AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Qui ne tente rien n'a rien -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 Empty
Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Mer 22 Aoû - 23:23)
Hm.

Figure toi, que je ne sais pas refuser un rp Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 2150563227
On en discute par mp, si tu veux :wai:
(J’aime ce genre d’efficacité et de réponse rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Jeu 23 Aoû - 15:18)
Coucou du coup je passe avec Raoul. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 3810423794

Il est arrivé à Wellington en janvier 2018, il poursuit depuis plus de 15 ans l'assassin de sa femme enceinte et de son fil de 5 ans. Il a fait mettre le frère ainé du connard en taule lors d'une enquête alors qu'il était infiltré et pour se venger le petit frère a détruit sa famille. Du coup en changeant d'identité il le suit et ne pense qu'à la vengeance. Il a dit à ses colocs qu'il était divorcé, d'ailleurs il cache à tout le monde son identité vu que là il se fait passe pour un français œnologue.
Il boit depuis ce drame, comme il se drogue. Il est prêt à tout pour choper l'assassin et il use de tous les moyens possible.
Donc je pense qu'il pourrait souvent aller au bar où Apolyne bosse. Après il ne parlera pas de ses soucis au départ. Mais on peut partir sur un lien client et voir comment il évolue.  Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 180640823 Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Jeu 23 Aoû - 15:59)
C'est merveilleux... J'adhère. J'adopte. J'adore. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 2804261376

Apolyne, quand à elle, a débarqué à Wellington en mars. Elle cache sa fortune et ne parle jamais de son passé. Il y a un an et demi, elle a perdu son mari dans un accident de voiture. Elle ne s'en est jamais remise et a fini par tout quitter pour vivre à l'autre bout du monde. Elle est plutôt souriante, sociable, et ne se laisse pas faire par les clients trop collants, elle montre aucune vulnérabilité mais au fond, elle est brisée et ne sait pas comment faire face à sa douleur.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Jeu 23 Aoû - 17:43)
La douleur dure un moment Raoul a aussi du mal, malgré les années à la sentir diminuer. Surtout qu'il se sent responsable, vu que la mort a été du à son enquête. Il aurait mille fois préféré que le connard s'en prenne à lui au lieu de sa famille. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 318206044
Donc il sera du genre assez silencieux mais s'il devient un habitué et qu'un client ivre ennuie Apolyne il se mettra entre eux pour aider la jeune femme. Mais vu qu'il est habitué de la douleur, selon comme elle se comporte il risque de sentir que quelque chose cloche. Mais il n'en parlera pas mais il l'écoutera si elle lui en parle. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 180640823
Donc un lien dans la discrétion, Apolyne pourra parfois voir Raoul au bout de sa vie, le visage ou les poings marqués car sa colère, sa rage et sa haine lui font faire des conneries comme frapper des murs ou bien se bagarrer. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 662710115
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Jeu 23 Aoû - 22:14)
Oui oui. Tout à fait. Absolument. Un lien vraiment discret entre une simple serveuse et un habitué. Ils souffrent, ils ne se le disent pas, mais ils le savent. Tous les deux. Et au fond, elle commence à bien aimer ce vieux loup, et elle fait toujours en sorte de le servir pour voir comme il va. Et puis lui il finit par apprécier ce petit bout femme qui ne lui pose pas de questions personnelles, qui est là, toujours aussi gentille malgré cette tristesse qui l'habite. Inconsciemment, il revient toujours au même bar pour la croiser, car sa présence l'apaise.

Quand dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Jeu 23 Aoû - 23:06)
C'est parfait la belle. Cela va être chouette à voir évoluer en rp. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 180640823 :lena:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Jeu 23 Aoû - 23:35)
Et tu serais disponible pour un RP ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Ven 24 Aoû - 12:42)
Oui j'ai encore un peu de place pour un rp, tu es partante du coup. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Ven 24 Aoû - 12:54)
Absolument ! Tu veux le commencer ou tu préfères que se soit moi ? Je viens d'en commencer deux alors bon, je suis lancée si l'inspiration ne me lâche pas en court de route Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 2855642933
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - (Ven 24 Aoû - 14:07)
Non je peux nous lancer ça aujourd'hui ou demain et je te fais passer le lien par mp. Qui ne tente rien n'a rien - - Page 2 167779069
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Qui ne tente rien n'a rien - - ()
Qui ne tente rien n'a rien -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser