AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

sweet blasphemy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

sweet blasphemy - Page 3 Empty
Re: sweet blasphemy - (Mar 28 Aoû - 16:12)
ce rp est parfait. sweet blasphemy - Page 3 2224896922
je te répond rapidement. sweet blasphemy - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sweet blasphemy - (Dim 9 Déc - 12:41)
Coucou !
Alors j'arrive avec plusieurs idées sweet blasphemy - Page 3 167779069

1/ Bon la plus "facile" c'est que le cirque est posé dans le quartier où Jo habite et qu'ils pourraient du coup s'y croiser, après comment ils en viennent à se parler ou quoi, je sais pas sweet blasphemy - Page 3 653273702

2/ Ils ont pu se rencontrer chez le tatoueur s'ils se faisaient tatouer en même temps, et discuter à partir de là

3/ Sinon peut-être que Jo le suit sur instagram (et réciproquement ou non) avec ses #tattoos là, et qu'elle met 15 ans réaliser que le mec d'insta = le mec du cirque à côté de chez elle sweet blasphemy - Page 3 662710115

4/ Cumulable avec chaque idée précédente, j'aime bien ta première suggestion de rp si ça te branche - en plus Jo ne pouvant pas trop se permettre de boire/se droguer à cause de sa maladie (elle est diabétique) elle a un peu l'habitude depuis l'adolescence de gérer toutes sortes d'excès de ses potes et maintenant de son frère.

A voir ce que t'en penses, si t'as d'autres idées de ton côté, ce que Sacha penserait d'elle etc... Je te pose ICI le lien de ma fiche de liens (ok ça fait trop de fois "lien") si jamais t'as besoin d'un petit récap sur Jo !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sweet blasphemy - (Dim 9 Déc - 16:12)
@Joan Lasalle Bienvenue sur ma fiche. :zoella:
Well, j'ai étudié toutes ces possibilités et je pense qu'on peut aisément cumuler tes idées 1, 3 et 4. Ils se suivent sur instagram, elle réalise que c'est le lanceur de couteaux du cirque de la Lune qui est à côté de chez elle. Un soir, Sacha fait une crise et ils se croisent tous les deux dans ce quartier. Je pense que Sacha serait peut-être embrouillé, en colère, bref tous les états d'une crise passagère. Mais il serait quand même touché de savoir que quelqu'un s'inquiète et tente de le remettre sur le droit chemin en cette nuit difficile. Il parle rarement de ses soucis, et le fait qu'il puisse le faire, c'est déjà une grande marque de confiance de sa part. sweet blasphemy - Page 3 3810423794
Tu as de la place qu'on se fasse ce petit rp ? Si oui, je me charge de l'ouverture pour placer le contexte et l'état d'esprit de Sacha, j'attends ton feu vert. sweet blasphemy - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sweet blasphemy - (Dim 9 Déc - 16:19)

#humourwow

Non sans déconner t'as tous les feux verts sur trois kilomètres, i'm really excited about this :jody:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sweet blasphemy - (Dim 9 Déc - 19:31)
@Joan Lasalle J'adore ton humour. sweet blasphemy - Page 3 3782170742
Voici le lien de notre rp, j'espère être à la hauteur de tes attentes. :zoella:
http://www.thegreatperhaps.org/t9083-set-me-free-joan
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sweet blasphemy - (Dim 9 Déc - 19:38)
T'es au top sweet blasphemy - Page 3 1832256333
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1457
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 22 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - achlys - Luna
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Re: sweet blasphemy - (Mar 18 Déc - 12:45)
Un lien t'intéresse ? Après avoir lu ta fiche, j'ai remarqué qu'ils sont carrément l'opposé l'un de l'autre, ça pourra donner un lien très intéressant, en tout cas moi, je trouve :D et puis j'adore Andy Biersack (surtout en live xD)

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: sweet blasphemy - ()
sweet blasphemy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: