AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ Its gonna get easier and easier, somehow. but not today.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 26 Nov - 14:43

Vianney Connor
feat. jake gyllenhaal

Nom connor, totalement négociable. Prénom(s) vianney. Âge entre trente-cinq et trente-huit ans.Naissance au choix, totalement. Nationalité au moins américain. Originescomme bon vous semble, c'est libre quoi. Statut civil alors, dans mon idée, je le verrais bien sur le point de fiancer. mais on peut en reparler -voir informations si dessous-. Orientation sexuelle au moins les femmes, sinon dianasexuel aha.Occupation vous avez deux choix possible, soit il est avocat comme son père, soit une autre profession. mais quelque chose d'assez prestigieux, j'avais pensé à médecin urgentiste pourquoi pas. Argent tout va extrêmement bien de ce côté-là. Groupe au choix. Caractère vianney, c'est quelqu'un de nonchalant. il prend les choses à légère. il sait plaisanter et aime être le rigolo de la farce. il est aussi très dragueur et charmeur mais seulement pour l'élu de son coeur. il peut tout faire par amour. il a aussi son caractère d'enfant unique pourri gâté même s'il est un peu plus gommé à présent. pourtant il a aussi de nombreuses facettes sombres. il peut très bien avoir des moments de doutes, de colères. ce qui peut résulter à des conflits comme avec son père -voir histoire-. mais c'est un homme qui sait se battre. tant dans la vie, pour ses valeurs que dans son travail. c'est un homme à valeurs. et il s'y tient vraiment. c'est parfois difficile de le dompter. bonne chance pour celle qui y arrivera.

❇ ❇ ❇

• il est né dans une famille très aisée, son père étant un avocat assez réputé. sa mère était mère au foyer et s'est occupée de ses/son enfant(s) avec dévouement et amour.

• il peut être fils unique comme avoir beaucoup de frères et soeurs, c'est comme vous le souhaitez.

• il a toujours eu une relation privilégiée avec sa mère. il l'adore littéralement. au contraire de son père avec qui il entretient une relation assez tendu. il n'a jamais voulu reprendre son cabinet. c'est ce qui déclencha la fureur paternelle qui voyait déjà son fils reprendre le flambeau comme il avait fait. sur ce terrain là vous avez deux choix :
- soit il est quand même devenu avocat contre son choix, en ayant faire voir de toutes les couleurs à son père. mais ça serait assez en contradiction avec son esprit. mais pourquoi pas.
- soit il est devenu médecin urgentiste, sa passion. il aime se rendre utile. il préfère sauver des vies plutôt qu'aider un criminel à gagner son procès.

• son père est quelqu'un d'assez difficile. il a une vieille mentalité et peut faire des réflexions blessantes. il aime les choses droites et le respect des règles. tout en contradiction avec son fils.

• il va rarement aux diners familiaux du dimanche ou alors il le fait juste pour sa mère. à cause de la relation avec son père évidemment. généralement ça finit en bataille rangée entre les deux et vianney quitte la maison. bref la joie.

• avant diana, c'était un dragueur invétéré. il aimait s'amuser au plus grand damne de sa mère qui aurait préféré le voir dans des relations plus sérieuses.

• diana a été en quelques sortes sa révélation. sa famille adore la jeune femme. enfin adorait. son père l'appréciait disons. et encore. il faisait des réflexions de temps en temps. comme sur le milieu social d'où vient la blonde. mais vianney venait à sa rescousse. d'ailleurs, les autres membres de la famille n'ont pas compris leur séparation et non divorce. ils trouvaient ça dommage. ils auraient préféré que ça dure. mais c'est la vie.

• la période suivant la séparation avec diana a été très difficile. il a commencé à boire. trop. à fumer. trop. à dormir. pas assez. bref, c'était devenu un vrai zombie. sa famille a tenté de le faire réagir. tout son entourage a tenté de le bouger. en vain.

• il a fini par se reprendre par il ne sait quel miracle. sans doute grâce à la jeune femme avec qui il est actuellement. une amie. un soutien. celle qu'il aime. ou du moins sans qui il serait encore au fond du gouffre. c'est assez pour l'épouser non ?

• d'ailleurs étrangement, son père adore sa nouvelle compagne. évidemment. elle vient d'un milieu très aisé. évidemment.

• néanmoins, il ne se passe pas sans un mois sans qu'il n'aille au cimetierre pour déposer des fleurs. il n'a jamais rencontré diana. c'est presque étrange.

• je laisse le reste libre comme par exemple ses conquêtes avant diana, sa situation familiale, hormis son père. ou encore son parcours professionnel (à moitié). en gros, sa vie avant diana quoi aha. bref, surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou demande. je suis à votre entière disposition aha.

If you fly away tonight, I want to tell you that I love you.

Diana Ingalls
feat. rachel mcadams

Type de lien ❇ entre vianney et diana, ça a toujours été une évidence. ils se sont rencontrés au cabinet du père du jeune homme. il était de passage pour rendre un dossier, et elle cherchait ce fameux dossier. ça n'a pas été vraiment le coup de foudre. enfin si. pour elle, c'était compliqué. elle ne se voyait pas déjà dans une relation avec les études qu'elle entamait. lui, il voulait juste s'amuser. alors ils sont tombés amoureux contre leur gré. elle, elle avait vingt-trois ans (à voir pour lui quel âge vous lui donnez). c'était parfait. ils s'aimaient. ils ont fini par emménager ensemble un an et demi après, donc aux vingt-cinq ans de la jeune femme. l'année suivante, ils se sont fiancés et six mois après, ils se mettaient la bague au doigt. c'était un conte de fée. diana était son ancre. elle le calmait. l'amadouer de douceur. et lui rendait un peu plus excentrique. mais pas trop. il formait un beau couple. tout le monde était unanime. l'année des vingt-neuf de la jeune femme fut... compliqué. elle tomba enceinte. ce n'était pas réellement prévu surtout avec leurs études respectives, leur situation n'était pas des plus faciles. mais ils ont fini par s'en réjouir grandement. ils la prénommèrent directement lydia. seulement voilà. tout ne se passa pas comme prévu. en effet, lors d'une visite de contrôle du huitième mois, le médecin annonça que le coeur de leur enfant ne battait plus. un drame. à ce stade-là, diana dut alors accoucher normalement d'un enfant mort-né. ce fut une véritable tragédie. autant pour elle que pour lui. il l'a aidée à accepter mieux la situation. mais ce n'était pas suffisant. elle avait l'impression qu'ils se détruisaient mutuellement. elle avait besoin de temps. de revoir certains choses. et de se remettre à travailler pour oublier. alors elle préféra partir. par amour, il la laissa s'en aller. pensant qu'elle reviendrait vite. oui. et non. elle n'a pas pu revenir. ils ont refait leur vie chacun de leur côté. comme ils ont pu. pas tellement pour la jeune femme. un peu mieux pour lui. d'ailleurs c'est sa nouvelle situation qui va l'amener à revoir la jeune femme. il va se fiancer. il doit divorcer. oui avec tout ça ils n'avaient pas pensé à définitivement couper les ponts ensemble. peut être à cause d'un stupide espoir. sans doute. alors il va devoir l'affronter. seulement les fantômes du passé vont surement resurgir. leur amour aussi. peut-être. ou alors la douleur va les étouffer. un choix difficile, crucial mais hors de leur portée. le destin. oh que oui.

extraits pour mieux comprendre:

The squad
feat. les inséparables

Type de lien ❇ ça c'est la bande d'amis de diana. ils sont assez nombreux. quatre en tout. vianney les a forcément connu durant les nombreuses années qu'il a partagé avec diana. sinon, je vous laisse le loisir de voir ça avec les joueurs/ses. je vous jure elle mordent pas. d'ailleurs, je tenais juste à préciser qu'avec luke, je voyais une relation assez... tendue. après tout, voir sa petite amie/femme toujours aussi proche de son ex et premier amour, ça peut disons être vu comme une menace, même si diana lui a répété maintes fois que c'était purement platonique entre eux. bref, je pense que vous voyez le poteau. en tout cas, je vous laisse le loisir des les contacter ou inversement. (cf le lien du squad entier à retrouver dans le post de luke davis)

The fiancee
feat. chosen two

Type de lien ❇ c'est la fiancée. celle qui l'a remis d'aplomb. il la recontrait il y a quatre ans, trois ans et demi. il l'aime. enfin il le pense. ou du moins il sait qu'il est bien avec elle. alors peut-être. sa famille le pousse. ils lui parlent de mariage. elle, elle le veut. lui il a fini par céder. seulement il doit encore divorcer. elle ne sait pas encore. elle sait pour son histoire compliquée. douloureuse. mais elle ne sait pas qu'il a encore l'anneau de diana dans sa table de nuit. et sur les papiers officiels aussi. elle va surement lui faire une scène. il faut faire vite. faut déjà que diana accepte de divorcer. ça va être compliqué. rien que la revoir... il n'arrive pas encore à y penser. ça lui fait peur dans un sens. surtout si sa fiancée la rencontre. ça risque de faire boom. ou pas. ça le terrifie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 26 Nov - 14:56

bonjour petit chimpanzé de l'espace.

si tu es arrivé jusqu'ici, je t'en félicite. peut-être que le petit t'intéresse ? si c'est le cas, j'en suis très heureuse. je ne te cache pas que vianney est une figure vraiment importante de la vie de diana. ainsi, je t'assure que je ne te laisserais pas tomber au moindre coup de mou, impossible moi je dis. d'ailleurs, si réellement il t'intéresse, je t'invite à aller lire les indications qui se trouvent en dessous, quelques recommandations de créateur quoi.

AVATAR : il est très peu négociable. jake est vraiment génial pour le rôle.   bref, il est le parfait vianney que j'ai dans la tête. et pis avouez que mcadams et gyllenhaal ça envoie du rêve hein ?

PSEUDO : je tiens assez au prénom de vianney.   je l'utilise dans ma fiche et j'ai toujours appelé vianney, vianney. alors si vous plait gardez-le. ou alors proposez moi quelque chose mais je ne vous garantie rien.

HISTOIRE : j'aimerais que les indications écrites soient respectées. néanmoins, si vous avez un problème avec un truc ou si une question vous taraude, nous pouvons très bien en parler entre nous, il n'y a aucun soucis là dessus aha.  

EVOLUTION DU LIEN : alors là, ça va être la fête.   je pense qu'il reste encore quelque chose entre eux. parce qu'à vrai dire, ils ne se sont pas réellement reparlé après tous les évenements. elle est juste partie. alors il faut qu'ils mettent définitivement un trait ou alors revenir à zéro. bref, il y a vraiment de quoi faire croyez-moi. mais croyez-moi, on ne va pas du tout s'ennuyer avec les deux torturés de la vie.  j'ai prévu pleins de choses explosives.

ACTIVITE ET ORTHOGRAPHE : là dessus, je serais sans doute un peu plus intransigeante.   à vrai dire, si vous prenez ce scénario, soyez sûr d'être là et de pouvoir assumer le rôle. j'ai eu beaucoup de membres de fantômes pour mes scénarios, et je commence littéralement à saturer, surtout qu'il est une part importante de la vie de diana.  alors du coup, si vous le prenez, j'aimerais une présence assez régulière, pas que pour poster ses rps et repartir. j'aime beaucoup parler hm.   au niveau de l'orthographe, on en fait tous, et moi la première.   mais essayez, s'il vous plait, d'au moins vous relire pour ne pas faire dix fautes au mot quoi. c'est le minimum je pense.

si vous prenez vianney, je vous dédierais tout en temple en chocolat rien que pour vous, alors venez, vous verrez on est gentils.  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 2 Déc - 7:16

Apparemment tu m'attendais
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 2 Déc - 7:19

Si tu savais. Mon dieu tu fais ma journée. Je suis trop contente que tu sois là, des je suis sur ordinateur je te fais un accueil de fou haut en smileys.
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Ven 2 Déc - 7:35

baby, it's a
wild world
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 17:11

Scénario Pris.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ Its gonna get easier and easier, somehow. but not today.

Sauter vers: