AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

m/ long lost son

carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 61
› faceclaim : katie mcgrath + the riddler (avatar), excelsior (signature).
› âge : trente-cinq ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8390-stevie-crossing-a-line http://www.thegreatperhaps.org/t8397-it-s-keeping-me-up-at-night-stevie

Mar 28 Aoû - 17:22


au choix
ft. jacob elordi, nolan gould, kj apa, tarjei sandvik moe, thomas hayes, herman tømmeraas...

Nom au choix, mais quelque chose qui fasse britannique. Prénom(s) au choix également, on va l'appeler niall pour le scénario. Âge il a dix-huit ans. Naissance il est né à elgin, dans le nord de l'écosse, en 2000. Nationalité il est écossais. Origines il a des origines écossaises par sa mère biologique, des origines anglaises par son grand-père maternel. il peut en avoir d'autres totalement différentes puisque je n'ai rien précisé sur son père biologique. Statut civil au choix. Orientation sexuelle je le vois bien hétérosexuel, mais ça n'est pas une obligation. Occupation au choix. Argent il n'a manqué de rien en grandissant et ses parents adoptifs n'ont jamais eu de soucis d'argent. ils lui versent une pension tous les mois pour s'assurer qu'il mange à sa faim et qu'il puisse avoir un toit au dessus de sa tête. Caractère niall est un garçon curieux qui a soif d'aventure. il est déterminé et extrêmement patient, quand il a une idée en tête, on peut toujours courir pour qu'il la lâche. il est un peu brutal sur les bords, mais dans le fond, c'est quelqu'un de bien. il cherche toujours à aider son prochain et sa naïveté le mène parfois à se faire rouler. il a du mal à apprendre de ses erreurs, il n'est pas bête pourtant, seulement il n'est pas assez réfléchi. Groupe au choix, en fonction de ce que vous décidez d'en faire.
l'histoire de niall est relativement libre. il n'y a que quelques points vraiment importants à suivre.
1. il a été adopté à la naissance par un couple écossais qui ne parvenait pas à procréer à l'époque. il peut avoir des frères et sœurs, ça ne pose pas de problème.
2. il a toujours su qu'il avait été adopté mais il n'a jamais connu ses parents biologiques. en effet, stevie a tenu à rester anonyme et elle n'a jamais divulgué l’identité du père à qui que ce soit si ce n'est à son mari, décédé il y a huit ans.
3. il y a quelques mois, niall s'est décidé à rechercher ses parents biologiques. sachant qu'il était né à elgin, il a fait quelques recherches et a fini par trouver l'identité de sa mère : jackie stephenson. étant donné qu'elgin est une ville relativement petite, il n'a pas été trop difficile de déterrer les vieux squelettes des placards. après avoir toqué à quelques portes, il a appris que sa mère biologique vivait désormais en nouvelle-zélande, à wellington.
4. il vient tout juste d'arriver en ville et a le soutien de sa famille adoptive. il n'attend rien de spécial des retrouvailles avec jackie, cependant il aimerait apprendre à la connaitre et peut-être comprendre pourquoi elle a choisi de l'abandonner plutôt que de l'aimer. mais ce n'est pas gagné d'avance car jackie se fait désormais appeler stevie et que depuis ses dix-sept ans, elle s'est mariée et a changé de nom de famille. rares sont ceux qui connaissent son prénom et ne parlons même pas de son nom de jeune fille.

stevie peters ft. katie mcgrath
mère biologique stevie, c'est en réalité jackie stephenson, mais ça, niall ne le sait pas. tout ce qu'il sait de stevie peters, c'est qu'elle gère l'auberge dans laquelle il réside actuellement. il ne se doute de rien. tout comme elle ne se doute pas que ce petit européen qui a débarqué en ville se trouve être son fils biologique, celui qu'elle a abandonné il y a dix-huit ans, celui qu'elle a méprisé pendant neuf mois. il n'a pas encore eu l'occasion de lui demander pour jackie et c'est probablement mieux pour lui. il n'y aucun moyen de savoir comment stevie va réagir quand elle va comprendre qui il est. cette partie de sa vie est révolue et elle ne veut plus y penser. jamais. en attendant, elle l'aime beaucoup ce gamin. il lui rappelle son petit frère kerr et son insouciance la fait sourire.

stanley eriksen ft. thomas brodie-sangster
l'employé de l'auberge stan est la première personne qu'il a rencontré en arrivant à wellington. niall avait réservé un lit à l'auberge et c'est stanley qui s'occupait de la réception ce jour-là - même si ça ne faisait pas vraiment partie de son boulot. ils ont discuté et même sympathisé - plus ou moins. stan lui a demandé ce qui l'amenait à wellington et niall lui a craché sa vie d'une traite, sans vraiment se préoccuper du fait qu'il racontait tout cela à un parfait inconnu. il lui a d'ailleurs demandé s'il connaissait une certaine jackie stephenson, et bien entendu, stan a répondu par la négative. en réalité, il la connait cette jackie, sauf qu'il n'en a aucune idée. niall croise stanley presque tous les jours à l'auberge. il l'apprécie beaucoup.



tes rêves d'aventure
☾ ☾ ☾ babe, there’s something wretched about this, something so precious about this. where to begin? babe, there’s something broken about this, but I might be hoping about this. oh, what a sin.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 61
› faceclaim : katie mcgrath + the riddler (avatar), excelsior (signature).
› âge : trente-cinq ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8390-stevie-crossing-a-line http://www.thegreatperhaps.org/t8397-it-s-keeping-me-up-at-night-stevie

Mar 28 Aoû - 17:33

Les petites précisions
les petits mots d'amour

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénari et j'ose espérer que si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressés je vous expose quelques détails supplémentaires par ici, mais si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas!  

avatar + pour ce qui est de la bouille de ce monsieur, j'avoue ne pas avoir la masse d'idées. je ne connais pas beaucoup de célébrités masculines dans ces âges-là, du coup, n'hésitez pas à proposer des têtes.  

histoire + l'histoire est relativement libre en soit, il faut simplement qu'elle soit cohérente avec les quelques points énoncés plus haut et les liens du personnage sinon tout ce qui concerne sa profession, sa famille et le reste, vous avez carte blanche. n'hésitez pas à ajouter votre sauce pour vous imprégner du personnage.  

présence/activité + je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement du forum. je veux simplement quelqu'un qui saura s'intégrer et se créer des liens pour faire progresser niall et très probablement stevie par la même occasion, parce que malgré toute la rancœur qu'elle a à l'égard de son fils, niall a une importance capitale dans l'évolution de stevie  aussi, je suis assez attachée à l'orthographe ... je sais, tout le monde fait des fautes de temps en temps, moi la première, mais s'il y en a trop, ça risque de me bloquer.    voilà voilà    

je crois que c'est tout   encore une fois, si tu as  des questions - oui, on se tutoie maintenant  - n'hésite vraiment pas à les poser, je suis là pour ça   j'espère que tu es convaincu et que ce petit personnage t'inspirera   au plaisir de rp avec toi!        



tes rêves d'aventure
☾ ☾ ☾ babe, there’s something wretched about this, something so precious about this. where to begin? babe, there’s something broken about this, but I might be hoping about this. oh, what a sin.
Revenir en haut Aller en bas
m/ long lost son

Sauter vers: