AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Qui ne tente rien n'a rien -

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Qui ne tente rien n'a rien - Empty
Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 20:23)

Apolyne Supiot
Fais du reste de ta vie, le meilleur de ta vie.

Nom Supiot. Prénom(s) Apolyne. Âge vingt-huit ans. Naissance 12 février 1990 à Paris. Nationalité Française. Origines Française. Statut civil veuve. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Serveuse dans un bar et bénévole dans un refuge animalier. Argent Aisée mais personne ne le sait. Caractère Bornée • Attentive • Rancunière • Gourmande • Angoissée • Curieuse • Imprévisible • Honnête • Réservée • Loyale • Coriace • Gentille • Fière • Modeste • Effronté • Intelligente • Silencieuse • Angoissée • Impatiente • Impartiale • Aimante • Prudente • Volontaire • Tenace • Soigneuse • Serviable • Mélancolique • Sombre. Groupe control freaks. The Fortune Teller La vie n'épargne personne. Avatar Luanna Perez-Garreaud (©️️️️️malbe)

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.- Confucius
◈ Tu es une éternelle amoureuse des animaux, mais tu préfères de loin les félins, gracieux et arrogants. ◈ Tu es la cadette de la famille et tu as trois grands frères. Ce qui a probablement forgé ton caractère. ◈ Tu es une grande fan des séries policières et de films Walt Disney. ◈ Avant l'accident, tu étais toujours souriante et pétillante. Malgré ton cœur perpétuellement morose, tu croquais la vie à pleine dents et tu étais heureuse. ◈ Depuis ce jour, tu restes réservée, et tu fais bonne figure comme pour fuir ta douleur. ◈ Lorsque tu as un coup de blues, tu manges toujours un fondant au chocolat avec une boule de vanille et de la crème chantilly. ◈ Tu ne sors jamais sans un petit lapin en peluche nommé Rudy dans ton sac. ◈ Depuis toute petite tu lis beaucoup. Tu aimes sentir les pages entre tes doigts et l'odeur des livres. ◈ Tu es allergique aux réseaux sociaux et tu n'as ni facebook, ni twitter, ni instagram, ni snapchat. ◈ Tu as grandi dans une famille qui ne manquait pas d'argent, mais tu détestes les parasites qui ne s'intéressent qu'à ton compte en banque. ◈ Tu détestes le café et tu ne bois que du thé. ◈ Tu fumes depuis l'âge de seize ans. ◈ Tu n'as pas de phobies à proprement parler, mais tu as peur de mourir toi aussi. ◈ Tu t'entends très bien avec tes collègues, tu es très appréciée au travail, pourtant tu n'as aucun ami proche. ◈ Tu es une accro à la mode, et tu aimes soigner ton style et ton apparences. Même si tu n'en fais pas spécialement une obsession, tu aimes faire du shopping et te sentir bien dans tes fringues. ◈ Lorsque tout va mal, tu t'isoles dans une bulle de musique et tu oublis le monde extérieur. Alors tu dessines de nouveaux tatouages ou de nouvelles planches de bande dessinée. ◈ Le seul sport que tu aimes c'est la natation. La sensation de l'eau sur ta peau et le bien être qu'elle procure. ◈ Tu aimes Wellington mais tu préféreras toujours Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 20:23)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 21:00)
coucou Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227

je viens avec mes résumés Qui ne tente rien n'a rien - 613702535

artie :
Spoiler:

&&

darcy
Spoiler:

Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 21:13)
Je veux un lien avec Artemis Qui ne tente rien n'a rien - 613702535 Apolyne est dû genre, matûre, gentille mais sombre et intrigante car elle ne parle jamais d'elle. Elle est à Wellington depuis six mois et mise à part le boulot, son bénévolat à la SPA et son chat, elle n'a pas vraiment de vie sociale. Elle sourit machinalement, souvent les gens n'ont même pas conscience de ce qu'elle traverse. Comme elle est très à l'écoute, elle n'a pas de mal à prendre contacte avec ses clients du bar. Sinon elle habite le centre ville, dans un appartement plutôt chouette. Enfin voilà, Artemis avec son optimiste sans fin serait vraiment bénéfique face au fatalisme d'Apolyne.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 21:23)
Mooooh! J’aime tant apolyne Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227 puis ce prénom Qui ne tente rien n'a rien - 2477874054
Artémis adore aider les gens, et essayer de les faire sourire ou aller mieux. Elle supporte pas la tristesse. C’est une fille qui sort souvent en soirée. Elle côtoie même des bars parfois chelou parce qu’elle réfléchit pas forcément ! Elle pourrait donc déjà être allée dans le bar où travaille apolyne. La grande sœur et frère d’artie ont tendance à négliger et rabaisser un peu le fait qu’elle travaille dans un cirque. Sa sœur va certainement se taper sa petite amie actuelle, alors artie va avoir son lot de problème à raconter, peut être qu’elle pourrait se connaître avant & se revoir après. Apolyne pourrait se souvenir d’artie et se questionner sur un tel changement ?
Propose moi quelque chose d’autres, je suis toute ouïe Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 23:07)
Et bien figure toi que j'aime aussi beaucoup Artémis haha.

Je me disais qu'un jour Artémis aurait pu venir au bar, avec son jolie sourire et sa bonne humeur. Apolyne aurait trouvé ça assez ridicule et naïf, sans aucun intérêt. Mais quand Artie serait revenue avec ses problèmes, Apo aurait eu de la peine pour la jeune fille, même si elle ne voulait pas se l'avouer et qu'elle se dirait qu'elle n'a que de la pitié, au fond, elle aurait pu vouloir conseiller, aider, et protéger la miss. Comme une petite soeur. Artémis pourrait par la suite revenir au bar, et petit à petit les deux femmes se seraient côtoyées et seraient devenues amies. Artémis serait l'amie indispensable et insupportable dont Apo ne pourrait plus se passer malgré elle. Peut être qu'un jour, elle baisserait même sa garde au point de parler à Artémis de son défunt mari.

Enfin je ne sais pas, c'est sans doute un peu brouillon ce que je dis. Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 23:12)
Ah mais j’approuve 100%
J’imagine apo’ donné un conseil un peu virulent en mode “te laisse pas faire, retournes-y, prends tes affaires et fait lui bien comprendre que c’est toi qui part et pas l’inverse!” (Si c’est possible) et Artemis qui reviendrait une semaine après en mode “j’ai fait ce que tic m’as dit... et tout raconter...

Ca me semble faisable Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 23:15)
C'est exactement ça ! Apolyne à un certain franc parlé, elle est appréciée ou détestée pour cela, mais elle ne mâche pas ses mots et elle a horreur de l'injustice. Et pour Artémis, elle pourrait être un peu trop curieuse à chaque fois, et bien que la rousse la repousse, elle continuerait de poser des questions, savoir comment elle va, d'où elle vient etc. (tout en comprenant que certain sujet sont sensibles) mais avec sa naïveté et sa gentillesse toute mignonne, Apolyne finirait par s'y attacher ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 23:18)
Mais oui Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227

Le truc d’artie c’est qu’elle est excessivement gentille. Si par hasard apo est la pour elle dans ce moment, alors qu’elles ne se connaissent pas forcément, elle va vouloir rendre la pareil. Je l’imagine carrement En fin de service arriver avec de quoi manger ou quoi, juste pour pas qu’apo Puisse refuser et qu’elle puisse la remercier en enquêtant un peu Qui ne tente rien n'a rien - 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 23:22)
Oooooh c'est parfait... ! Qui ne tente rien n'a rien - 2804261376

Et, tu ne serais pas disponible pour un Rp par hasard ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - ()
Qui ne tente rien n'a rien -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: