Invité Invité  | Mar 11 Sep - 14:07 |
| Je pars pour de nouvelles aventures ! Absence de jonas, niklas, noam, anton, beatriz, lorelia, delilah & maika. Date de départ : 11 septembre. Date de retour : 01 octobre. Raison de l'absence : ce n'est pas vraiment une absence, plus une période réduite le temps de retrouver tout doucement mon rythme avec la reprise du boulot Petit mot doux : j'vous aimes les chatons |
|
carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 9940 › faceclaim : Nina Nesbitt | Eternal Love (avatar) › multinick : Vitória › âge : 26 ans (21 avril 1992) 
 | Mar 11 Sep - 14:11 |
| La reprise est difficile pour tout le monde.  Bon courage !  |
|
Invité Invité  | Mar 11 Sep - 15:36 |
| Bon courage pour la reprise |
|
Invité Invité  | Mar 11 Sep - 19:33 |
| merci beaucoup à vous deux |
|
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 396 › faceclaim : Sharman (c) valtersen › âge : 30 ans l'âge de raison, il paraît, tu sais pas trop, pour l'instant tu aimerais bien revenir à l'époque de l'insouciance ..
 | Sam 15 Sep - 23:03 |
| |
|
Invité Invité  | Dim 16 Sep - 1:35 |
| courage chaton pour ta reprise  . |
|
Invité Invité  | Dim 16 Sep - 1:39 |
| courage  |
|
Invité Invité  | Lun 17 Sep - 1:17 |
| |
|
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 279 › faceclaim : alina kovalenko (bazzart) › âge : 23 ans
 | Jeu 20 Sep - 10:00 |
| Bon courage avec la reprise :3 |
|
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 3833 › faceclaim : camila mendes @moonlight. › multinick : maddie › âge : vingt-cinq ans.
 | Dim 23 Sep - 21:12 |
| bon courage  |
|
Contenu sponsorisé  | |