AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 Empty
Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 19:13)
ah bah clairement.. ça va clacher, entres elles, et ça n'ira surement plus. c'est pour ça que peut-être on pourra envisager une évolution, entre cyrus et artie.

tu veux qu'on se fasse une rp tête à tête ? cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2150563227
artie arrive pour voir sa soeur, elle tombe sur cyrus, ça l'arrange pas trop. elle commence à prendre ses aises, faire comme si c'était chez elle devant cyrus, en s'imposant. je l'imagine bien lui donner des ordres même cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 3782170742 ce qui serait assez marrant. et elle ferait certainement vraiment sa peste, parce que franchement, j'l'imagine bien, vraiment pas le porter dans son coeur celui-là cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 19:36)
je pose mes fesses, hein cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 19:40)
ça marche mon poulet cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 20:47)
@Artémis Manning Oui on verra bien au feeling au fur et à mesure de l’avancement de nos personnages cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2227089788
Let’s go, par contre je ne pourrais pas le commencer ou y répondre avant mardi prochain cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2499787472 et la teigne, je sens que ça va être tellement drôle à jouer cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 28 Aoû - 20:49)
je m'en charge. à partir de jeudi, ce sera présence réduite, réduite cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 3782170742 mon copain est de retour, et après ce sera les études cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1846787581 mais je serais là cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mer 29 Aoû - 17:02)
@Artémis Manning D'accord cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2227089788 prend le temps qu'il te faut, je crois qu'on va être tous dans le même cas, dès que je reviens je reprends le boulot et les études cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 662710115 du coup c'est pour ça que je m'avance sur mon boulot via mon l'ordinateur vu que je dois créer des événements et gérer la communication du magasin :3 j'essaierais de te répondre le plus vite possible cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mer 29 Aoû - 18:06)
Cyrus Williams a écrit:
@Ziggy Niebojewski D'accord je vois cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1140773659 en effet j'avais remarqué qu'elle aimait le drama cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 3782170742 mais c'est ça qui est bon, au moins on ne joue jamais la même chose cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 4240345067 après du coup, je ne sais pas si elle parlerait à ses meilleurs amis, comme quoi dans son couple ça ne va pas vraiment? Faudrait qu'on voit avec elle pour ces points là cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 3810423794 parce qu'en gros, ils font genre que leur couple est parfait blabla, mais c'est pas du tout le cas  cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 3897376967 il la trompe, il passe la moitié de son temps soit au boulot ou alors dans la rue avec des amis à jouer de la guitare etc...  cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1321790767 et elle, ben elle boit et niveau moral ça ne va plus depuis la perte de l'enfant et des nombreuses fausses couches  cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1495380682 Donc est-ce que Ziggy serait un peu au courant des tensions ou pas du tout?

Je ne pense pas qu'Aph soit femme a étalé ses soucis perso, sachant que le trio partage déjà la douleur de la perte de la grande sœur d'Izzie. Mais je pense que Ziggy lirait entre les lignes, un peu comme Aph a lu entre les lignes quand elle était avec Elrick par rapport aux sentiments que Ziggy éprouve. Mais au départ cela va être des non dits, des excuses bidons. Et Ziggy respectera son silence, lui assure son aide et sa présence. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 613702535
Peut être que lorsqu'il verrait Cyrus il lui ferait passer le message du genre "c'est moi qui rêve ou Aph est pas en forme en ce moment" tu vois.
Donc quand tout va exploser et bien il va y avoir des dégâts c'est sur. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 662710115 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2223749420 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2804261376 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1815441022
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mer 29 Aoû - 18:06)
j'ai pondu notre rp, je sais pas si t'as vu cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2150563227

http://www.thegreatperhaps.org/t8406-being-a-asshole-is-the-only-thing-you-re-good-at-ft-cyrus

j'espère que ça t'ira cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Ven 31 Aoû - 16:05)
@Ziggy Niebojewski Okay je vois cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 41734297 après ce qu'il faut savoir, c'est que Cyrus s'inquiète quand même beaucoup pour Aphrodite. C'est juste qu'il est à bout avec son boulot et le reste, il n'arrive plus à la comprendre. Donc d'un côté Cyrus pourrait essayer de faire comprendre a Ziggy, qu'elle a besoin d'aide, mais il essaie de se protéger et de garder ses petits secrets non? cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1557557204
@Artémis Manning Je vais aller voir ça cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 2227089788 merci beaucoup cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Dim 2 Sep - 20:11)
du coup j'viens poser ma trace cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 1485733704 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 4125275393 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 3 4207362787
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - ()
cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: