AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ le bourreau de la poupée.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 25 Aoû - 16:05

camille "cam"
ft. ash stymest, xavier dolan, au choix

Nom au choix. Prénom(s) camille, surnommé cam. j'utilise cam pour le scénario et dans mes rps, mais le prénom reste négociable. Âge entre vingt-cinq et trente ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil en couple depuis quatre ans. relation toxique dont il est lui-même le bourreau. Orientation sexuelle hétérosexuelle, ou bisexuelle. Occupation au choix. Argent il est loin de rouler sur l'or. il se démerde comme il peut. Caractère cam est un mec impulsif, jaloux, possessif, violent. loin d'être un mec fréquentable. mais au fond, il a besoin d'attention. il sait être doux et romantique. être une autre personne, tout simplement. mi-ange, mi-démon. Groupe au choix.
cam l'orphelin. comme le gamin élevé par un seul de ses parents. un parent violent. frapper sur son gosse, c'est monnaie commune. rien de plus normal, après tout. alors, cam, il reproduit le schéma qu'il a toujours connu. φ il habite wellington depuis quatre ans minimum. φ il est passionnel, cam. ne joue jamais en demi-mesure. avec lui, c'est tout ou rien. c'est noir ou blanc. le gris n'existe pas. φ il n'a pas un sous en poche mais vit de sa passion. et pour lui, ça compte. φ un casier judiciaire long comme un bras. un peu trop connu des services de l'ordre. il est dans un commissariat ou derrière les barreaux comme s'il était à la maison. φ il a un sacré problème psychologique, cam. une psychose non traitée. un passé pas exploité. il a peur de s'prendre une claque en ayant la vérité en face. φ le jour et la nuit, la lune et le sommeil. deux personnalités bien distincts. φ cam n'a jamais été heureux. il ne sait pas l'être.

jill carstairs ft. scarlett leithold
maladroite tendresse. ils s'aiment, jill et cam. ils s'aiment à en crever. maladroitement, pas comme il faudrait. quatre ans qu'ils sont ensembles. quatre années partagées, quatre années de désastres accumulés. cam est plus vieux. cam n'est pas fidèle. cam est violent. mais il ne fait pas exprès. il ne veut pas être comme ça. il  ne se contrôle pas. sauf que c'est trop tard, la poupée est brisée. quatre ans qu'il est auprès d'elle. quatre ans qu'elle subit, jill. sauf qu'il l'aime à en crever, cam. qu'il l'aime comme jamais et qu'il ne veut pas s'en séparer. c'est au-delà de ses forces, à cam. il voudrait être plus doux, l'être tout le temps. mais un rien peut le mettre hors de lui. un mot de travers, un battement de cil trop aguicheur, et c'est la claque qui part. il la voudrait pour lui seul. il voudrait pouvoir l'enfermer dans une cage dorée. lui donner bien plus que ce qu'elle a. il est maladroit en amour, cam. il ne sait juste pas comment l'aimer. pourtant, jill lui appartient. corps et âme, elle est à lui. elle l'aime aussi, jill. beaucoup trop être sans lui ne serait-ce qu'une seconde de sa vie. il voudrait la rendre heureuse, il n'y arrive pas. elle voudrait le changer, elle échoue.

noam henderson ft. joe keery
amitié brisée. noam et cam se connaissent depuis pas mal d'années. ils traînent ensembles à des soirées. potes de beuveries, ouais. ils ne sont pas du genre à se confier l'un à l'autre. leur vie privée respective, ils s'en tapent royalement. tout ce qu'ils veulent, c'est s'amuser. alors, s'ils savaient que jill est celle qui les unie réellement. la poupée de cam, la coloc de noam. sans le savoir, ils se détestent. parce que noam sait que cam n'est pas réglo avec la belle. parce que cam est fou de jalousie à l'idée qu'un type habite sous le même toit que sa copine. et le jour où ces deux là vont tout capter, il est certain que la troisième guerre mondiale risque d'être déclenchée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 26 Aoû - 16:07

Les petites précisions
les petits mots d'amour

bien l'bonjour à toi petit kangourou.   déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. et j'espère qu'après ces petits mots, tu iras directement cliquer sur le s'enregistrer" qui traîne devant tes yeux.  

l'avatar. il est totalement négociable. je n'ai pas une personne en particulier en tête, et c'est tout à ton honneur. fais-toi plaisir. j'aime l'originalité et les surprises. alors, surprends moi.   bon, j'me garde tout de même un droit de veto. il n'y a pas beaucoup d'avatars que j'peux pas voir, mais sait-on jamais.  

l'histoire et le lien. l'histoire est assez libre, voire totalement même. elle peut être discutée, modifiée. bref, ce personnage est le tien. tout ce qui concerne jill n'est pas négociable par contre.   je joue principalement au feeling. j'suis pas super fan du fait de tout prévoir. et puis, j'aime le drama. -et monsieur @noam henderson aussi. alors, sois prêt(e) à vivre les montagnes russes avec ces deux là.  

la présence, le rp. je ne suis pas un chancelier qui prône la dictature. chacun va à son rythme et selon ses envies. personnellement, je suis présente tous les jours. je ne rp pas forcément, mais je passe toujours dans le coin plusieurs fois dans la journée. on ne va pas se mentir, je suis d'ordinaire assez rapide pour répondre aux rps. mais je n'en attends pas autant de mes partenaires. Uun rp par semaine, voire par quinzaine me convient parfaitement. je m'adapte, tu pourras voir que j'écris des rps de 300 mots comme de plus de 1 000. du moment que ça avance, je suis satisfaite. mais surtout, je cherche quelqu'un qui compte s'investir dans la vie du forum. j'demande pas la lune, juste que tu ne sois pas là seulement pour ne rp qu'avec moi. c'est mignon, mais ça me donne beaucoup trop de pression.

t'es pas encore là ? il t'faut quoi de plus ? rejoins-nous. je t'assure qu'avec noam et moi, tu ne vas pas t'ennuyer. et puis, faut pas oublier @sirius ipkiss le second coloc de jill. des liens, tu vas en avoir. alors, viens. viens. viens. en tout cas, n'hésites pas à venir me mp. si t'as des questions, ou même si tu veux papoter. j'suis là, et j'aime ça. et noam aussi.
du love sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
m/ le bourreau de la poupée.

Sauter vers: