AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

─ stronger than i was.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

─ stronger than i was. - Page 2 Empty
Re: ─ stronger than i was. - (Lun 27 Aoû - 18:48)
j'sais qu'on est en train de trouver un lien avec ana, mais j'me dis qu'on peut en trouver un autre avec lydia ou maddie ─ stronger than i was. - Page 2 167779069 ─ stronger than i was. - Page 2 4079941090

tu as besoin d'un truc en particulier ? ─ stronger than i was. - Page 2 41734297

j'pense qu'avec maddie ça pourrait être plus simple d'ailleurs ─ stronger than i was. - Page 2 3897376967 elle est rentrée d'un voyage humanitaire de plusieurs mois en Afrique (je n'ai pas mentionné le pays, donc ça aurait très bien pu être en Ethiopie ─ stronger than i was. - Page 2 3810423794) et puis elle était infirmière avant et elle a tout lâché quand elle est rentrée au pays donc ça leur fait des points communs déjà ─ stronger than i was. - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mar 28 Aoû - 14:59)
oh dydy ─ stronger than i was. - Page 2 2201629221
je l'aime d'amour ce petit ─ stronger than i was. - Page 2 2201629221 t'as encore une place pour moi ? ─ stronger than i was. - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mar 28 Aoû - 22:57)
@artémis manning alors en effet pour Darcie c’est assez récent donc complètement plausible! rafe s’en serait occupé aux urgences et il est du genre à aimer avoir des nouvelles de ses patients, particulièrement Darcie étant donné les causes de sa venue à l’hôpital. :zoella:

pour artie en effet on va éviter la rencontre à l’hopital aussi, ça ferait beaucoup. ─ stronger than i was. - Page 2 3782170742 mais en soit de ce que tu me dis d’elle, ils auraient pu facilement se rencontrer dans un pub, un soir lors d’une soirée ! une rencontre banale mais ils auraient passés la soirée à discuter, sachant que rafe aurait été seul en plus ! ─ stronger than i was. - Page 2 613702535

@Lydia Gonzalez mais avec plaisiiiir. :cara:
pour maddie c’est carrément top si elle a fait une mission humanitaire elle aussi. ─ stronger than i was. - Page 2 613702535 si ça te gêne pas que ce soit l’Ethiopie à la place de l’Afrique ils auraient très largement pu se voir la bas ! en plus j’ai créer un scénario d’une femme rencontre là bas également, tu pourrais avoir un lien si le scénario est prit un jour ─ stronger than i was. - Page 2 137138102
franchement on peut partir sur cette idée de base déjà, ce serait un super début. ─ stronger than i was. - Page 2 613702535

@Svetlana Beaulieu ton nouvel avatar, j’adore. ─ stronger than i was. - Page 2 613702535
bien sûr que j’ai de la place, qu’est ce qui te ferait plaisir ?! ─ stronger than i was. - Page 2 2227089788

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mar 28 Aoû - 23:04)
artie, elle pourrait carrément aller lui parler s'il est seul, parce que comme j't'ai dit, elle est archie ouverte ─ stronger than i was. - Page 2 2150563227 après on verra comment ça évolue.

on fait quoi d'abord ? ─ stronger than i was. - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mer 29 Aoû - 14:23)
Rafe Decker a écrit:

@Lydia Gonzalez mais avec plaisiiiir.  :cara:
pour maddie c’est carrément top si elle a fait une mission humanitaire elle aussi.  ─ stronger than i was. - Page 2 613702535 si ça te gêne pas que ce soit l’Ethiopie à la place de l’Afrique ils auraient très largement pu se voir la bas ! en plus j’ai créer un scénario d’une femme rencontre là bas également, tu pourrais avoir un lien si le scénario est prit un jour  ─ stronger than i was. - Page 2 137138102
franchement on peut partir sur cette idée de base déjà, ce serait un super début.  ─ stronger than i was. - Page 2 613702535

ouiii ça ne me gêne pas, j'avais pas mentionné de pays en particulier donc ça colle ─ stronger than i was. - Page 2 4203373176 oh oui avec plaisir ─ stronger than i was. - Page 2 2227089788 j'irais lire ce scénario pour voir leur relation du coup ─ stronger than i was. - Page 2 2227089788
si maddie à fait ce voyage c'est pour oublier le traumatisme qu'elle a vécu donc voir des gens qui ne la connaissent pas ça lui a fait du bien, même si elle est toujours autant torturée ─ stronger than i was. - Page 2 3810423794, j'pense que rafe aurait pu être un soutien pour elle, sans pour autant qu'elle dévoile son histoire ─ stronger than i was. - Page 2 3445291383 d'ailleurs durant son voyage, elle a failli avoir une aventure mais elle s'est ravisée au dernier moment, parce qu'elle ne pouvait pas, parce qu'elle est pas vraiment en harmonie avec son corps depuis ─ stronger than i was. - Page 2 180640823 tu crois qu'il aurait pu être cet homme ? ─ stronger than i was. - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mer 29 Aoû - 14:41)
Je pense qu'on pourrait partir sur le métier de Rafe et la maladie de Svetlana (je t'aurai bien proposé Ludmilla mais c'est plus intéressant avec l'apathique). Alors Svetlana, elle souffre d'une forme de parkinson précoce au stade 1. elle a quelques symptômes comme le corps hyper froid et de l'apathie. peut-être qu'on peut faire une rencontre là-dessus où justement Rafe aurait survolé le dossier et s'attendrait donc à voir une mamie et il tombe sur Svetlana qui le regarde de ses grands yeux inexpressifs. et à voir ce que ça donnerait d'ici là ? ─ stronger than i was. - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mer 29 Aoû - 15:22)
coucou mon beau ─ stronger than i was. - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - (Mer 26 Sep - 14:08)
Hey !  ─ stronger than i was. - Page 2 3011978105
Comment tu vas ? 
Je suis à la recherche d'un pote pour réparer Ben quand il est tout casser après des combats de rues où bien après des bagarres. Est-ce que sa te tenterait ? 

D'autant plus que nos deux avatars sont géniaux ont peux pas passer à côté.  ─ stronger than i was. - Page 2 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ─ stronger than i was. - ()
─ stronger than i was.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser