AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

vous faites peur lol

Aller à la page : Précédent  1, 2
quatrième mousquetaire
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 9 Sep - 19:48

Et voilà la quatrième !
Ma petite, elle a une bouille à croquer, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Du haut de ses 25 ans, elle a un métier qui ne la passionne pas, un job alimentaire mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.
Niveau caractère, ça va se résumer à ça

Spoiler:

Et le vava sera Selena
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 2361
› faceclaim : Sidneychou
› multinick : darcy (p. grant), max (j. theroux)
› âge : 22 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7583-artemis-manning-oo-the-pret http://www.thegreatperhaps.org/t7608-artemis-oo-friends-can-break-your-heart-too

Dim 9 Sep - 19:52

Vous êtes si mignons.

Pas de problème d’intégration ici, vous pouvez me faire confiance.

On se trouvera que du love

Veneeeez

☽☽ Oh ! l'amour ! dit-elle ; et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un.

La Loutre
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 9 Sep - 20:56

Une petit précision. Nous jouerons des Jumeaux. Pour le coup Maman est morte il y a 10 ans et on a attiré ici. On a donc un nom composé entre le nom de notre mére et celui de notre paternel. Du coup si quelqu'un cherche une possibilité d'enfant de 25ans jumeaux et d'origines colombienne on prends parce qu'on va chercher un Papa à jouer.
Du coup, si vous avez une famille à proposer on prends

On est en train d'étudier avec attentions vos propositions on s'accorde sur nos histoire.

A très vite ♥️

Who you are
› posts : 32
› faceclaim : michelle randolph, blue comet.
› âge : vingt-trois ans de torture psychologique. elle peine à s'en sortir.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 9 Sep - 21:36

salut vous quatre
comme l'a dit oona, on cherche du monde au club sinon, je recherche les frangins et l'ex d'anna. dans tous les cas, j'accepte les liens avec plaisir et je suis sûre qu'on trouvera des trucs trop cool
Belén
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 9 Sep - 21:46

Petite update du coup: Luis et moi on va jouer des jumeaux, du coup comme précisé précédemment, le papa est un kiwi maaaaaais il a une famille officielle, qui n'était pas au courant pour les jumeaux à la base. Jusqu'à ce qu'ils débarquent haha
Donc on cherche cette famille-là
Et au final, j'ai décidé de son occupation: ma petite Bébé sera étudiante et pour payer ses études, et son loyer, elle gèrerait un réseau d'étudiantes destinées à des sugar daddys haha Elle-même n'en profite pas mais elle touche une belle commission dessus
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

vous faites peur lol
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: