je joue principalement au feeling. je n'aime pas dire comment les choses vont se passer et surtout -et le plus important- j'aime le drama. je n'aime pas faire dans la facilité et encore moins avec noam. f/ fuckin' precious when you smile. 3782170742 il faut donc s'attendre à s'embarquer dans des montagnes russes et je suis ouverte à toutes les idées tordues.

RP - Je ne demande pas quelqu'un qui passe son temps h24 derrière son pc. il m'arrive aussi d'avoir des périodes creuses qui m'oblige donc à passer de manière moins régulière. je dirais une réponse par semaine, c'est pas mal. bien que je comprend que parfois ce ne soit pas le cas et surtout, je recherche quelqu'un qui s'investit à la fois dans le lien et le personnage mais surtout ! avec les autres et sur le forum.

Toujours là ? Alors n'hésite plus et rejoins-nous vite ! f/ fuckin' precious when you smile. 2025025955 N'hésite pas à mpotter sirius ou moi pour des questions ou même du blabla, j'aime beaucoup parler avec mes partenaires de jeux alors bon... Tu peux débarquer dans mes MPs quand tu veux. :joss: 

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

hello. f/ fuckin' precious when you smile. 4203373176
je ne pouvais pas résister à ce scénario. f/ fuckin' precious when you smile. 2477874054
j'espère que scarlett conviendra. f/ fuckin' precious when you smile. 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 21:13

la plus belle f/ fuckin' precious when you smile. 1943446979 f/ fuckin' precious when you smile. 2276012357 f/ fuckin' precious when you smile. 4135354924 je suis choquée de la rapidité f/ fuckin' precious when you smile. 2376230813 f/ fuckin' precious when you smile. 2276012357 f/ fuckin' precious when you smile. 3011978105 rejoins nous f/ fuckin' precious when you smile. 384161441 f/ fuckin' precious when you smile. 2025025955 perso j'ai rien contre Scarlett :zoey: f/ fuckin' precious when you smile. 2401934750 f/ fuckin' precious when you smile. 567690390 f/ fuckin' precious when you smile. 585086537 si tu as besoin, n'hésite pas f/ fuckin' precious when you smile. 4207362787 f/ fuckin' precious when you smile. 933693070
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 21:33

omg cette rapidité f/ fuckin' precious when you smile. 4135354924 f/ fuckin' precious when you smile. 1106308784
scarlett est terriblement parfaite f/ fuckin' precious when you smile. 2804261376 f/ fuckin' precious when you smile. 613702535 f/ fuckin' precious when you smile. 4125275393 f/ fuckin' precious when you smile. 4203373176

hésite pas si tu as la moindre question ou simplement juste l'envie de me harceler f/ fuckin' precious when you smile. 1514876641 f/ fuckin' precious when you smile. 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 21:35

ils sont carrément canons les deux colocs. f/ fuckin' precious when you smile. 4135354924

je n'hésiterai pas noam -comprendre que j'arrive de ce pas. j'ai bien compris que tu aimais être harcelé. f/ fuckin' precious when you smile. 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 21:36

j'attend sagement, je ne bouge pas. f/ fuckin' precious when you smile. 167779069 f/ fuckin' precious when you smile. 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 22:00

j'vais mettre des caméras moi f/ fuckin' precious when you smile. 1943446979 f/ fuckin' precious when you smile. 1364518002
& c'est moi l'plus beau f/ fuckin' precious when you smile. 3308941118 f/ fuckin' precious when you smile. 1485733704 f/ fuckin' precious when you smile. 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 22:05

@Sirius Ipkiss , tu veux faire le voyeur ? f/ fuckin' precious when you smile. 1364518002
je n'ajouterai rien à ça. f/ fuckin' precious when you smile. 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile. EmptyJeu 23 Aoû - 22:11

@sirius ipkiss j'vais dire à bea que tu essayes de plaire à d'autre. f/ fuckin' precious when you smile. 41734297 c'moi le plus beau ici -merci la crinière de lion-
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

f/ fuckin' precious when you smile.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: