AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

m/ tell me that you've got me

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 9 Sep - 18:13

will hargreaves
ft. dominic cooper

Nom Hargreaves, malheureusement non négociable puisqu'Elinor a pris son nom. Prénom(s) j'ai mis Will mais vous pouvez prendre le prénom que vous souhaitez, je n'aime juste pas mettre des X partout. Âge environ trente-cinq ans, il ne faut pas qu'il y ait une trop grosse différence avec Elinor qui en a trente-trois. Naissance totalement au choix. Nationalité au choix également. Origines au choix. Statut civil marié. Orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel si vous le souhaitez. Occupation au choix. Argent très aisé, sa femme gagne très bien sa vie avec sa marque de vêtements et lui n'est pas à plaindre non plus. Caractère malicieux, impatient, drôle, tendre, possessif, protecteur, généreux, impulsif, joueur, franc, têtu, sportif, casse-cou. Groupe au choix.
Will a grandi avec Elinor dans la campagne néo-zélandaises, ils ont fait une grosse partie de leur jeunesse ensemble et ils ont toujours été très proches. Ils sont tombés amoureux étant adolescents et n'ont jamais autant aimé quelqu'un d'autre. Quand Elinor avait environ dix-sept ans, Will a dû partir, ses parents auraient pu être mutés et déménager, ou mourir et il serait allé vivre chez un parent, comme vous le souhaitez. En tout cas ils ont rompu et ce n'était pas voulu, ni par l'un, ni par l'autre.
Ils ne se sont revus qu'environ dix ans plus tard et se sont aussitôt remis ensemble. Ils se sont mariés quelques années plus tard et sont aujourd'hui inséparables.
Je le voyais bien avoir toujours voulu une famille, mais Elinor ne voudrait pas d'enfant pour l'instant, son travail lui tenant beaucoup trop à coeur.
Ils seraient incapables de vivre l'un sans l'autre et aujourd'hui, ils pensent tous les deux qu'ils seraient capable de tout se pardonner. Cette assurance risque bien d'être mise à l'épreuve puisque cela fait quelques mois qu'Elinor trompe Will avec une nouvelle stagiaire dans son entreprise. Il a toujours su qu'Elinor aimait aussi les filles, et ça ne l'a jamais gêné. En revanche il est très possessif envers elle et refuse de la partager.
Je ne veux pas en imposer trop pour l'histoire, sachez juste que je le voyais bien avoir un travail avec pas mal de responsabilités, et pourquoi pas quelque chose qui pourrait l'amener à venir travailler avec sa femme de temps en temps (avocat, quelque chose dans la mode même... etc).

elinor hargreaves ft. amanda seyfried
mari Meilleurs amis, âmes sœurs. Ils sont inséparables tout bonnement. Même après plusieurs années de mariage, ils s'aiment comme des enfants et aiment encore autant passer du temps ensemble. Même s'il y a une facette d'eux-même qu'ils ne montrent que quand ils sont en présence de l'autre, aux yeux du monde, c'est le couple parfait. Harmonieux, tendre et heureux. Ils savent très bien présenter aux médias ce qu'ils attendent d'eux mais sont également capables de faire preuve de beaucoup de puérilité quand ils sont seuls tous les deux. Ils se taquinent constamment et s'amusent souvent à essayer de rendre l'autre jaloux lors de soirées diverses. L'un de leur seul sujet de désaccord sont les enfants. Will veut fonder une famille avec celle qu'il considère comme la femme de sa vie, Elinor, elle, est très loin d'être pressée, n'étant pas prête à abandonner son travail, même pour quelques mois. Elle aime leur vie telle qu'elle est et ne veut pas en changer. De plus, depuis quelques mois elle trompe Will avec sa nouvelle stagiaire et préfère remettre ces plans à plus tard. Elle l'aime encore terriblement et s'en veut de le trahir, mais c'est plus fort qu'elle. Et tant qu'il ne l'apprend pas, ça ne peut pas lui faire de mal, du moins c'est ce qu'elle se répète à chaque fois qu'elle craque. Elle refuse de se dire qu'il pourrait la quitter en l'apprenant, pour elle, c'est tout simplement inconcevable.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 9 Sep - 18:21

Les petites précisions
les petits mots d'amour

alors déjà si tu es là c'est que le scénario te plait un minimum, donc je t'aime déjà       je vais faire vite pour les dernières précisions
nom : comme je l'ai mis, le nom ne peut pas être changé malheureusement, pour le prénom je n'ai pas de préférence, prenez celui qui vous plait  
avatar : j'ai mis dominic cooper parce que je trouvais que le rôle lui allait bien (et qu'on peut trouver des photos de lui et amanda  ) mais si vous voulez proposer quelqu'un d'autre vous pouvez      
histoire & lien : normalement tout est déjà écrit au-dessus, je n'ai aucune idée de comment cette histoire va finir, je veux l'écrire avec vous et ça va se jouer au feeling   il faut juste respecter ce qui est écrit dans le scénario concernant leur relation  
présence & rp : je suis pas trop difficile du moment que vous n'abandonnez pas le personnage et que vous ne mettez pas deux mois entre chaque réponse au niveau de la longueur je peux m'adapter, le principal c'est que le rp avance  on fait tous des fautes en écrivant, du moment que ça ne pique pas les yeux, pareil, je suis pas trop difficile  

voilà je cherche juste quelqu'un de motivé et prêt à faire souffrir Elinor et Will parce qu'il y a franchement de quoi   alors viendez  

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 22 Sep - 23:48

positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 92
› faceclaim : zhenya katava⎜(ava) sharkloé. (gifs) tumblr (sign) myself & r.m. drake.
› multinick : la déesse aphrodite (c. swanepoel), la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett) & la belle de nuit, jem (a. moore).
› âge : vingt-trois années à effleurer les mers. à écumer les verres et les soirées. vingt-trois années à fouler le tapis rouge de la vie éternelle.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8479-oona-i-need-not-feelings http://www.thegreatperhaps.org/t8533-oona-rich-spoilt-rotten http://www.thegreatperhaps.org/u1527 http://www.thegreatperhaps.org/u1618 http://www.thegreatperhaps.org/u1670

Sam 22 Sep - 23:50

non non je m'incruste pas du tout
MAIS ASDFGHJKL CE CHOIX

tu vas pas m'aimer mais pas grave t'es beau quand même (non mais mes feels mamma mia meurent à l'heure actuelle )

maybe love isn't what we've been told. maybe it's not all romance and not all attraction. maybe love is a friend. someone who understands you. someone who wants what's best for you and prays for you when even you're at your worst.
queen of ur dreams
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 23 Sep - 15:05

omf
merci de tenter le scénario je suis trop contente

Contenu sponsorisé

Who you are