AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

(elinor) live my day as if it was the last

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(elinor) live my day as if it was the last - Page 2 Empty
Re: (elinor) live my day as if it was the last - (Ven 14 Sep - 21:38)
hey there (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 2150563227
j'ai des jeunots à te proposer, mais je pense que mon quarantenaire est le plus facile à caller (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 2150563227
même si ma artémis a le sens du style à mort et qu'elle est trop belle (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (elinor) live my day as if it was the last - (Dim 16 Sep - 15:48)
dix jours plus tard, désolée la semaine a été dure au boulot  (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 850550831
@alistair macloyd, oh oui carrément ça peut être fun (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3011701618 elle respecterait totalement sa vie privée, surtout qu'elle elle est pas trop regardante là-dessus, elle est pansexuelle (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 1485733704
@maximilian bayle, il aurait pu travailler pour elle, en plus j'ai l'impression qu'ils sont un peu pareil dans leur boulot (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 2227089788 tu avais une idée particulière en tête toi ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (elinor) live my day as if it was the last - (Dim 16 Sep - 16:14)
mon max est avocat. c'est un dur à cuire. raciste et homophobe. il a une assistante indienne, sur qui il aime bien faire trainer ses yeux et rien que ça, ça le dégoute, mais il peut pas s'en empêcher. il est divorcé et il a une gamine. comment tourner ça ? après, ta demoiselle est bien blonde, aux yeux clairs, on peut pas partir sur du racisme avec elle (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3782170742 est-ce qu'elle aurait eu besoin d'un avocat, une fois ? sachant qu'il ne prend que les affaires bonnes pour sa réputation ou qui paie bien.. peut-être son mari ? je ne sais pas ? (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (elinor) live my day as if it was the last - (Dim 16 Sep - 17:19)
Elinor Hargreaves a écrit:
[i]dix jours plus tard, désolée la semaine a été dure au boulot  (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 850550831
@alistair macloyd, oh oui carrément ça peut être fun (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3011701618 elle respecterait totalement sa vie privée, surtout qu'elle elle est pas trop regardante là-dessus, elle est pansexuelle (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 1485733704

Pas de souci pour le délai on a tous une vie. (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 613702535 (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 137138102

Okay parfait. En cela fera du bien à Alistair d'en parler sans se sentir jugé. On a notre petit lien restera plus qu'à le mettre en place en rp. (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 1832256333 (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 2401934750
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (elinor) live my day as if it was the last - (Dim 16 Sep - 21:09)
artémis, ah ouais ok (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3782170742 (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3782170742 alors elle est blonde aux yeux bleus mais elle a aussi eu des aventures avec des femmes, notamment en ce moment avec sa stagiaire (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3782170742 donc si elle le soupçonne d'être homophobe ça risque de pas très bien se passer (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 1485733704 après oui elle paierait bien donc pour un truc ponctuel elle aurait pu faire appel à lui (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 1330728483 ils pourraient avoir travaillé assez couramment ensemble quand elle se serait rendue compte de ses opinions, du coup leur relation se serait dégradé direct (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3782170742 elle aurait pas eu peur de lui dire qu'elle était bi et de l'envoyer se faire voir (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 3782170742
alistair, parfait, quand tu veux (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 41734297 (elinor) live my day as if it was the last - Page 2 843243092
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (elinor) live my day as if it was the last - ()
(elinor) live my day as if it was the last
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: