AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 Empty
Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 15:31)
En effet c'est obligatoire cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 167779069 vous pouvez surveiller, il ne se passe rien de mal chez nous cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1364518002 sauf le problème du bébé y tout cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2217122026 sinon je suis sage comme une image cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1485733704 tu aurais peut-être déjà une petite idée, positif ou négatif? cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 15:58)
Coucou cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 15:59)
Cyrus Williams a écrit:
Il est vraiment parfait cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1557557204
Han la pauvre, elle n'a pas de chance cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1846787581 alors après je vois qu'elle est chanteuse et Cyrus est musicien et parfois chanteur dans la rue, pour son plus grand plaisir cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2499787472 du coup, on pourrait déjà tourner autour de ça. Et je pensais, il pourrait se confier, ou vider plutôt tout ce qu'il a sur le cœur, que ça soit par rapport à sa petite amie (Aphrodite) ou par rapport à son métier cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 589507572 il souffre énormément, même s'il ne veut pas l'avouer et surtout, il devient violent, froid etc à cause de l'armée, à cause d'avoir vu ses soldats mourir et tout ça cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2223749420

Ouais ça pourrait être sympa. et elle de son côté, elle pourrait parler de son Parkinson avec son détachement habituel cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 4240345067 genre ils se seraient rencontrés alors qu'il chantait dans la rue et elle l'aurait accompagné puis de là aurait pu découlé une amitié cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 16:13)
@Artémis Manning Bonjour toi cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 107302656 bon trouvons un super lien cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1485733704
@Svetlana Beaulieu Voilà tout à fait cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2227089788 je pensais à un lien dans ce genre, donc nickel 🤤 au moins, ils se soutiendraient l'un et l'autre :) et d'ailleurs je viens de voir un truc cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3782170742 j'ai pratiquement le même nom de famille, juste j'ai pas le premier e cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 16:14)
Cyrus Williams a écrit:
En effet c'est obligatoire cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 167779069 vous pouvez surveiller, il ne se passe rien de mal chez nous cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1364518002 sauf le problème du bébé y tout cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2217122026 sinon je suis sage comme une image cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1485733704 tu aurais peut-être déjà une petite idée, positif ou négatif? cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 41734297

Bien sur que l'on va surveiller et plutôt 2 fois qu'une. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 653273702
Alors à la base Ziggy est un mec cool, assez facile qui aime la vie et la croque. A la base le trio était un quatuor, la disparition de Romie a été difficile à digérer. Mais l'entente reste fraternelle et bienveillante. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1957564982 Donc si Ziggy voit Aph heureuse, il sera heureux et fera tout pour bien s'entendre avec Cyrus. Il pourrait même l'apprécier et ils pourraient se faire des soirées pizzas bières avec Elrick, cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2131989730 enfin plus jus de fruit pour les 2 circassiens. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 662710115 Mais si Ziggy voit Aph triste à cause de Cyrus là cela risque de chauffer pour ses fesses. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 728607146 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2804261376 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1815441022 Donc on peut partir sur du positif et voir comment tout ça va se terminer parce qu'Aph elle aime le drama. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 16:23)
On est obligé, vu que t’es l’amoureux de ma sœur cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 613702535

J’édite dès que je vais sur l’ordinateur pour te dire un peu cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2150563227

EDIT: bon, très clairement, j'te fais un bref résumé de la relation qu'artémis a avec sa soeur. c'est carrément sa déesse. elle l'admire, elle la vénère, elle veut tout faire comme elle. c'est son modèle et son ambition. si elle pouvait lui ressembler elle le ferait. elle l'aime tellement que quand la dispute à propos de l'ex-d'hestia avec qui aphrodite a couché, a éclaté, elle a choisi le camp d'Aphrodite ce qui lui a valu un grand éloignement avec son autre soeur, et une très mauvaise ambiance au repas de famille. en bref, elle aime tellement aphrodite qu'elle voit carrément d'un mauvais oeil qu'elle soit souvent toute seule dans votre domicile conjugale et tout. elle trouve certainement que cyrus est le parfait connard et que sa soeur mérite mieux (mais elle changera d'avis, quand elle se tapera izzie, la petite amie d'artie cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3782170742)

du coup, j'me disais : pour l'instant, du moins, depuis que la relation entre aph' et cyrus a dégénéré, artémis serait vraiment hostile envers cyrus. j'imagine carrément que lui pourrait ne pas trop l'aimer non plus, parce que c'est une vraie fouineuse, elle est extrêmement curieuse, et qu'on s'le dise, c'est pas trop bon pour les affaires de cyrus (vu qu'il trompe aph, j'me plante pas ? cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 653273702) on pourrait même dire que pour une raison X ou Y, artémis pourrait connaitre une des filles avec qui il aurait couché. j'imagine bien des scènes entre eux, ou par exemple, aphrodite n'est pas chez elle quand artémis arrive, et cyrus oui, puis qu'elle s'invite, qu'elle fasse comme chez elle et qu'elle lui mette des coups de pression, tu vois ? après, à voir comme ça évoluera quand aphrodite commencera à tourner autour d'izzie, mais je pense que pour l'instant, le lien est plutôt négatif ?

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 16:29)
@Ziggy Niebojewski D'accord je vois cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1140773659 en effet j'avais remarqué qu'elle aimait le drama cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3782170742 mais c'est ça qui est bon, au moins on ne joue jamais la même chose cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 4240345067 après du coup, je ne sais pas si elle parlerait à ses meilleurs amis, comme quoi dans son couple ça ne va pas vraiment? Faudrait qu'on voit avec elle pour ces points là cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3810423794 parce qu'en gros, ils font genre que leur couple est parfait blabla, mais c'est pas du tout le cas cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3897376967 il la trompe, il passe la moitié de son temps soit au boulot ou alors dans la rue avec des amis à jouer de la guitare etc... cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1321790767 et elle, ben elle boit et niveau moral ça ne va plus depuis la perte de l'enfant et des nombreuses fausses couches cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 1495380682 Donc est-ce que Ziggy serait un peu au courant des tensions ou pas du tout?

@Artémis Manning Pas de soucis Princesse cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 41734297 je sens que tu vas me sortir un lien de folie cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 16:51)
j'ai édite cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 17:03)
C'est parfait alors baby boy, si tu veux un rp fais moi signe cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 19:03)
@Artémis Manning je viens de voir cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2227089788 j’aime beaucoup l’idee :3 oui elle pourrait au pire avoir des doutes sur la fidélité, et du coup mettre des coups de pressions pour qu’il crache le morceau cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 4240345067 mais étant dans l’armee, mais il ne lâchera aucun mot cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 2499787472 partons sur ça, dans peu de temps elle remarquera qu’Aphro c’est pas une sainte cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 2 653273702
@Svetlana Beaulieu Ben écoute je suis en présence très réduite encore une semaine, donc je te mpotte dès que je suis de retour :cara:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - ()
cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: