AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

sweet blasphemy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 8:38)

Sacha Thikhonov
Through sadness you have taught us to be one with the crowd

Nom Thikhonov. Prénom(s) Sacha. Âge 27 ans. Naissance 27/09/1990. Nationalité russe, néo-zélandaise. Origines russes. Statut civil . Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation lanceur de couteaux au cirque de la lune. Argent ruiné. Caractère  égoïste, ça sert à rien de négocier avec lui pour être le centre de l'attention, il n'en a que faire de votre petite personne, faut que ça lui serve avant que ça vous fasse plaisir. Violent, c'est avec des gestes déplacés qu'il agit quand la colère le prend. Il essaie d'ailleurs de se débarrasser de ce côté bestial mais la thérapie est plus dure qu'il ne l'imaginait alors il rechute souvent, même s'il préfère de loin le sexe aux médicaments pour se soigner. Grande gueule qu'il est, il te balancera vite à la figure ce qu'il pense de toi et si ça te plait pas, il en rajoutera une couche histoire de bien t'emmerder. Parce qu'il aime ça, emmerder le monde pour montrer qu'il existe et pour qu'on ne l'oublie pas. Manipulateur, il ne supporte pas quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Conséquence de son enfance capricieuse. Pourtant, malgré ça, il reste quelqu'un d'ambitieux. Il veut que les choses changent, essaie de devenir quelqu'un de bien, mais il sait qu'il a cette part sombre en lui qui ne le quitte jamais, et que les spécialistes appellent névrose. Possessif avec sa famille, il surveille chaque personne qui s'en approche, se méfient d'eux comme de la peste. Gare à celui qui oserait lever la main sur l'une de ses sœurs ou même sa mère, qu'il soit prêt à fuir le pays s'il ose s'en prendre au cirque de la lune, qu'il considère comme sa deuxième famille. Groupe murphy's law. The Fortune Teller free your mind. Avatar Andy Bb Biersack. (©️️️️️tumblr)

Unveil the sacred order, hymns of falling down
1. Il vit avec ses deux ex et ses deux enfants, du moins, sur papier. Il préfère fuir le foyer et ses responsabilités, parce qu'il était franchement pas près à être père deux fois de suite. Il a fait le con, Il a donné des enfants à deux sœurs et il n'assume clairement pas : l'une était sa copine depuis quelques mois, l'autre son amante. Faut dire qu'il avait vingt-trois ans, il pensait plus à déconner qu'à se poser. Du coup, squatter chez les amants et parfois même à la rue est de loin préférable. Il a pas les sous de se payer son propre loyer, depuis qu'il a acheté cette maison pour faire plaisir aux demoiselles et pour assurer un minimum de confort à ses rejetons. Pourtant, rentrer chez lui ça le gonfle, il déteste ça, parce qu'il ne peut pas ramener qui il veut sans se faire engueuler. Parce que même si sa chambre ressemble à un trou à rat, il n'est pas souvent autorisé à y mettre les pieds. Sa présence seule provoque des tensions dans cette maison, et même si pour l'instant, les enfants n'ont jamais été témoins, qui sait si ça arrivera un jour.
2. Il ne compte plus le nombre de fois où il a été ramené par les flics. Par chance, l'un d'eux était un ami de ses parents, alors il a évité le pire. Faut dire que l'adolescent était plutôt insolent et laissait ses pulsions le guider dans les cours de récré. Il a fait aussi de la garde à vue quand il avait dix-huit ans, parce qu'il s'était baladé à poil dans la rue, et qu'apparemment, il a choqué une p'tite vieille. Il se serait bien arrêté là, mais il s'est bien dandiné devant elle, ce qui lui a valu d'être accusé d'agression sexuelle, comme si c'était son genre.
3. Il a une drôle de passion pour les lames, notamment les couteaux. Il trouve que cet outil est le plus beau sur Terre, que sans lui, l'homme ne serait rien. On peut être à la merci d'une lame, sous son commandement, avoir une épée de Damoclès sur la tête, on peut aussi chasser et manger avec, se défendre, et en chirurgie, cette lame peut parfois faire des miracles. Enfin, ça, c'est surtout parce qu'il est devenu dompteur de lames, lanceur de couteaux. Il a commencé en Russie quand il avait vingt ans, parce que son frère traînait au cirque. Y'a au moins ça qui le canalise, même si un homme comme lui, sachant manier les couteaux à la perfection alors qu'il peut s'avérer violent, ça fout un peu les jetons pour certains.
4. Dans la famille, y'a les parents. Un trou du c', comme il aime le dire, et une déesse, une muse. Son père, sa mère. Ils ont eu un premier garçon, puis lui, Sacha, et enfin, un autre garçon et deux adorables filles. Les grands-parents sont morts de maladies donc aucun des enfants n'ont eu le temps de les connaître. Quand aux oncles et tantes, ils se méfient de Sacha comme de la peste depuis qu'il a embrassé sa cousine sur un défi alors qu'elle n'était pas d'accord -mais bon, ça ne lui a pas déplu pour autant. Ils ont eu peur qu'il la viole, comme s'il se soumettait à ce genre de pratiques, sérieux. Aujourd'hui, le frère de sa mère le renie, surtout qu'il lui a volé sa fille.
5. Il a quitté la Russie à ses vingt-et-un ans. Après avoir passé un an à apprendre à manier les couteaux et à faire des numéros, il s'est exilé à Wellington. En fait, toute la famille y est passée, parce que maman et papa avaient été mutés. Il avait pas encore de quoi se faire du fric et était pas assez doué pour rester dans le cirque et être bien payé, donc il a suivi. En arrivant, du coup, il a occupé des postes un peu bateau. Il a été livreur de pizzas pendant trois ans, et puis pendant deux ans il a été mixologue. Quand il en avait l'occasion, il se donnait en spectacle dans des cirques itinérants qui passaient à Wellington ou en Australie, continuant à s'entraîner après le boulot, prenant congé dès que nécessaire pour les besoins du cirque. Il a ensuite été recruté au cirque de la lune, et y travaille depuis un an officiellement, une situation stable dont le lanceur de couteaux est plutôt fier.
6. Il a chopé ce caractère de connard dès son enfance. Quand il avait huit ans, son père a commencé à prendre goût à le battre, et il a menacé de le violer s'il osait le dire à qui que ce soit. En grandissant, il a appris à se défendre tout seul, et depuis il ne lâche plus jamais une seule lame, en balade toujours une dans son sac ou dans sa poche au cas où ce traître oserait mettre ses menaces à exécution, une situation qui lui a valu bien des problèmes à l'école. Quand il s'est plaint du comportement de son daron, personne n'a jamais voulu le croire, il avait pas de preuves, qu'ils disaient. Même sa mère le croyait pas, et ça l'a vexé. Son père a été envoyé chez un psy, il a même fait des tests psychologiques mais il a réussi à cacher son jeu. Sacha n'a pas eu d'autre choix que de la fermer. Maintenant, il déteste son père, l'accuse de tous les crimes du monde depuis toujours. Il ne comprend d'ailleurs pas comment sa mère peut être aussi aveugle, et comment elle a eu le culot de faire trois autres enfants derrière, qui risquaient de subir le même sort que lui.
7. Pour se venger, il a fait envoyer son père en taule. Il l'a poussé à bout de nerfs jusqu'à ce que ce dernier commence à étrangler son fils en public. Bam, c'était réglé, désormais, il a la paix le gosse, et il est sûr que ses sœurs ne risquent plus rien, que sa mère cesse de subir les violences familiales. Sauf qu'on lui a diagnostiqué le même trouble de la personnalité que son père, qui l'a poussé jusqu'à la névrose, développée suite aux traumatismes que lui faisait subir son paternel. Il se soigne, il voit régulièrement un médecin pour améliorer son cas et est également sous anti-dépresseurs. Il a d'ailleurs souvent été renvoyé à l'hôpital pour ça. Il n'a pas refait de crises depuis que son père est en prison et qu'il a trouvé un boulot stable, mais il continue de consulter régulièrement.
8. En tant que lanceur de couteaux, il a forcément une belle assistante à ses côtés. Celle-ci s'avère être sa cousine, oui, celle que l'oncle tente de défendre. Sauf qu'elle rêvait de liberté, d'adrénaline aussi. Alors, quand elle a entendu que son cousin recherchait une assistante pour le boulot, elle s'est tout de suite proposée, et tant pis si ça plait pas à papa. Faut dire que leur relation très fusionnelle parait très ambiguë aux yeux du monde, mais ils vivent pour eux et n'en ont rien à faire si ça plait pas.
9. Aussi surprenant cela puisse paraître, Sacha aime le dessin et la peinture. Des activités qu'il pratique dans l'ombre pour se calmer, et que les médecins lui avaient longuement conseillé pour l'aider à aller mieux alors qu'il n'avait que 25 ans. Il a tenté, d'abord sans grande conviction puis y a pris goût, au point de prendre des cours de dessin afin d'améliorer sa technique. C'est d'ailleurs comme ça qu'il arrive le mieux à s'exprimer sur ce qu'il ressent.
10. Il a fait son premier tatouage à ses dix-sept ans. Il voulait braver l'autorité familiale à tout prix. D'ailleurs, les défis faisaient partie de son quotidien et ça n'a pas vraiment changé. L'un d'eux était de se faire dépuceler par la première demoiselle venue. Pas de chance, bourré comme il était il est tombé sur une prostituée. Il a relevé son défi avec brio, et a gagné le respect de ses potes. C'est d'ailleurs souvent comme ça qu'il séduisait les filles à proximité, par défi, et il a finit par prendre goût à ces jeux. Plaire est devenue une activité agréable, surtout quand y'a une récompense à la clé. Conséquence, il n'a jamais aimé qui que ce soit de tout son cœur, oh, ça, non.
11. S'il a obtenu un contrat au cirque de la lune, c'est notamment parce qu'il a connu et commencé à fréquenter Zyhra il y a plus d'un an. Évidemment qu'il savait qu'elle était la proprio d'un cirque avec son frère Ziggy, après tout, dans ce monde, tout le monde ou presque se connait, mais si vous lui demandez, non, c'est pas pour obtenir un contrat qu'il lui a fait du rentre-dedans, bien au contraire, cette idée n'a germé dans son esprit que plus tard. Chose qu'il ne dit pas aujourd'hui, parce que si ça se sait, il ne sait pas comment les autres vont réagir. Faut dire que le cirque l'aide à aller mieux, c'est un peu sa seconde famille, il n'a pas envie d'être mal vu. Il n'a jamais expliqué à personne son histoire, et son côté violent. Il a dit que oui, il a eu une passe difficile quand son père a tenté de l'étrangler en public avant de finir en taule, mais c'est tout.

12. Sa célébrité préférée est Marylin Manson. il possède une collection de couteaux aussi importante que son dressing. son alcool préféré est la vodka, on le chambre pas mal sur ça à cause de ses origines. il est un grand amateur de viande, et il est particulièrement friand de la viande de bœuf. il a un trousse à maquillage aussi remplie que celle des femmes, non pas qu'il aime se travestir, mais avec un tel métier, c'est plutôt utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 8:38)
ft. colm walsh colm le voit comme un rival. celui qu'on aime pousser à bout pour révéler sa profonde jalousie. ange gardien et meilleur ami de gaïa, raison pour laquelle sacha aime le faire chier jusqu'au bout. colm ne l'aime pas vraiment, il semble même irrité par sa présence. il voudrait que sacha foute la paix à gaïa, mais ça, le russe n'est pas prêt à y céder, encore moins face à de la jalousie qui n'a pas lieu d'être.

ft. zyhra niebojewski l'amante devenue patronne. il y a plus d'un an, il a suffi d'un regard pour qu'il jette son dévolu sur elle. l'attraction était réciproque, et ils ont bien vite cédé à la tentation. chose qui aurait dû être unique, mais qui n'a cessé de se répéter. elle lui a proposé un poste au cirque de la lune, est devenue sa patronne, mais elle reste toujours son amante. c'est sûrement celle qu'il préfère au lit. dominante, zyhra est comme ses fauves, indomptable et ça l'excite. il s'est aussi attaché à elle, mais il ne l'avouera pas.

ft.  ziggy niebojewski admiration réciproque entre les deux amis. même si sacha n'est pas du genre à se confier ou à montrer de véritables émotions à qui que ce soit, avec ziggy, c'est pas pareil. cet homme le met en confiance. parce que comme lui, c'est un manipulateur, et qu'il est sûrement l'un des seuls à pouvoir duper autant le tatoué, notamment lorsqu'il s'agit de magie. sacha lui est également reconnaissant de ne pas aborder le sujet zyhra quand ils sont tous les deux. parce que le russe a beau tenter d'être discret, ses regards affamés ne passent jamais inaperçus.

ft. Jill Carstairs
une rencontre hasardeuse. une soirée étudiante. sacha qui aurait jamais dû se trouver là. il l'a abordée, il avait une livraison pour elle. il sait pas comment ils en sont arrivés là mais il l'aime bien. il l'entraîne dans ses merdes et ses magouilles, est la mauvaise influence qu'il lui fallait pour qu'elle s'éclate en soirées. elle voulait se dévergonder et s'amuser, son souhait a été exaucé. sans compter qu'elle le connaissait. elle a entendu parler du cirque, elle a entendu parler de lui. comme elle, il déteste son père. un point commun qui suffit à leur entente.

ft. gaïa whopper le mini-hobbit. l'amie qu'on aime faire chier, qu'on rend folle par une parole ou un geste mal placé. parce qu'elle est adorable quand elle s'énerve. il aime la pousser à bout, être le pire des salauds avec elle. c'est parce qu'il la respecte, qu'il fait ça, parce qu'il l'aime bien dans le fond.

ft. artémis manning la petite peste du cirque. celle qui est trop jeune, trop heureuse de vivre et trop collante. dès qu'il est arrivé, il a su qu'il aurait du mal à l'apprécier. elle insistait pour participer au moins une fois à ses numéros, tente de le percer à jour, toujours avec sa méthode insistante. sacha n'aime pas ça. il veut qu'on lui foute la paix, qu'on ne lui pose pas de questions. alors, il a trouvé la solution miracle, et il a décidé de passer à l'action, de l'intimider. depuis, il ne cesse de la victimiser pour être sûr qu'elle ne recommencera pas à l'emmerder avec ses questions plus qu'indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 8:39)
Idées de contextes de rps
1. Au bord du gouffre. Il cherche un refuge, quelqu'un pour l'aider. Il a trop bu, trop fumé. C'est le flou dans son esprit, il va péter un câble, il a déjà les poings serrés, prêt à taper. Toi t'es là, témoin de sa crise. Tu lui viens en aide, tu sais même pas si t'arriveras à le calmer, mais t'essaies.
2. Hôtel. Sacha se trompe de chambre. Il sait pas ce qu'il fout là, il a même pas de quoi se payer une chambre. Mais il essaie, quand même, et il tombe sur toi. Quiproquo, qui sait comment ça va finir dans ce lieu clos.

Idées de liens
1. Personne n'a jamais su raisonner Sacha, sauf toi. Ami(e) fidèle depuis des années. Tu connais son histoire, tu es le (la) seul(e). Tu connais la noirceur de son cœur, son problème mental caché de tous. Mais tu restes persuadé qu'il y a du bon en lui, que son ambition pour guérir parviendra à le sauver. Tu le soutiens, et en retour, tu as sa loyauté, son amitié. Vous ne vous qualifiez pas de meilleurs amis, mais c'est tout comme.
2. Des conquêtes féminines, il s'en fait souvent. Parce que ça lui permet d'avoir au moins un toit pour la nuit. Que ce soit que pour un soir ou plusieurs, votre union n'est que charnelle, parce que c'est bien clair, il ne tombera jamais amoureux de qui que ce soit.
3. Une fille avec qui il serait en couple par intérêt, parce qu'elle en avait besoin ou qu'elle est tombé sous le charme du beau tatoué. Seulement, pas d'histoire de sentiments, pour lui. Il a accepté parce que ça lui fait plaisir, mais au fond, il ne s'attache pas, et c'est pas prêt d'arriver. Il continue d'aller à droite à gauche, et quand elle voudra le quitter, ce sera un soulagement pour tous les deux.
4. Un mec avec qui ça a fini au lit. Tout ça parce que la fille ne pouvait pas choisir entre ces deux messieurs. Un plan à trois résout toujours le problème. Mais c'est le seul à avoir eu ce privilège. Parce que Sacha voulait vraiment cette fille ce soir-là, mais aussi parce qu'il était sous l'emprise d'une douce drogue versée dans son verre. Par ce mec, ou par cette fille ? Seuls eux en détiennent le secret. Ça lui fout les boules à Sacha, il se méfie de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 9:34)
sweet blasphemy 107302656 sweet blasphemy 613702535 :rosie: sweet blasphemy 180640823 sweet blasphemy 2804261376 sweet blasphemy 2150563227 sweet blasphemy 843243092 sweet blasphemy 384161441 :jody: sweet blasphemy 2401934750 sweet blasphemy 4207362787 sweet blasphemy 2978044755 sweet blasphemy 1849291412 sweet blasphemy 2518981574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 10:39)
@Gaïa Whopper Bonjour belle rousse, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux sweet blasphemy 41734297 sweet blasphemy 1557557204 :zoella: 🤤 sweet blasphemy 1622165287 sweet blasphemy 4079941090 :zoey: sweet blasphemy 2401934750 sweet blasphemy 435911580 sweet blasphemy 1140773659 sweet blasphemy 2518981574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 11:30)
je viens quand même laisser ma petite trace ici sweet blasphemy 1485733704 sweet blasphemy 4125275393 sweet blasphemy 1106308784 sweet blasphemy 1106308784 sweet blasphemy 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Ven 24 Aoû - 11:40)
@Zyhra Niebojewski Owiii vas-y :zoella: sweet blasphemy 1106308784 sweet blasphemy 1106308784 sweet blasphemy 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Dim 26 Aoû - 10:58)
t'es beau sweet blasphemy 41734297
j'viens quémander un lien, Sacha m'a l'air fort intéressant bien que très différent de Jill sweet blasphemy 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Dim 26 Aoû - 12:07)
@Jill Carstairs Merci, t'es belle aussi tu sais  sweet blasphemy 41734297
J'ai été parcourir ta fiche pour essayer de trouver des idées. Parce que les personnages les plus différents font souvent les meilleurs duos sweet blasphemy 1485733704 Voilà ce à quoi j'ai pensé : déjà, les deux ont au moins un point commun : la haine pour leur père. Il y a un an et demi, Sacha a réussit à envoyer son père en taule en le poussant à l'étrangler en public. Chose qui a du passer dans les journaux locaux puisqu'en travaillant pour des cirques -il n'était pas encore au cirque de la lune, il exerçait à droite à gauche en Nouvelle-Zélande et Australie-, il a sa petite renommée. Je me dis que Jill aurait pu en entendre parler à cette époque, et s'identifier en quelque sorte à Sacha parce que, d'après ce que j'ai compris, elle aussi subi les violences de son père, et maintenant de son petit-ami. J'avais pour idée de contexte de rencontre, Sacha au bord du gouffre. Je l'imaginais bien errer un peu, à la limite dormir dans un parc avec son sac, et Jill le croiser et le reconnaître. Avec son caractère, pourrait-elle venir à sa rencontre pour tenter devenir en aide, ou quelque chose comme ça ? sweet blasphemy 613702535 D'ailleurs, j'ai vu qu'elle sortait un peu plus depuis quelques mois, j'me dis qu'ils pourraient aussi aller en soirées ensemble, et il pourrait avoir une mauvaise influence sur elle dans ces moments-là ?
Donnes-moi ton avis, et si jamais tu avais des idées avant de venir aussi sweet blasphemy 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - (Dim 26 Aoû - 14:37)
alors, j'adore et j'adhère à tes idées. sweet blasphemy 4135354924
alors, le père de jill n'a jamais été violent physiquement avec elle. ou plutôt, pas comme cam, son mec. il l'était, mais il ne l'a jamais réellement frappée. entre elle et son père, ça a toujours été électrique. ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs, la même façon de penser. donc, je pense qu'en effet, cette relation conflictuelle qu'ils ont l'un et l'autre avec leur paternel aurait carrément pu les rapprocher. jill étant étudiante en histoire de l'art -sachant que ça veut tout et rien dire, puisqu'elle se spécialise vers une voie qui exploite surtout le patrimoine culturel- , elle pourrait avoir un certain attrait pour les cirques. sweet blasphemy 653273702 de là, elle pourrait facilement connaître et reconnaître sacha.
après, elle est assez timide et réservée. alors, j'sais pas si elle aurait eu l'audace de l'aborder. c'est là que ça ne colle pas vraiment. sweet blasphemy 1321790767 mais ça n'empêche qu'ils peuvent s'être croisés à une soirée. et de là, avec un peu d'alcool dans le sang, elle aurait pu avoir le courage de l'aborder. sweet blasphemy 3782170742 et, j'aime l'idée qu'il ait une mauvaise influence sur elle. (attention à @Noam Henderson du coup sweet blasphemy 1485733704 ) elle découvre seulement ce qu'est une jeunesse, elle se cherche, elle se teste. et par là, j'veux dire qu'elle tente un peu tout. dont certaines drogues. sweet blasphemy 3308941118 alors, très clairement, sacha pourrait être ce mec qui l'incite à dépasser ses propres limites. sweet blasphemy 4203373176 celui qui l'appelle quand il sait qu'il va y avoir la soirée de l'année dans l'coin. sweet blasphemy 662710115
bon, ce message ne sert pas à grand chose puisque j'approuve tout tes dires. mais bon. sweet blasphemy 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sweet blasphemy Empty
Re: sweet blasphemy - ()
Revenir en haut Aller en bas
sweet blasphemy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser