AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 Empty
Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 4 Sep - 18:47)
@Aphrodite Manning Tu as bien raison cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 1140773659 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Jeu 13 Sep - 0:02)
Bonsoiiiiir
C'est pour la tuyauterie
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Jeu 13 Sep - 9:50)
Cyrus Williams a écrit:
@Ziggy Niebojewski Okay je vois cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 41734297 après ce qu'il faut savoir, c'est que Cyrus s'inquiète quand même beaucoup pour Aphrodite. C'est juste qu'il est à bout avec son boulot et le reste, il n'arrive plus à la comprendre. Donc d'un côté Cyrus pourrait essayer de faire comprendre a Ziggy, qu'elle a besoin d'aide, mais il essaie de se protéger et de garder ses petits secrets non? cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 1557557204

Désolé j'avais zappé ta dernière réponse. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 2879480199 Donc on part sur une bonne entente au départ, vu que si Ziggy voit Aphr heureuse, il sera heureux en retour.Après le lien peut avoir quelques tensions quand Aphr commence à dérailler, même si Cyrus en parle au magicien. Parce qu'après un couple ne pas par en sucette du jour au lendemain si à la base tout va bien. Donc Ziggy pourrait reprocher à Cyrus des trucs débiles, comme tu bosses trop et tu ne t'occupes pas assez d'Aphr. Tu vois le genre et on voit comment tout ce bordel tourne. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 2276012357 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 454502510
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 18 Sep - 21:00)
@Belén Bishop-Riviera Je ne suis pas plombier, mais je vais bien réussir à régler tout ça cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 613702535 cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 167779069
@Ziggy Niebojewski Il n'y a pas de soucis cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 3782170742 aha oui voilà c'est parfait cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 41734297 et j'avoue un couple ne tourne pas aussi mal du jour au lendemain cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 4240345067 mais il faut aussi qu'elle se remette en cause :nana:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mar 18 Sep - 22:25)
Hihihihi tu en as des envies ou des besoins particuliers ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mer 19 Sep - 9:02)
@Belén Bishop-Riviera Alors la comme ça de tête, normalement j’ai pas de lien qui doivent être à tout pris être pris cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 2499787472 donc si tu veux on va pouvoir chercher ensemble ?:)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - (Mer 19 Sep - 10:46)
Okay je te rajoute. cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - Page 4 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné. - ()
cyrus williams - tomber est permis, se relever est ordonné.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: