AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ wrap me up in chanel inside my coffin

positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 202
› faceclaim : zhenya katava⎜(ava) sarasvati (gifs) tumblr (sign) sarasvati & myself & r.m. drake.
› multinick : la déesse aphrodite (c. swanepoel), la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett) & la belle de nuit, jem (a. moore).
› âge : vingt-trois années à effleurer les mers. à écumer les verres et les soirées. vingt-trois années à fouler le tapis rouge de la vie éternelle.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8479-oona-i-need-not-feelings http://www.thegreatperhaps.org/t8533-oona-rich-spoilt-rotten http://www.thegreatperhaps.org/t8532-oona-i-m-in-it-for-the-money http://www.thegreatperhaps.org/u1527 http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670

Ven 7 Sep - 12:19


"bonnie"
ft. seyfried, vikander, stone, coleman ...

Nom totalement au choix, sachant qu'elle porte le nom de famille de son mari - donc à voir en fonction des origines de ce dernier. cependant, pour son travail, elle a préféré garder son nom de jeune fille et signe donc toutes ses créations avec celui-là. Prénom(s) j'ai mis bonnie pour les besoins du scénario, afin de ne pas l'appeler x. mais c'est totalement au choix, tout dépend les origines, les parents, etc... je ne l'ai pas nommé dans ma fiche pour cette raison. Âge elle a entre trente et trente-six ans. tout dépend le choix d'avatar. Naissance totalement au choix, même si je la vois quand même être très attachée à la terre néo-zélandaise et donc peut-être être née sur ce sol. Nationalité au choix - mais probablement néo-zélandaise à double nationalité. dans tous les cas, elle possède tous les papiers en règle. Origines encore une fois, c'est au choix. même si je vois bien bonnie avoir du sang néo-zélandais dans les veines. Statut civil mariée depuis cinq ans à son amour de jeunesse. histoire fabuleuse. des retrouvailles dix ans après qu'ils se soient perdus de vue. à présent, ils ne se quittent plus. - elle peut même être enceinte (ou déjà maman). Orientation sexuelle bisexuelle/pansexuelle, elle a toujours été autant attirée par les femmes que les hommes. elle ne s'en ai d'ailleurs jamais caché. après tout, pourquoi se limiter quand on peut avoir tout le monde dans son lit et à ses pieds. elle aime la douceur des femmes et l'impulsivité des hommes. Occupation créatrice de sa propre marque/styliste, après des années d'acharnement, elle a enfin réussi son pari. devenir l'une des figures les plus influentes de la mode. elle possède à présent une marque à son nom connu dans le monde entier. elle participe à toutes les fashion week et fait défiler ses mannequins dans les plus beaux endroits du monde. Argent elle n'a jamais été à plaindre, et elle l'est encore moins depuis que son nom est devenue une référence. riche qui ne se cache pas. elle aime l'argent et elle aime le dépenser. elle se fait plaisir. Caractère manipulatrice, joueuse, influente, maniaque, patiente, à l'écoute, créative, acharnée, workalcoholic... le caractère reste très libre, il faut savoir que bonnie est une accroc du travail et des choses bien faites. elle n'a pas trimé pendant des années pour construire son empire et qu'on puisse le détruire en un claquement de doigts. elle aime tout diriger, et elle le fait à merveille. elle mène ses employés d'une main de fer, qu'elle cache dans un gant de velours. c'est une âme charitable et patiente, qui sait malgré tout ce qu'elle veut. quand elle aime, elle le dit. mais quand elle n'aime pas, elle le dit aussi. elle n'est pas du genre à mâcher ses mots et tant pis si ça doit blesser l'égo des uns ou des autres. Groupe au choix.
bonnie c'est une acharnée du travail. je la vois bien ne pas avoir eu toujours la vie facile. famille recomposée, pas forcément très riche. certains fins de mois étaient plus dures que d'autres. peut-être qu'elle est fille unique ou peut-être qu'elle a eu des frères et/ou des soeurs. bonnie je pense que c'est le genre de femme qui a grandi un peu trop vite, tout en essayant de grandir à son rythme. elle a toujours su ce qu'elle voulait et à tout fait pour l'obtenir. bonnie c'est une femme fatale, le genre qui séduit et qui fait tomber comme une mouche. sauf qu'elle a eu qu'un seul vrai grand amour dans sa vie. son meilleur ami, à qui elle est mariée. elle en a connu pourtant des histoires, bonnie. que ce soit avec des hommes ou même avec des femmes. elle a plus brisé de coeur que ce qu'on lui a brisé le sien. parce qu'elle était du genre volage, bonnie. à toujours aller voir à droite, à gauche. sauf avec lui. bonnie c'est une femme forte, féministe, sensible. elle a un goût prononcé pour l'art, les choses qui coûtent cher et surtout la bonne nourriture. c'est une femme qui profite de son statut, de son argent. qui savoure chaque goutte de vie, qui voit les choses sous un angle acéré. parce qu'elle aime que tout soit contrôlé, que tout soit bien fait, bien millimétré.
sauf que bonnie avant tout, ça sera ton personnage. ta création. ceci c'est des pistes, des idées, des envies. des façons d'imaginer le personnage. mais c'est quasiment entièrement libre. son passé, son présent, son futur. sa vie de famille. ses origines, la façon dont elle a réussi à accéder au succès. absolument tout. fais-en ce qui te plais, façonne-la à ta manière et elle n'en sera que plus belle.

oona underwood ft. zhenya katava
apprentie styliste, stagiaire. attraction interdite. jeu du chat et de la souris. oona, c'est cette demoiselle exotique qui a débarqué dans ses bureaux en décembre 2017. nouvelle stagiaire, devant validée son année. bonnie, elle a directement accroché avec oona. surement parce que derrière, y a son nom qui fait pâlir certain. underwood, c'est pas n'importe qui. pourtant, ça n'a pas été la raison première du pourquoi, bonnie l'a accepté dans son univers. elle la trouve talentueuse, douée dans ce qu'elle fait. elle se retrouve un peu en elle, à ses débuts. loin du tumulte de la galère. entre les deux, il y a une attraction certaine. une, que bonnie n'a pas réellement cachée. puisqu'un jour, se retrouvant en tête à tête avec oona dans l'ascenseur, elle l'a embrassé sans vergogne. aucun regret malgré sa bague au doigt. oona, ça la déstabilisée. perturbée. elle, qui ne pensait pas avoir une once d'attirance pour les femmes. mais elle se voilait la face jusqu'alors. elles ont partagé une nuit charnelle, puis deux, puis trois. y a un flirt constant entre les deux. même quand elles n'en font rien. parce que bonnie malgré tout, est heureuse dans son ménage. c'est son âme-soeur, son homme, son mari et pour rien au monde elle ne le quitterait. simplement, oona c'est l'interdit, la jeunesse, la fraicheur. l'envie de tenter de nouvelles expériences. alors bonnie ment, trompe son mari. mais qu'importe, elle a ce besoin d'assouvir ses pulsions. et oona, ne sait comment agir face à cette femme qui l'envoûte plus que de raison.

extrait fiche a écrit:
STABBED LOVE dernière année d'études. dernier tournant avant le diplôme. et elle avait besoin d'un stage, oona. et elle a trouvé. un peu grâce à son nom. mais surtout grâce à son talent. elle a décroché un stage chez l'une des plus grandes pointures de la mode néo-zélandaise. une femme de goût, de charme. une femme qui mène tout d'une main de fer. malgré le gant de velours qui l'entoure. ça fait depuis décembre qu'elle bosse pour elle, oona. stagiaire prête à tout pour se faire remarquer, pour avoir un boulot en suivant. et c'est comme ça, qu'elle a su oona. elles se sont retrouvées toutes deux dans l'ascenseur. tension à son maximum. regards qui se cherchent, qui se trouvent. elle a pas compris sur le goût, oona. ses lèvres contre les siennes. le goût de son parfum la prenant aux tripes. c'est elle qui a fait le premier pas. c'est elle qui a embrassé, oona. pourtant elle est mariée, amoureuse, heureuse. elle le sait, oona. elle le voit, au quotidien. pourtant ça a duré un temps. quelques semaines, puis quelques mois. c'est bizarre, c'est étrange. y a toujours ce flirt. cette relation passionnelle et déstabilisante pour la demoiselle. son premier crush féminin. celle qui finalement lui a fait voir que les hommes ne sont pas si attirants que ça. elle se découvre homosexuelle. mais elle refoule tout ça, oona. elle est pas prête pour cette vérité affolante.



you have to hold your own hand sometimes and not count on anyone but yourself, and not let anyone rob you of your shine.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 202
› faceclaim : zhenya katava⎜(ava) sarasvati (gifs) tumblr (sign) sarasvati & myself & r.m. drake.
› multinick : la déesse aphrodite (c. swanepoel), la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett) & la belle de nuit, jem (a. moore).
› âge : vingt-trois années à effleurer les mers. à écumer les verres et les soirées. vingt-trois années à fouler le tapis rouge de la vie éternelle.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8479-oona-i-need-not-feelings http://www.thegreatperhaps.org/t8533-oona-rich-spoilt-rotten http://www.thegreatperhaps.org/t8532-oona-i-m-in-it-for-the-money http://www.thegreatperhaps.org/u1527 http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670

Ven 7 Sep - 12:20

Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou à toi derrière ton écran qui lit mon petit scénario sache déjà que je t'aime d'être arrivé jusqu'ici bon si t'es là, c'est parce que ma bonnie chérie d'amour t'intéresse grandement du coup voici les conditions (ou du moins les choses à savoir) avant de prendre la demoiselle

pseudo & avatar alors en ce qui concerne le pseudo, clairement c'est entièrement libre. je ne l'ai pas évoqué dans ma fiche, j'ai juste mis bonnie pour ne pas mettre x ou y dans le scénario du coup fais-toi plaisir, franchement y a zéro soucis à ce niveau là je te laisse me surprendre, j'aime l'originalité pour ce qui est de l'avatar, là c'est aussi c'est entièrement libre. j'ai mis une petite liste d'idées : amanda seyfried, alicia vikander, jenna-louise coleman, emma stone... je suis pas arrêtée pour le coup. je suis pas trop difficile question avatar donc là aussi fais-toi plaisir blonde, brune, rousse. mannequin, actrice, chanteuse. du moment que la tranche d'âge est respectée et que tu te sens à l'aise c'est l'essentiel (bon j'me garde quand même un droit de véto si j'peux pas me voir en peinture le choix que tu me proposes )

histoire & lien comme tu peux le constater, l'histoire est trèèèèèès libre j'aime pas imposer, je suis pas là pour ça. ce que j'aime c'est la possibilité de développer un lien établi. après tu fais ce que tu veux du personnage, du moment que ça reste un minimum cohérent avec le reste pour ce qui est du lien, tu l'auras compris c'est pas négociable ça promet plein de rebondissements, de drama et puis j'fais être honnête, y a rien qui est arrêté. rien de prévu. le lien est pas forcément un futur lien love - parce que y a quand même le mari de bonnie dans l'histoire mais voilà, y aura du feels, des histoires à gogo. donc concrètement ça va être un lien joué uniquement sur le feeling

présence & le reste comme tu l'auras compris, bonnie est super importante dans la vie d'oona. elle va énormément jouer sur son évolution - autant côté sexualité (parce qu'oona assume pas du tout pour l'instant le fait de se découvrir homosexuelle) que même côté travail. donc je tiens à quelqu'un qui soit présent. je demande pas non plus que tu sois là tous les jours et que tu postes un rp tous les jours. mais un rp toutes les semaines, voire toutes les deux semaines c'est mieux pour avancer après j'ai une vie, tu as une vie et l'irl passera toujours avant. mais un petit mot, une absence ou autre ça fait toujours plaisir histoire d'être sure que tu désertes pas sinon euh bah les basiques quoi : une bonne orthographe, pas trop de fautes (même si oui je suis d'accord on en fait tous, moi la première donc je suis pas chiante à ce niveau là) que tu rp à je, tu, il je m'en moque, j'aime tout et tout le monde   et bah je crois avoir tout dit hein

BREF VIENS PRENDRE SEXY BONNIE CHÉRIE D'AMOUR



you have to hold your own hand sometimes and not count on anyone but yourself, and not let anyone rob you of your shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Dim 9 Sep - 14:27

je peux ?

je voulais garder bonnie, mais j'ai cru voir qu'il y avait déjà un membre avec ce prénom là, du coup j'ai opté pour elinor
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 202
› faceclaim : zhenya katava⎜(ava) sarasvati (gifs) tumblr (sign) sarasvati & myself & r.m. drake.
› multinick : la déesse aphrodite (c. swanepoel), la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett) & la belle de nuit, jem (a. moore).
› âge : vingt-trois années à effleurer les mers. à écumer les verres et les soirées. vingt-trois années à fouler le tapis rouge de la vie éternelle.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8479-oona-i-need-not-feelings http://www.thegreatperhaps.org/t8533-oona-rich-spoilt-rotten http://www.thegreatperhaps.org/t8532-oona-i-m-in-it-for-the-money http://www.thegreatperhaps.org/u1527 http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670

Dim 9 Sep - 14:32

ASDFGHJKL OMG MAIS JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS ROHLALLALA
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE TU FAIS MA JOURNEE LA GENRE POJOHIUGFYUYFUFYUGHFGH

T'ES MAGNIFIQUE DIVINE JE AMANDA + LE PSEUDO JE MEURS TELLEMENT C'EST MAGNIFIQUE
c'est tout parfait pour moi vraiment je merci merci merci j'ai pas les mots là ohlalalalal


you have to hold your own hand sometimes and not count on anyone but yourself, and not let anyone rob you of your shine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who you are
Bad Karma



Dim 9 Sep - 14:35

waw, quel accueil
j'espère que je te décevrai pas

il faut qu'on discute toutes les deux, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 202
› faceclaim : zhenya katava⎜(ava) sarasvati (gifs) tumblr (sign) sarasvati & myself & r.m. drake.
› multinick : la déesse aphrodite (c. swanepoel), la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett) & la belle de nuit, jem (a. moore).
› âge : vingt-trois années à effleurer les mers. à écumer les verres et les soirées. vingt-trois années à fouler le tapis rouge de la vie éternelle.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8479-oona-i-need-not-feelings http://www.thegreatperhaps.org/t8533-oona-rich-spoilt-rotten http://www.thegreatperhaps.org/t8532-oona-i-m-in-it-for-the-money http://www.thegreatperhaps.org/u1527 http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670

Dim 9 Sep - 14:36

en même temps, vu la beauté que tu es
j'ai hâte de lire ta fiche (et je suis sure que non )

oh bah avec grand plaisir, j'adore les mp's j'attends ça


you have to hold your own hand sometimes and not count on anyone but yourself, and not let anyone rob you of your shine.
Revenir en haut Aller en bas
admin aussi fancy qu'un pissenlit
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
› posts : 433
› faceclaim : elle fanning (villetchuckie)
› multinick : la diva, rhea. (ariana grande), la drag queen, lexxi (adore delano), la commissaire de police, meera (priyanka chopra), et la mannequin hautaine et condescendante, astrid (zendaya)
› âge : twenty-one yo (nineteen ninety six)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7717-babe-i-m-gonna-leave-you http://www.thegreatperhaps.org/t7763-wasting-my-young-years-elizabeth

Dim 9 Sep - 17:57

scénario pris .


supercut of us.
in my head I do everything right. when you call I'll forgive and not fight because ours are the moment that I play in the dark.


Revenir en haut Aller en bas
admin aussi fancy qu'un pissenlit
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
› posts : 2546
› faceclaim : adore delano; moi-même (ava & gifs).
› multinick : la diva, rhea. (ariana grande), la commissaire de police, meera (priyanka chopra), la jeune ingénieure passionnée de mise en scène, elizabeth (elle fanning), et la mannequin hautaine et condescendante, astrid (zendaya)
› âge : twenty-six yo (nineteen ninety-two)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Sam 20 Oct - 14:04

scénario libre


whole 9 yards
I'm just a whore with no matching clothes. Stain your lips on this memory of satin sheets.


trop d'amour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ wrap me up in chanel inside my coffin

Sauter vers: