AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ l'écorché vif.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 22 Nov - 20:00

Hélios Nom
feat. au choix.

Nom au choix. Prénom(s) hélios (pour le scénario, mais au choix, j'aimais l'image du soleil affaibli.) Âge entre vingt-cinq et trente-deux ans. Naissance au choix. Nationalité néo-zélandais. Origines au choix. Statut civil marié mais en instance de divorce, le coeur écorché et l'âme chancelante. Orientation sexuelle au choix, mais il aime les femmes, ça c'est une certitude. Occupation trader pour la bourse néo-zélandaise, n'osant plus rêver d'autre chose, n'osant plus rêver tout court. Argent assez pour vivre confortablement, mais l'argent ne fait pas le bonheur. Groupe murphy's law. Caractère bosseur, passionnel, tendre, mature, pessimiste, réaliste, possessif, protecteur, secret.

❇️ ❇️ ❇️

L'histoire est plutôt libre pour la simple et bonne raison qu'ils ne se connaissaient pas encore et que leur rencontre sera à jouer en rp.   Néanmoins, voici quelques points non négociables pour construire les grandes lignes du personnage :
+ Il s'est marié très jeune, vers ses dix-neuf ans, après que sa copine de l'époque soit tombée enceinte. Prenant ses responsabilités, il a donc décidé de l'épouser et d'élever l'enfant. Depuis, ils en ont eu un autre et il est donc papa de deux petits garçons.
+ Afin de rapidement subvenir aux besoins de sa nouvelle famille, il a choisi la voie royale en s'inscrivant en école de commerce. Il n'a jamais forcément été attiré par ce genre de voie, mais il avait de réelles qualités dans le domaine.
+ Il est donc devenu trader pour l'entreprise nationale, il y ravit l'entreprise. Seulement le métier est dur, à force de courir après l'argent, il s'épuise.
+ Sa vie de couple allait de mal en pis ces derniers temps. Jusqu'à ce qu'il surprenne sa femme au lit avec un autre homme. Epuisé, vidé de toute envie, sa vie tombant peu à peu en ruine dans cette routine terrible où ce qu'il croyait être l'amour de sa vie lui tourne le dos, où elle risque probablement d'avoir la garde des enfants - elle a plus de temps que lui - où son patron le pousse toujours d'avantage à bout... Hélios craque.
+ sombrant peu à peu dans la dépression, il est retenu habiter chez ses parents pendant cette période difficile, mais cela le déprime encore plus.
+ Un soir, errant dans les rues, il s'étend à un bar où il boit encore et encore, en sortant, dans la nuit noire et froide, il n'a plus qu'une envie : en finir.
+ Seulement si tout ne se passait pas comme prévu ? Si toute sa vie prenait un nouveau tournant ? Si tout basculait en une fraction de secondes ?

une bête sauvage ou bien un saint

Plùm Kingsley
feat. zoey deutch

Type de lien ❇️ C'était ce soir là, il est décidé. Il broie du noir encore plus que d'habitude, il arpente les rues à la lanterne de son âme affaiblie, il repère un bar au coin d'une rue et y entre. Alors il boit, encore, encore, encore. Il pense, comme toujours beaucoup trop, se torture lui même. Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? Pourquoi est-ce tout lui échappe comme ça ? Il écoute les gens qui chantent gaiment autour du karaoké, se surprend à les envier, à s'interroger sur la moindre décision qu'il a pu prendre au cours de sa vie. Tout va mal, le bar finit par fermer aux alentours de deux heures du matin, alors il sort dans la nuit froide et noire, abandonné à sa solitude. Ce soir là il n'a plus qu'une envie, c'est d'en finir, et s'accrochant à la rambarde du petit pont faisant face au bar, il se penche de plus en plus, regardant le peu de voitures qui défilent sur la route, cinquante mètres plus bas. Seulement lorsqu'il va pour sauter, une main l'attrape pour le bras. Il se tourne et jure apercevoir un ange. Sa sauveuse, son ange gardien personnel, il jurerait croire à toutes ses conneries à ce moment même. Et dans la noirceur de la nuit, voilà qu'ils repartent tous les deux, tandis qu'elle le soutient dans ses bras pas bien musclés et que lui, n'a plus rien sauf cet espoir infime, cette lueur du nom de Plùm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 27 Nov - 16:36

Coucou toi. D'abord, merci milles fois de t'intéresser à mon scénario, je t'invite d'ailleurs à sauter dessus dès que tu auras pris connaissances de ces quelques exigences qui - je te le promet - ne seront pas bien longues.  

AVATAR (+) Il est totalement libre. Je ne suis pas très difficile et comme le personnage d'Helios est plutôt libre, tu peux tout à fait lui trouver une identité propre, en l'incluant dans une famille du forum.   Donc pour le vava, c'est comme tu veux, mais je garde mon droit de véto bien sûr.   Si tu veux quelques pistes, j'avais notamment pensé à Iwan Rheon ou à Shiloh Fernandez, mais tant qu'il respecte la moyenne d'âge donnée et que tu ne me propose pas Justin Bieber, ça devrait aller.

PSEUDO (+) Comme je l'ai dis plus haut, le prénom tout comme le nom sont négociables, à toi d'en faire ce que tu veux.   J'ai mis Hélios pour ne pas avoir à mettre X et puis parce que j'aimais le contraste entre un prénom ensoleillé et la dépression du personnage, mais ce n'est absolument pas obligatoire.

LIEN (+) Ah ça, je suppose que tu aimerais avoir plus d'explication quant à ce lien encore un peu flou. Comme je l'ai précisé, en vérité le lien n'est pas encore joué, c'est à dire que nos deux protagonistes ne se sont pas encore rencontré, mais ce que j'ai écrit c'est ce qu'il va se passer, évidement dans les grandes lignes, et qu'il faudra par la suite jouer en rp.   Je n'ai pas non plus écrit la suite, c'est à dire le fait qu'elle va certainement le ramener chez elle et s'occuper de lui, ce qui est en fait la base du lien futur.   Bien sûr il n'est encore qu'au stade de bébé lien, mais c'est tout l'intérêt de la chose, puisqu'il va se développer par la suite et qu'il est libre d'argumentation entre toi et moi pour envisager ce qui précèdera tout ça.   Donc si tu as des idées, surtout n'hésite pas.   C'est un lien love, mais ça ne va pas être si facile que ça, puisque Plùm va devoir l'accompagner dans la misère qu'est la vie d'Hélios qu'ils vont devoir absolument s'apprivoiser l'un l'autre.   Enfin, on parlera de tout ça en mp si tu as encore des questions.  

HISTOIRE (+)  Tout ce qui est précisé est obligatoire, mais pas indiscutable, donc si jamais tu as des idées, n'hésite pas. Mais ce sont en vérités les gros points de l'histoire pour te guider dans la vie du personnage, après, à toi d'en faire ce que tu veux.  

PRESENCE (+) Je ne suis pas très difficile franchement. Mais je demande simplement un minimum. C'est à dire quelqu'un qui se connecte tout de même plusieurs fois par semaine, qui répond régulièrement au rp et qui n'abandonne pas le personnage du jour au lendemain, ce serait bien. Enfin je pense que c'est le minimum quoi. Mais j'aimerai bien aussi simplement quelqu'un qui s'approprie le personnage, qui ne le joue pas que pour moi mais aussi dans l'idée de le développer, de se trouver des liens, de vraiment trouver sa place sur le forum.   Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de tomber sur des gens qui s'enfermaient vraiment et qui donc finissaient par abandonner le perso parce qu'ils ne se plaisaient pas.   Donc évidement, Plùm est centrale pour Hélios, mais le personnage va se développer dans pleins de directions différentes et c'est ça qui est intéressant.  :creep:

Enfin voilà, j'arrête mon blabla et t'invite simplement à sauter sur mon petit Hélios que j'attends avec impatience.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 19:12

Hello
Je suis tombée amoureuse de ton scénario Du coup je me jette dessus Est-ce que Luke Grimes te convient ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 21:45

@Hélios Beardsley OMG OMG OMG JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE.
luke est parfait, merci beaucoup beaucoup de tenter mon scénario, t'es beau.
si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 22:01

@Plùm Kingsley je suis trop contente qu'il te plaise, quand j'ai lu le scénario j'avais trop Luke en tête
Juste une question : est-ce que tu préfères que j'intègre leur rencontre dans mon histoire ou on la joue en RP après ma validation ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 22:07

@Hélios Beardsley Tant mieux s'il t'inspire. :heart2:
Non, on joue ça une fois que tu es validé.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 22:21

Okeyyy
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma